CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:28:51

Ce type ne m´inspire rien du tout...
Je ne suis même pas sûr que la situation s´améliorera par rapport à celle qu´on vit avec l´autre bouffon de RLD.

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:56:25

Marseille : L´ambition de Kachkar
Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 19h19

L´industriel et investisseur canadien Jack Kachkar a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l´Olympique de Marseille.

Jack Kachkar ambitionne de faire de l´OM « à nouveau un grand club européen », a-t-il indiqué dans un communiqué. « J´ai l´intention de m´engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l´ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l´Olympique de Marseille un grand club européen », a affirmé M. Kachkar dans ce communiqué. Son offre, dont il n´a pas dévoilé le montant, sera soumise « dans les prochains jours » au comité d´entreprise de l´OM pour consultation. « L´opération devrait être achevée au cours du mois de février », a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l´AFP que cette offre est « supérieure à 100 millions d´euros » et pourrait atteindre les 150 millions. Jack Kachkar, homme d´affaires canadien d´origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d´investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Jack Kachkar est « très attaché » à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans, a indiqué à l´AFP un de ses porte-parole. Il est « en passe d´acheter une maison dans la région d´Aix-en-Provence », a-t-il ajouté.

AFP

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:57:38

SoWiFo Posté le 16 janvier 2007 à 19:17:42 darkpheus, le blé de certains big boss (pas mal de milliardaires russes, des magnats comme Khalifa, l´ancien patron de la compagnie Khalifa Airways qui fut le sponsor maillot de l´OM de 2001 à 2003) n´est pas très net...

:d) Et le fric de Kachkar pour acheter l´OM alors qu´il est bourré de dettes? il l´a ou alors? :-p

Moi non plus j´suis pas rassuré, ça sent les problèmes ce type

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:00:44

y va blanchir l´argent sur notre compte :o))

Mondi2007
Mondi2007
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:00:58

ALLEZ L´OHEME !

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:02:11

c´est vrai que ce Kachkar m´inspire pas trop , mais en général, les patrons US ou Canadiens ont une comptabilité un peu moins trouble que celle d´autres pays de l´Est...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:05:02

hum. arrêtez de commencer à dire n´importe quoi! :honte:
(je parle du post de nico)

les dettes où?

si les garanties bancaires sont apportées, je vois mal comment il serait endetté!!! :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:09:06

l´autre bouffon de RLD.

Je comprends pas qu´on puisse critiquer RLD ... Ce gars là a repris le club au plus mal, beaucoup investi, souvent impliqué, même si ces choix ont quelquefois été mauvais, il a permis à l´OM de revenir au premier plan national (ce qui n´était pas le cas à son arrivée) il a donné beaucoup de sa fortune pour l´OM et surtout aujourd´hui il fait tout pour avoir des assurances quant à la pérénnité future de l´OM là où beaucoup d´autres aurait vendu au plus offrant sans aucun autre discernement. RLD beaucoup de marseillais t´apprécient, bien plus qu´on le dit souvent !

letos26
letos26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:10:28

Oui moi je l´apprécie beaucoup pour tout ce qu´il a fait.Mais son départ me rend heureux aussi

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:13:43

Scoopeur Posté le 16 janvier 2007 à 20:09:06 l´autre bouffon de RLD.

Je comprends pas qu´on puisse critiquer RLD ... Ce gars là a repris le club au plus mal, beaucoup investi, souvent impliqué, même si ces choix ont quelquefois été mauvais, il a permis à l´OM de revenir au premier plan national (ce qui n´était pas le cas à son arrivée) il a donné beaucoup de sa fortune pour l´OM et surtout aujourd´hui il fait tout pour avoir des assurances quant à la pérénnité future de l´OM là où beaucoup d´autres aurait vendu au plus offrant sans aucun autre discernement. RLD beaucoup de marseillais t´apprécient, bien plus qu´on le dit souvent !

------------------------------------------

entièrement d´accord avec toi : mine de ren , e club s´est beaucoup développé depuis son arrivée en déc. 96... Faut voir comment était la Commanderie et le centre de formation à son arrivée!

letos26
letos26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:51

Non mais je suis totalement d´accord mais il faut changer car il était lassé...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:18:34

en fait, c´était un "mandat" ingrat : beaucoup d´investissement, beaucoup d´amélioration dessrtuctures, mais pas de trophés...

letos26
letos26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:22:10

Oué j´avoue que grace a lui on a un des meilleurs centre de formation de France!
Mias bon l´absence de trophés ça fait mal quand meme

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:23:11

´tain, j´espère que la prochaine finale qu´on disputera, on la gagnera, parce que là, ça me fait ch... : 3 finales, 3 défaites, quelle frustration :-(

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:25:51

C´est pas à cause de RLD qu´on a plus de coupe depuis 13 ans...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:27:38

Avec Dreyfus on a enchainé les finales de tout ce qu´il est possible de jouer presque. Tu changes le résultat de 4 matchs en 13 ans et on a 2 coupes de l´UEFA, 1 CDF et 1 championnat, est-ce de la faute de Dreyfus si les joueurs ont perdu ces matchs décisifs ?

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:30:46

Si j´aurai un reproche à faire à RLD, ce serait qu´il ait souvent mal délégué la Direction du club (rapellez-vous, Yves Marchand) heureusement, depuis qu´il y´a Pape Diouf, c´est quand même bien meilleur! Déjà , sous Christophe Bouchet, le club s´était redressé

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:32:49

mais avec le nouveau repreneur j´ai bien peur que les anigo diouf et emond saute a la fin de la saison

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:38:04

On parles dores et déjà de Trézéguet, Aimar et la rumeur Thuram est relancée. :)
:rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:42:23

vessiepleine Posté le 16 janvier 2007 à 20:05:02 hum. arrêtez de commencer à dire n´importe quoi!
(je parle du post de nico)

les dettes où?

si les garanties bancaires sont apportées, je vois mal comment il serait endetté!!!

:d) Si t´avais mieux lu tu aurais vu que Kachkar est criblé de dettes, pas dans le monde du football mais criblé de dettes quand même, et très importantes.
Donc je sais pas si niveau argent ce sera le plus stable.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe