CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:24:49

CotmarNoel Posté le 26 décembre 2006 à 17:18:45 Mdrrr avec ton image tu trouves que le geste de Mendy est plus dangeureux que celui de Pagistral ?
En attendant, qui vise les parties génitales ici ?
Putain de subjectif...

:d) ATMDRRR
"Putain de subjectif" ? T´as vu ce que tu viens de dire?
Je pense que tu dois la connaître l´action non? C´est Pagis qui tire et l´autre qui fourre ses deux jambes entre la sienne.

Putain, je revendique rien, là, pas de penalty, pas de carton, je remets rien en cause mais oser dire qu´il n´y a pas de faute là-dessus relève de la pire des mauvaises fois.

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:26:08

Non il n´y a pas faute , demandes à Darkpheus :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:27:56

Nan y´a pas faute! On voit bien Mendy très concentré sur le ballon sur la photo, c´est indéniable! :sarcastic:

Barthez
Barthez
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:32:54

CotmarNoel Posté le 26 décembre 2006 à 17:18:45 Mdrrr avec ton image tu trouves que le geste de Mendy est plus dangeureux que celui de Pagistral ?
Putain de subjectif...

Sûr que si Mendy se jette avec ses parties génitales sur le genou de Pagis qui s´apprêtait à tirer. De plus il me semble qu´après ce geste c´est Pagis qui a eu une fin de saison écourtée et 2 mois de blessure.

Mais bon avant que tu t´enflammes je cherche pas à justifier le résultat du match là-dessus, on a été nul, et c´est tout, cela dit dire qu´il n´y a rien là-dessus. o_O

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:41:25

Y´aurais pas la suite de l´action ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:31:54

<<Mdrrr avec ton image tu trouves que le geste de Mendy est plus dangeureux que celui de Pagistral ?
Putain de subjectif>>

J´espère que c´est du second degré Cot-Mar, tu sais bien que Pagis allait pour frapper la balle et Mendy s´est jeté la jambe en avant.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:55:25

Mais nan arrete pagis il est méchant il a simulé mais mendy le ballon de plomb a fait une intervention que meme maldini ne peut faire, c´est le meilleur defenseur du monde. :honte: p*tain de subjectivité, meme sur RMC lors du match ils ont dit qu´il y avait faute

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:15:34

OM : Echange entre Cheyrou et Maoulida ?
27/12/2006 - 11 h 13 - Enguerrand Dussueil

D’après "But Transferts", les dirigeants marseillais auraient contacté leurs homologues auxerrois afin d’engager Benoit Cheyrou.

Le journal précise qu’un échange pourrait avoir lieu entre les deux clubs. Une somme d’argent plus l’attaquant marseillais pourraient être alors proposé par l’OM à l’AJA afin de récupérer le jeune milieu de terrain auxerrois. Benoit Cheyrou réalise un beau début de saison dans l’Yonne et sa technique pourrait apporter un peu plus de poids dans l’entrejeu marseillais.

Cette rumeur est une nouvelle fois à prendre avec des pincettes puisque Jean Fernandez n’aurait pas fait de Maoulida une de ses priorités, malgré ce que l’on peu lire ici ou la.

source: footmercato, d´après "But Transferts"
Ce qui rend cette rumeur peu convaincante.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:17:32

Je vois mal auxerre vendre un titulaire induscutable contre un joueur qui n´est pas titulaire et qui deplus obligerais auxerre a recruter un autre milieu defensif pour remplacer cheyrou; sauf si ils sont c*n mai sinon ça ne se fera pas :ok:

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:24:56

mais fois, s´il est meilleur que son frère ça me va...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:58:58

c´es quand même incroyable, il y´a 1 an, à part Niang,c´était le désert en attaque (Gimenez,Mendoza... :lol: ) et aujourd´hui,on en a tellement que certains songent à partir pour trouver du temps de jeu...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:02:34

C´est sur que Gimenez et Mendoza alias le con d´or ça faisait peur. quand meme honte au rare équipe qui se sont fait mettre un but par ces joueurs la (ajaccio, metz, la lazio)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:38:36

LORIK CANA PHOCEEN DE L´ANNEE !

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&amp;rubrique=lire&amp;cle_articles_articles=945

Hé oui je le savais !
Je le bade ce gonze !

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:41:25

CANA :coeur:

http://www.footmercato.net/om-arrache-premiere-recrue_article10474.html

:d) Je disais qu´il fallait un joueur pour remplacer ribery en cas de meforme mais la, prendre un mec presque inconnu et en plus on ne sais pas si il va s´adapter a un grand club comme l´OM avec la pression qu´il y a. J´espere que ce sera pas un nouveau flop de recrutement.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:30

On a pas son nombre de cartons ? ^^

sinon je suis ok, c´est le meilleur marseillais de l´année, y´a aucun doute possible, j´ai pas vu un seul match où il se donnait pas à fond...

dark > il jouait quand même au PSG donc pour ce qui est de la pression, je crois qu´il connait ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:45:33

Arrache au PSG :ouch: il a joué a strasbourg pas a Paris ou alors au centre de formation du PSG mais jamais en équipe premiere

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:47:14

ah merde j´ai pas vu le lien ^^

je croyais que tu parlais de Cana

je t´autorise à me lapider doucement pour me faire pardonner ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:49:00

C´est pas grave, pour CANA je ne m´inquiete pas il est enorme ce mec, meme si certain rageux parisiens en doute, il est pour moi le meilleur milieu defensif du championnat :ok:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:45:55

Foot - Transferts : Arrache proche de l´OM
L´ancien Strasbourgeois Selim Arrache qui termine sa rééducation à Marseille après avoir été victime d´une rupture des ligaments croisés en mai dernier pourrait devenir la première recrue hivernale du club phocéen selon L´Equipe de jeudi. Le milieu offensif, âgé de vingt-quatre ans, avait été sollicité au printemps dernier par deux club anglais, Manchester City et Blackburn.

Connais pas :(

:fete: :fete: CANA :fete: :fete:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:10:27

Arrache c´était le meilleur strasbourgeois de l´an passé, marseillais de naissance, bonne recrue ou flop total, on verra bien ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket