Pour le coup il est vrai que l´intervention de mendy est trop violente, cependant c´est pénalty mais carton jaune car il n´y a pas volonté de blessé pagis et mais il y a une occaz de but flagrante sinon.
Selon le règlement:
- Faute dans la surface de réparation = pénalty
- Faute qui met en danger un joueur et qui blesse gravement un joueur = carton rouge
Il y avait bien pénalty + carton rouge pour cette "intervention magnifique de Mendy sur Pagis"
"Intervention magnifique du ballon de plomb sur pagis qui le blesse 2 mois et nous fait indirectement perdre la finale et la 3° place" merci Mendy ![]()
On s´en fout du PSG, ils ont leurs problèmes (qu´ils ne résoudront jamais tant qu´ils désigneront les arbitres comme responsables de leur place), on a les nôtres (qu´il faut résoudre au mercato par l´arrivée d´un bon DC) ...
C´est là qu´on voit qu´on a raté Boumsong. Avec lui, on aurait peut-être 4 ou 5 points de plus que maintenant, on serait deuxième.
Enfin je fais que des suppositions ... le fait est qu´on a une bonne équipe, Ribéry va revenir, il nous faudrait un bon DC.
Au fait, il paraît que Maoulida va partir ...
boumsong est tres mauvais avec sont club cette saison, donc bon vaut mieux qu´il aille faire ces connerie ailleur que chez nous
C´est vrai qu´il y a même des vidéos de sa nullité sur youtube. Je le trouvais pourtant excellent à Auxerre (à l´époque tout le monde parlait de Cissé + Boumsong à l´OM) ... je pense qu´avec un retour en France il pourrait redevenir surpuissant.
On aurait pu avoir Scaloni...
Sur Canal ils annonçaient Maoulida à Nancy ou Auxerre ou autre club de Ligue 1 car il n´a pas beaucoup de temps de jeu à l´OM.
Le gros gâchis, quoi.
Pour une fois qu´un gonze aime le club et qu´il n´y a pas de crise, on ne va pas tout chambouler ... et Maoulida a dit qu´il voulait passer la saison entière avec l´OM.
Ce qui est compréhensible, il doit avoir un salaire correct et il est l´un de ceux qui a contribué l´année dernière à faire une équipe dont on ne se plaint pas beaucoup maintenant. En gros, le groupe s´entend bien, malgré le départ de Lamouchi. On ne va pas en faire dégager un comme ça, ça risquerait de mettre une mauvaise ambiance ... pour une fois que ça se passe pas trop mal ...
Pour Maoulida ca sera sans doute Auxerre car les négociations sont plus avancés que ceux de Nancy.
Le problème c´est que Maoulida est barré par Cissé. Et il est nettement en dessous de Niang et Pagis voire Bamogo.
Et puis il n´est plus aussi efficace que l´année dernière, ses rentrées ne sont pas très convaincantes. Je me souviens du Maoulida du OM-Sochaux de Coupe de France, et c´était autre chose que le Maoulida d´aujourd´hui
allez paris !! ! " Nous, nous sommes du PSG
C´est notre plus grande fierté
Marseille c´est des ......
C´est leur plus grande qualité
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s´enflammer
Du virage va s´élever
La chanson du PSG...
![]()
On dirait du Dadane ![]()
--[Nic0]-- Posté le 26 décembre 2006 à 16:15:52 Le problème c´est que Maoulida est barré par Cissé. Et il est nettement en dessous de Niang et Pagis voire Bamogo.
En dessous de Pagis je veux bien mais nettement en dessous des deux autres faut pas exagérer, Maoulida avec 2 fois moins de temps de jeu a mis plus de buts que Niang...Alors certes Niang joue bien dans le jeu fait des passes mais il nous sucre aussi énormément de points...on l´a vu contre St-Etienne, meme si derrière Pagis sauvé la mise mais bon...
Et puis il n´est plus aussi efficace que l´année dernière, ses rentrées ne sont pas très convaincantes. Je me souviens du Maoulida du OM-Sochaux de Coupe de France, et c´était autre chose que le Maoulida d´aujourd´hui
Je me souviens du Van Buyten de 2002-2003 et c´était autre chose que le Van Buyten du début de saison 2003-2004. On l´a donc prêté, puis vendu, et aujourd´hui il est titulaire au Bayern Munich.
