Hé ben, après notre élimination aux tirs au but je comptais faire un fake de déclaration de Frédéric Hantz avec comme citation "Heureusement que Mamadou a assuré", mais le brave Mamadou a changé le cours de l´histoire.
J´suis content, d´habitude c´est plutot nous à Marseille qui perdons ce genre de match, qui plus est avec un but vraiment à la toute dernière seconde, c´est rare que ça soit en notre faveur...
En plus j´étais dég´ de ce que venait de louper Cissé et perso je crois pas que yait penalty puisque le Manceau repousse bien le ballon...maintenant j´en veux à Cissé de pas avoir su concrétiser là-dessus mais je pense que la fraicheur a joué, probablement qu´en 1ere mi-temps mi-temps il aurait eu la lucidité pour aller au bout.
Et puis ce corner lol, alors que on est incapable de faire quoique ce soit sur les coup de pieds arrêtés, c´est le croqueur ultime qui marque d´une belle tête sur le centre de Ribéry (pour une fois qu´il la faisait pas au premier poteau comme quoi).
Sinon Cissé a quand meme bien vendangé, d´abord l´extérieur repoussé par Pelé, puis la barre, l´extérieur non cadrée en prolongations et cet inespéré 1 contre 1 avec ce désespérant foirage.
Enfin bon eux ausi ont eu des occasions, notamment ce premier poteau, puis le deuxième sur le centre-tir où Carrasso est dépassé, derière ça rebondit sur la cuisse d´un Manceau et passe au dessus o_O. Ya aussi eu ces 2 flottements devant la ligne de but consécutifss à des coups de pieds arrêtés, la première fois c´est Zubar qui avait sauvé puis plus tard c´est Beye par deux fois qui avait repoussé le danger. Carrasso a pas été hyper-rassurant j´ai trouvé...jusqu´à ces deux belles parades en deuxième mi-temps de la prolongation, sur une frappe puissante à 25 mètres et derrière une reprise de Fanchone je crois où il capte bien.
Mais bon dans l´ensemble l´équipe s´est pas mal comporté je trouve, en tout cas ça joue bien au ballon, ça c´est une satisfaction...
Reste à confirmer mercredi, avec des buts cette fois-ci...