CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:12

"PTDR Le bayern avait sortit une equipe quasiment B "

Euh?

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
10 janvier 2007 à 21:38:05

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:38:10

F ! ^^

:o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:35

Kraft, Sagnol, Lucio, Van Buyten, Demichelis, Pizzaro, Van Bommel, Lahm, Deisler, Santa Cruz, Schweinsteiger

Et c´est pas comme si les joueurs qui sont entrés sont des ploucs.
Si c´est ça l´équipe B du Bayern ils devraient être premier de leur championnat :sarcastic:

Papin
Papin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:25:45

C´est vrai que franchement bon je m´en tamponne de cette dubai cup, mais je vois les buts, et bon déjà se prendre 3 buts dans les 5 dernières minutes c´est pas top mais alors franchement Carrasso...Sur le 2e et le 3e but il bloque mal le ballon alors qu´il l´avait et ça fait but ! Sur le 1er c´est vrai qu´il est statique alors que le ballon passe juste à coté de lui, enfin sur le 4e, on dirait qu´il est 2 de tension, purée certains critiquaient les sorties de Barthez mais au moins on se prenaient pas ce genre de but où le ballon flotte tranquillement à 5 mètres devant les cages...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:28:04

Le premier c´est de la faute du mur, c´est pas à cause de lui.
Mais pour moi plus que le 2e et le 3e, c´est le 4e où il bouge pas qui m´énerve, faire une erreur ça arrive à tout le monde (même si c´est un peu trop fréquent chez Carasso en ce moment). Rester planté comme un idiot je supporte pas ça.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:28:05

Il faut Janot ou Lloris point barre, Carrasso a de grosses qualités mais fait des erreurs de débutant, c´est inacceptable à ce niveau là.

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
11 janvier 2007 à 04:09:44

au moins 2 buts sont pour Carraso... putain, mais que lui arrive-t´il ? L´an passé, il était autrement + convaincant. c´est pas lui qui aurait du succeder à Barthez, mais Gavanon :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:53:52

mouais , faut pas oublier quand debut de saison il nous a sauver beaucoup de point quand meme, puis c´est qu´un match amicale, en championnat il a rarement fait des erreur aussi flagrante, il en a fait des erreurs mais pas comme ca, donc on s´en fout.
dimanche contre renne ont gagne 1a0 et il va nous sortir un grand match :ok:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:08:01

Mer, on gagnait 3-1 et on a perdu 3-4 dans les 5 dernières minutes ??
Ptain...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
11 janvier 2007 à 10:17:41

y´en a qui regrette le depart de Barthez :rire2:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:42:11
  1. vash_la_menace profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:41:35 avertir modérateur
  3. Kraft, Sagnol, Lucio, Van Buyten, Demichelis, Pizzaro, Van Bommel, Lahm, Deisler, Santa Cruz, Schweinsteiger

:d) :ouch: si c´est ça leur équipe B, je pense que beaucoup d´équpe Européenne aimerais avoir ces joueurs la juste dans leur équipe premiere, mais bon ça a fait 4-3 contre le bayern nan? Si c´est le cas vu l´équipe qu´il y avait en face ce n´est pas une si grosse contre performance au contraire, car en L2 a part Lyon aucune équipe n´a des joueurs de ce niveau la :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:42:49
  • EN L1 pas en L2 :o))
Ejector
Ejector
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:56:20

Le point sur la vente de l´OM
Le 11/01/2007 à 12:13

Alors que la date du 14 janvier semble être celle donnée par Robert Louis Dreyfus à Jack Kachkar pour lui faire une proposition et lui apporter des garanties avant de lancer le processus de vente du club, Sven Goran Eriksson, proche de Kachkar, a fait son show à Dubaï en tentant d´approcher les joueurs olympiens et en y parvenant en discutant avec Djibril Cissé aux yeux et à la barbe de Pape Diouf et José Anigo.

L´adjoint du Suédois, Tord Grip, présent à ses côtés à Dubaï, aurait déclaré dans la presse de son pays que "Sven Goran est très enthousiaste à l´idée de rejoindre la France pour y bâtir une grosse équipe. La réponse devrait intervenir dans très peu te temps".

Selon d´autres sources, la vente serait bel et bien proche. C´est dans ce sens que Kachkar serait en train d´acquérir une maison dans les alentours d´Aix-en-Provence, selon RMC Info.

Une autre indication vient directement de RLD lui-même. En effet, l´actionnaire du club phocéen a récemment rencontré Pape Diouf pour faire le point sur la question. Quand on connaît l´emploi du temps chargé de l´homme d´affaire, on peut penser que RLD n´a pas fait le voyage en Provence pour simplement indiquer au président actuel de l´OM qu´un investisseur aurait fait une proposition...

:doute:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:15:51

Officiel : Julien Rodriguez est Olympien

11/01/07 - Julien Rodriguez

Info OM.net : Julien Rodriguez, ancien défenseur des Glasgow Rangers et de Monaco, a signé ce jeudi matin un contrat de deux ans et demi en faveur de l’OM. Interview.

L’OM tient son défenseur central. Le club olympien a enregistré ce matin la signature de Julien Rodriguez (28 ans), en provenance des Glasgow Rangers, pour deux ans et demi. Il rejoindra le groupe marseillais directement à Port Crouesty, où l’équipe préparera à partir de ce soir la rencontre Rennes-Marseille de dimanche.
Originaire de Béziers, c’est à Monaco que Julien Rodriguez s’est fait un nom durant six saisons et demi. Athlétique (1m85 / 80 kg) et expérimenté, il formait un duo performant dans l’axe avec Gaël Givet sous les couleurs de Monaco en 2004, année de la finale de la Ligue des Champions de l’ASM de Didier Deschamps. En janvier 2005, il fut transféré au Glasgow Rangers. Cette saison, il a disputé 12 rencontres en championnat.
Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière.

JULIEN RODRIGUEZ : "LE VELODROME, C´EST SENTIMENTAL"

Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?
Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches aves mon père au Vélodrome…

Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas.

Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?
Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais.

Quels sont vos objectifs ?
Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre.

L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?
La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club.

Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?
Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter.

On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome…
C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental.

Julien Rodriguez, en bref
Défenseur
Né 11 juin 1978 à Béziers
1m85 / 80 kg
1998-1999 : Monaco (10 matches / 0 but)
1999-2000 : Monaco (2 / 0)
2000-2001 : Monaco (18 / 0)
2001-2002 : Monaco (16 / 0)
2002-2003 : Monaco (26 / 0)
2003-2004 : Monaco (35 / 0)
2004-2005 : Monaco (18 / 2)
2005-2006 : Glasgow Rangers (20 / 1)
2006-2007 : Glasgow Rangers ( 12 / 0)

Rodriguez! père et fils ... :(

http://www.dailymotion.com/visited/search/rodriguez/video/x2bpj_rodriguez

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:50:05

IL y a 3 ans il était considéré comme un super défenseur il a dit qu´il se donnera à fond pour l´OM, bref c´est une belle opération à ce prix là mais attendons de voir ce qu´il sait faire.

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:51:38

Oh putain Samirnasri est-il en train de murir ?
Il ne fait pas de Rodriguez le nouveau Gallas !

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:54:19

dans 6 mois il dira que c´est le meilleur def central das le championnat :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:55:11

Avec un peu de chance, rodriguez sera le nouveau civelli et avec moins de chance il sera le nouveau Philippe Christanval :rire2:

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:56:01
  • lyon-en-force profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 17:54:19 avertir modérateur
* dans 6 mois il dira que c´est le meilleur def central das le championnat :rire:

==>Bine moins que ça, dès son 1er match !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe