CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:14:06

Ah ouais j´ai dit que Lyon allait éclater Marseille ? Preuve ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:04:55

juninhooo Posté le 21 janvier 2007 à 21:44:15 Encore prêt pour un nouvelle défaite ?
ça remonte à quand la dernière défaite lyonnaise au velodrome ?

c´est sur que tu dit pas clairement que lyon va eclater mareille mais bon ont voit que tes confiants :ok:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:04:05

sérieux les Lyonnais vous faites chi^er a venir nous casser les coui^lle,ok vous nous avez défoncer au match aller ok vous etes meilleurs ok on a compris pas besoin de le poster tout les quart d´heure :ok:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:04:54

milaaaaaaaaaan baros sera la pour vous eclater ^^

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:05:42

ton Baros tu le met la ou je pense :ok:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:10:49

Opération de maintenance simultanée sur le site de l´OM et de l´OL, cela cacherait il quelquechose ?

letos26
letos26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:15:12

:(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:19:47
  • samirnasri profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 18:10:49 avertir modérateur
* Opération de maintenance simultanée sur le site de l´OM et de l´OL, cela cacherait il quelquechose ?

=> Cela montre que Cayzac a entubé les deux clubs en foutant le bordel sur leurs sites officiels :noel:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:24:36

Les 2 sites ont fini la maintenance en même temps, mais il s´agissait d´une grosse coincidence, avec d´un coté la présentation de milan baros et de l´autre le communiqué du club de l´OM pour le match offert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 20:39:22

CdF : L´OM offre le choc aux abonnés

22/01/2007 - 18:14 Les abonnés de l´OM pourront assister gratuitement le 31 janvier à 21h00, au choc des 1/8e de finale de la Coupe de France, opposant leurs préférés à Lyon. Cette décision intervient comme une compensation envers le public marseillais, privé du match de championnat contre Auxerre qui se disputera à huis clos mercredi prochain.

Sympa comme initiative ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:35:49

Ca, c´est vraiment bien! Où verriez-vous une chose pareille, ailleurs en France ? Rendez-vous compte de la manne que l´OM aurait pu engranger, avec ses 41000 abonnés...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:28:06

Impressionnant de régularité depuis ses débuts à l’OM il y a une semaine à Rennes, Julien Rodriguez semblerait presque être olympien depuis toujours. Il est revenu sur ses bons débuts ce dimanche en conférence de presse. «Je suis un peu né ici puisque j’ai vécu à Marseille jusqu’à 18 ans. Je m’intègre petit à petit et je suis surtout venu avec une grosse motivation et avec l’envie de bien faire. Mais, le plus sera de continuer match après match et je vais m’accrocher pour enchaîner de bonnes performances» a-t-il confié.
Ravi de la qualification en coupe, il s´est également exprimé sur le match au Mans. «On a gagné dans la douleur. Les matches de coupe, c’est comme ça. Si tout le monde a dans la tête de ne rien lâcher, on peut toujours y arriver» a-t-il ajouté.

Voila décidément une recrue de choix pour l´OM! faut ésperer maintenant qu´en cas de qualification pour la prochaine C1, on puisse recruter son ancien compère de la défense centrale monégasque, Gaël Givet :ok:

Remarquez, au passage, que depuis quelques temps, on ne loupe plus vraiment le mercato d´hiver : Pagis et Maoulida il y´a un an, Rodriguez cette année...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:33:05
  • SoWiForLi profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 21:35:49 avertir modérateur
* Ca, c´est vraiment bien! Où verriez-vous une chose pareille, ailleurs en France ? Rendez-vous compte de la manne que l´OM aurait pu engranger, avec ses 41000 abonnés...

=> Oui c´est énorme mais bon je pense pas qu´un match aide le club à être riche, de plus le match d´Auxerre sera à huis clos mais les 41.000 abonnés ont deja payé^^ donc ça fait pareil :o))

Pour Givet c´est n´importe quoi, deja il était énorme avec Squillaci le Rodriguez, puis l´OM a sa défense centrale, Zubar est un très jeune joueur qui ne demande que de l´expérience.

Papin
Papin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:39:40

Remarquez, au passage, que depuis quelques temps, on ne loupe plus vraiment le mercato d´hiver : Pagis et Maoulida il y´a un an, Rodriguez cette année...

Ouais enfin il a fait que 2 matchs pour l´instant Rodriguez, attendosn de voir sur la continuité...L´an passé Civelli aussi promettait plutot bien meme si à priori c´est vrai que Rodriguez offre plus de garanties tout de même..

M´enfin c´est vrai que l´an passé nos dirigeants avaient eu la main franchement heureuse en remplaçant Gimenez et Mendoza par Pagis et Maoulida...
Pourtant j´y croyais pas du tout à l´époque, recruter l´attaquant du dernier du championnat qui avait marqué 4 buts dont 2 penos en 16 matchs et un joueur de Monaco plus ou moins titulaire qui avait marqué 0 but en 16 match de championnat, ça m´enthousiasmait guère. :malade:
Et pourtant ils se sont avérés redoutables.
A l´époque on riait de Pagis-Maoulida en comparaison de Di Vaio-Vieri qui venaient d´arriver à Monaco. 1 an plus tard le premier est en Série B et le second a pris sa retraite ! :rire2:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:53:25

Capdantison, n´oublie pas que Zubar peut aussi jouer milieu défensif! Donc, un défenseur comme Givet, qui pourrait bientôt quitter Monaco, ce serait pas mal ! En plus, il me rapelle, par sa combativité et sa polyvalence en défense, un certain Bernard Casoni...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:10:47

"A l´époque on riait de Pagis-Maoulida en comparaison de Di Vaio-Vieri qui venaient d´arriver à Monaco. 1 an plus tard le premier est en Série B et le second a pris sa retraite ! :rire2: "

Lol j´avoue, personne n´y croyait, je savais que Pagis avait des qualités mais Maoulida pour moi c´était un coup de poker qui a très bien marché ^^

[JV]Jerem
[JV]Jerem
Niveau 4
23 janvier 2007 à 07:27:59

Oui, Pagis et Maoulida ont été les 2 bonnes surprises du mercato de la saison dernière. Cependant Maoulida joue moins, et Pagis je le trouve un peu trop sur le banc en ce moment.

Au fait, je suis nouveau ici, donc euh, bonjour à tous :)

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 15:26:39

C´est cool qu´il offre OM-Lyon au abonnés,le stade sera normalement plein :-) mais moi je ni serais surment pas :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:47:57

Ce sera votre premier match au Vélodrome. Mais il va se jouer à huis clos...
J´ai déjà vécu cette situation. L´année dernière, avec les Rangers, nous avons joué à huis clos à Milan. Le stade de San Siro était complètement vide. Ça fait bizarre. On entend tout: les conseils du coach depuis le banc de touche, le bruit du ballon, le sifflet... Le danger, c´est de croire que l´on dispute un match amical. Mercredi, il va falloir faire abstraction de tout ça et prendre les trois points.

A Monaco, les matches se jouaient quasiment à huis clos...
(Rires). C´est sûr qu´à Monaco; il n´y a pas beaucoup de monde. Mais un match à huis clos, c´est encore différent. C´est très, très spécial.

Lol

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:55:15

Enfin, le service sécurité sera le plus représenté, mercredi, au stade Vélodrome. En effet, 120 stadiers seront présents dans les quatre tribunes, encadrés par Guy Cazadamont, Directeur de l’organisation et de la sécurité, et ses deux adjoints dans le but de bloquer l’accès aux tribunes.

120 stadiers pour 0 spectateurs yeah :p

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques