CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:21:17

Je viens de rentrer chez moi et que vois-je? Mon sac à dos totalement vidé!!! Un sac a dos ou était planqué une certaine bouteille de Passoa avec un bout de teush donc vous étonnez pas si je viens pas ces prochains jours je serais surement mort...sur ce j´attends le retour de mes vieux^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:22:32

salut ! !
encort une tres belle victoire ! !
jeudi il fo fére attention a l´attenkan sherer é robert ! !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:22:51

AirKing Posté le 19 avril 2004 à 16:18:17
C´est pas parce qu´on a battu Liverpool et l´Inter qu´on va forcément battre Newcastle. Ils sont quand meme en forme ces derniers temps je crois.

Eh ouais, il faut rester humble sinon la chute n´en sera que + dure

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:46:00

ben sur fo pas kon annonce trop vite marseille en finale mais qui sait...

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:56:44

Va falloir qu´on aille là-bas pour essayer de prendre la victoire, ou un bon nul 1-1. Avec les absences de Bellamy, Jenas et Dyer, on peut pas laisser passer ça. Mais faudra faire attention à Shearer.

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:16:19

19/04/2004
Foot - L1 : OM : Ferreira discute

Le défenseur brésilien de Marseille Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia au mercato, a indiqué lundi qu´il allait discuter cette semaine avec les dirigeants marseillais, en vue d´un contrat pour la saison prochaine. «Ils sont intéressés et je souhaite de mon côté prolonger, a déclaré le joueur. J´ai aussi quelques touches à l´étranger.»

19/04/2004
Foot - C3 : OM : Mido très incertain

L´attaquant égyptien de Marseille Ahmed Hossam «Mido» a de fortes chances de ne pas jouer contre Newcastle, jeudi, en demi-finale aller de la Coupe de l´UEFA. Souffrant d´un ménisque, il est contraint de rester au repos pendant une semaine.

Des doutes subsistent également autour d´un autre attaquant de l´OM, Steve Marlet qui se ressent d´un gros hématome derrière la cuisse, contracté lors de la rencontre de Championnat face à Lille, dimanche. Néanmoins, le médecin du club phocéen, Roger Laurenzi, s´est montré confiant sur les chances de rétablissement de l´attaquant français.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:26:11

Oui faire, un bon score :-) serais un point positif !

Je mettrais comme équipe :

------------------ Bartez ------------------
-------- Beye -------- Hemdani -------- Meïté --------
Ferreira ------ Batles ------- Meriem ----- Flamini ------- N´Diaye -------

-------------- Drogba ---------------

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:26:50

Houlà le décalage :ouch:

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:27:52

Elle a un problème ton équipe, ya que 10 joueurs. Et en plus N´Diaye à gauche à la place de Dos Santos c´est surprenant. :doute:

Camara
Camara
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:28:30

Yes, vous êtes tellement bon que vous avez même aps besoin de commencer le match à 11...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:29:44

Airking --> " Des doutes subsistent également autour d´un autre attaquant de l´OM, Steve Marlet qui se ressent d´un gros hématome derrière la cuisse, contracté lors de la rencontre de Championnat face à Lille, dimanche. Néanmoins, le médecin du club phocéen, Roger Laurenzi, s´est montré confiant sur les chances de rétablissement de l´attaquant français.
"

Roger Laurenzi c´était mon médecin à Martigues! :-)

Il s´occupait du FCM aussi! :oui:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:30:23

Flamini à gauche aussi, c´est louche! :doute:

:rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:34:27

Voilà l´équipe que j´alignerais à St-James-Park :

____________________Barthez____________________
______Beye__________Hemdani__________Meïté_____
Ferreira______Flamini_____N´Diaye_____Dos Santos
____________Batlles___________Meriem__________
_____________________Drogba_____________________

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:55:40

Le Marseillais N´Diaye braqué !

Le milieu de terrain sénégalais de Marseille, Sylvain N´Diaye, s´est fait braquer sa voiture sur le chemin de l´entraînement dimanche matin par deux inconnus qui l´on menacé d´un pistolet.

N´Diaye se rendait au décrassage après le match de championnat contre Rennes samedi soir ( 2-0), lorsqu´une voiture lui a barré la route, sur la très étroite traverse menant à la Commanderie, centre d´entraînement de l´OM situé au-dessus de l´autoroute menant à Toulon.

L´un des deux hommes a tiré un coup de feu en l´air et intimé le joueur à sortir de son véhicule, une Maserati. N´Diaye s´est executé. «Je leur ai expliqué comment mettre le contact et où était la climatisation», a-t-il expliqué aux journalistes en plaisantant, visiblement peu choqué. D´autres joueurs ont été témoins de ce braquage.

Bon ça c´est une vieille news que j´ai trouvé sur l´equipe.fr en tapant " N´Diaye" dans leur moteur de recherche. Depuis le temps(octobre-novembre 2003) il a dû en racheter une autre de Maserati.^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:04:44

Ah oui j´avais oublié Dos Santos !

Camara, tu commences a me saouler sérieux, au retour de Jihem je te fais pas un dessisn tu me comrpend ; )

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:28:23

UEFA : Présentation de Newcastle United

Le prochain adversaire de l’Olympique de Marseille en demi-finale de la coupe de l´Uefa sera Newcastle United. Solides en défense et productifs offensivement, les Anglais se sont qualifiés au dépend du PSV Eindhoven. Toujours en course en championnat, pour une place en Ligue des Champions, les hommes de Sir Bobby Robson voudront briller à ce stade de la compétition qu´ils n´ont plus atteint depuis 35 ans. Présentation.

Surnommés les " Magpies" ( les pies) en raison de leur couleur de maillot - noir et blanc- les joueurs de Newcastle, club du nord-est de l´Angleterre, vont tenter de faire tomber l´OM. Dans un championnat dominé depuis plusieurs saisons par Arsenal et Manchester United, les coéquipiers de Laurent Robert arrivent régulièrement dans le peloton de tête anglais, aux côtés de Liverpool, mais présente un palmarès bien plus léger. La dernière performance du club en Europe remonte à 1969 avec une victoire dans l´ancienne coupe des foires. Dans l´ombre perpétuel des grosses écuries de la Premier League, Newcastle n´a plus remporté le titre de champion depuis 1927. Cette saison, Newcastle est à la lutte avec Liverpool pour la 4e place qualificative pour la Champions League.

Newcastle, entraîné par l´emblématique Bobby Robson, 71 ans, a un point commun avec l´OM cette saison. Il a aussi affronté le Partizan Belgrade mais n´a pas eu la même réussite que les Phocéens. Battus aux tirs au buts lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Anglais ont été reversé en Coupe de l´Uefa. Une confrontation qui peut être un indice de comparaison pour l´OM, qui s´en est plutôt bien sorti dans son duel face aux Yougoslaves.
Il faudra quand même se méfier. Les «Magpies» ne sont pas arrivés dans le dernier carré de l´Uefa par hasard. Ils ont éliminé des bonnes équipes comme Majorque ou le PSV. Dans ce contexte, les coéquipiers du vétéran Alan Shearer voudront briller. Eliminés au tour préliminaire de la ligue des champions, les Anglais essaieront de se qualifier pour la finale d’une compétition qu´ils ont déjà remporté en 1969.
Dernier point, l´OM aura l’avantage du tirage au sort cette fois ci et recevra au match retour. L´occasion de se qualifier devant son public dans un stade qui sera sûrement très très chaud.

Palmarès :
C3 : 1969
Championnat : 1905, 1907, 1909, 1927,
FA Cup : 1910, 1924, 1932, 1951, 1952, 1955
Charity Shield : 1909
Coupe anglo-italienne : 1973
Coupe Texaco : 1974, 1975

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:51:56

arf, la vieille excuse