23/12/2006
Foot - L1 - OM : La revente peut-être possible
Alors que des rumeurs de revente de l´OM circulent en ce moment, Pape Diouf les a qualifiées de «supputations», vendredi sur le site internet du club. «Que Robert Louis-Dreyfus soit périodiquement l´objet de sollicitations allant dans ce sens, c´est possible et il me l´a lui-même confirmé, précise cependant le président marseillais. Que cette fois-ci, il ait été l´objet de cette sollicitation, c´est vrai mais on est très loin de la coupe aux lèvres». Un phrase qui laisse planer le doute malgré tout.
Depuis dimanche, des informations de presse font état de deux candidats hommes d´affaires susceptibles d´être intéressés par un rachat de l´OM : l´Américain George Gillett et le Canadien Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx. L´entourage direct de "RLD" a démenti tout contact «passé ou récent» avec Gillett, mais a confirmé en effet un petit début de piste concernant Kachkar : «nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d´y réfléchir».
«Pour ma part, et c´est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu´un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s´éloigner un peu du club et à envisager la vente, a même précisé Diouf. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c´est que s´il devait partir un jour, ce serait d´abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l´OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure». (Avec AFP)
=> Pour ceux qui voyaient deja un milliardaire débouler avec son argent et ramenr Eriksson faudra encore attendre car Gillet c´est niet et RLD prend son temps^^
C´est bon, on commence quand même à avoir l´habitude des rumeurs extravagantes, ici.
* Posté le 22 décembre 2006 à 22:57:17 avertir modérateur
* Victoire non méritée mais on s´en fout, le match nul aurait été plus logique mais ça fait du bien !!
Je suis pas d´accord on a dominé sainté dans le jeu, ils n´ont eu des occaz qur sur les contres et on a des ocaz de 2-0 avant l´agalisation des verts, de plus pagis avant le but il a une occaz qu´on ne doit pas louper sur le lob. Nan c´est une victoire mérité avec un très bon match une fois de plus de CANA et Pagis ![]()
Comme on va gagné contre Troyes et que vous allez perdre contre Saint-Etienne , ça fera au bout du compte qu´on ne sera seulement qu´à 3 points de votre équipe de bras cassés
AIE Mme IRMA, on a pas perdu donc ce soir a mieu pour Paris vous serez a 9 points et au pire 12 points ![]()
je trouve que en 1er mi temps on doit gagné 2-0 mais au final ca fait 1-1
Dark005 qui prophétises le retour du grand PSG et qui as vu la défaite olympienne contre l´ASSE, je crois que tu peux dégager jusqu´à l´année prochaine, ça nous fera des vacances.
Papin :
<<Bon ben victoire, c´est pas très glorieux mais l´essentiel est là>>
Tu veux dire quoi par là ? on a dominé l´ASSE pendant pas mal de temps (surtout en début de 1e mi-temps et durant la 2e en général), Jérémie Janot a fait des arrêts de boss. Pagis gavade, Cana gavade, Zubar gavade, Nasri gavade. Tout ça rassure bien ...
En attendant le deuxième but c´est de la grosse chatte
l´OM a été dominé de la 30ème minute à la fin , c´est un gros coup de cul votre victoire et Nasri a fait un match à chier hein ...
DOminé de la 30° a la fin
footix t´as du revoir le match PSG-OM ou on vous a dominé car sur ce match y a pas photo seul les footix et les rageux ne l´admettent pas ![]()
Ou le OM - PSG qui a fait votre quatorzième année sans titre ![]()
* Posté le 23 décembre 2006 à 11:27:46 avertir modérateur
* En attendant le deuxième but c´est de la grosse chatte
l´OM a été dominé de la 30ème minute à la fin , c´est un gros coup de cul votre victoire et Nasri a fait un match à chier hein ...
Faut pas abuser, L´ASSE a mit le pied sur la balle durant 20min mais c´est tout, une ou deux occas et c´est tout! La victoire de l´OM est largement mérité... Pour le but, va mettre le même et on en reparle, y´a un peu de chance, mais surtout du talent de la part de Pagis!
Ouais Pagis a bien joué le coup , je dis pas le contraire , mais bon , c´est un coup de billard quoi , dommage que c´était pas Niang à la place de Pagis , ce serait parti dans les tribunes
C´est ça qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur ![]()
Na mais Niang aurait tiré en plein sur Janot pas dans les tribunes^^
Ouais comme en premiere mi-temps avant l´égalisation ![]()
Taiwo m´a fait plaisir il apporte le 2eme but et il a etait solide derriere
"C´est ça qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur"
c´est surtout que ils ont tous les deux des qualités differentes,Niang il drible ,il percute tandis que Pagis il joue en un,deux touche de balles et il est adroit avec un ballon
Meme dans un registre different il en existe plein des Niang qui sont rapide et qui precute (piquionne, govou
, fred, un grand nombre d´attaquant de L1) mais les joueurs de la trempe de Pagis sont très rare en France a par Pauleta y a pas grand monde ![]()
Le 2ème but ressemble étrangement au but contre Valencienne... marqué par un certain Pagis ^^
ALLEZ L´OM
![]()
"le deuxième but c´est de la grosse chatte"
Pagis en a déjà mis un comme ça contre Valenciennes. Et tu sais, à toujours dire que les autres ont de la chance et que le PSG est victime du complot des arbitres provinciaux, ça évite de te poser les bonnes questions, les vraies.
En contrepartie de te rasurer par cette technique, tu passes un peu pour une bourrique ... mais c´est toi qui l´as voulu.
A. Emon : "On mérite notre victoire"
Ce n’était pas facile car Saint Etienne a bien résisté dans tous les points forts du terrain. On a fait le match que j’attendais avec une équipe conquérante comme on l’était en début de saison. On mérite notre victoire.
Prendre un but à la 46e minute, ça fait mal mais dans le vestiaire, j’ai senti une profonde envie de la part de tous les joueurs de remporter la victoire en étant lucide et confiance mais sans faire n’importe quoi. L’équipe était bien équilibrée. Cela nous met des les 6-7 équipes qui veulent avoir les deux dernières places de Ligue des Champions. On a des joueurs qui peuvent nous apporter un plus après la trêve donc on ne peut être que satisfait.
J. Anigo : "Un succès pour les supporters"
On a gagné ce soir avec beaucoup de tempérament et d’énergie. On a fait une bonne première période et pourtant on se fait rejoindre à la dernière minute. Ce n’était pas facile de rentrer au vestiaire. On revient à portée de fusil de Saint-Etienne, Lens… On est là avec l’espoir de récupérer des joueurs comme Franck Ribéry qui vont apporter un plus à l’équipe. C’est le cadeau de Noël que nous ont offert les joueurs. C’est une victoire pour les supporters de l’OM qui sont là tout le temps que l’on gagne ou que l’on perde.
On a tiré des bilans avec l’ensemble du staff technique : il y a des manques dans l’équipe par rapport à un effectif qui n’est pas énorme et il faudra le renforcer. Tout dépend de nos moyens, des départs… On connaît nos forces et nos faiblesses, on sait qu’il faudra travailler pour avoir une bonne équipe à la reprise.