![]()
Je ne dis pas que Maoulida va finir titulaire au Bayern mais bon, si Maoulida était si fort la saison passée, au point d´être notre meilleur attaquant devant Pagis, et aussi notre meilleur passeur, il doit bien être capable de redevenir aussi bon qu´avant.
Surtout qu´il aime le club, il veut rester malgré le peu de temps de jeu, le retour de Cissé...vous en connaissez beaucoup des joueurs comme ça ? Regardez Lamouchi qui s´est tiré à peine l´autre boulet débarqué, pourtant vu les prestations du boulet il aurait sûrement vite retrouvé sa place...
De plus on peut être certains que s´il va à Nancy, ou pire, à Auxerre avec Fernandez, il va marquer contre nous (sur une passe de Pedretti)...
Encore une chose,si Maoulida s´en va, où sera la concurrence ? Sur le banc avec Bamogo ? Et si un joueur se blesse ? Souvenez-vous la saison passé quand Niang était incapable de mettre son premier but depuis 4 mois, on a fait quoi, on lui a fait faire un petit stage sur le banc et comme par hasard au bout de 2 matchs il mettait un doublé à Nantes et finissait fort avec 3 autres buts, ainsi que 2 buts en coupe de France à Lyon et contre Rennes.
J´entends aussi dire qu´on veut prêter Bocaly et Cantareil...pour faire quoi ensuite ? Dénicher des doublures de Taiwo et Beye de 28 ans comptant 3 sélections en équipe de Moldavie et jouant chez le 5e du championnat Ukrainien ?
*
* Bernard_TAPlE profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 14:22:32 avertir modérateur
* C´est vrai qu´il y a même des vidéos de sa nullité sur youtube. Je le trouvais pourtant excellent à Auxerre (à l´époque tout le monde parlait de Cissé + Boumsong à l´OM) ... je pense qu´avec un retour en France il pourrait redevenir surpuissant.
Belle perle ![]()
http://supdom1.free.fr/Images/ompsg/penalty.jpg
C´est vrai qu´il n´y rien, sinon une intervention parfaitement règlementaire de Mendy, qui d´ailleurs on le voit bien joue parfaitement le ballon.
Quant à Pagis il a certainement essayé de simuler en voulant plier sa jambe dans le mauvais sens.
sur l´action il n´y a rien ![]()
Mdrrr avec ton image tu trouves que le geste de Mendy est plus dangeureux que celui de Pagistral ?
En attendant, qui vise les parties génitales ici ?
Putain de subjectif...
"Je ne dis pas que Maoulida va finir titulaire au Bayern mais bon, si Maoulida était si fort la saison passée, au point d´être notre meilleur attaquant devant Pagis, et aussi notre meilleur passeur, il doit bien être capable de redevenir aussi bon qu´avant.
Surtout qu´il aime le club, il veut rester malgré le peu de temps de jeu, le retour de Cissé...vous en connaissez beaucoup des joueurs comme ça ? Regardez Lamouchi qui s´est tiré à peine l´autre boulet débarqué, pourtant vu les prestations du boulet il aurait sûrement vite retrouvé sa place...
De plus on peut être certains que s´il va à Nancy, ou pire, à Auxerre avec Fernandez, il va marquer contre nous (sur une passe de Pedretti)...
Encore une chose,si Maoulida s´en va, où sera la concurrence ? Sur le banc avec Bamogo ? Et si un joueur se blesse ? Souvenez-vous la saison passé quand Niang était incapable de mettre son premier but depuis 4 mois, on a fait quoi, on lui a fait faire un petit stage sur le banc et comme par hasard au bout de 2 matchs il mettait un doublé à Nantes et finissait fort avec 3 autres buts, ainsi que 2 buts en coupe de France à Lyon et contre Rennes. "
C´est vrai ce que tu dis, mais je crois que Maoulida veut partir, c´est bien ça le problème.