CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:07:27

OFFRE DE RACHAT

Selon le quotidien l´Equipe, Robert Louis-Dreyfus aurait bien reçu une offre de rachat du club. Elle viendrait non pas de George Gillett comme l´affirme certaines sources mais de Jack Kachkar, médecin canadien d´origine hongroise et PDG d´Inyx Inc., société américaine de produits pharmaceutiques.

Si l´affaire aboutissait, Sven-Goran Eriksson l´ancien sélectionneur suédois de l´Angleterre pourrait devenir l´entraîneur du club, un lien pouvant être fait entre Eriksson et Kachkar de part sa société Inyx Inc et une société suèdoise.

De son côté La Provence persiste dans la piste George Gillett. Des proches de l´homme d´affaire ont été joints par la quotidien et ceux-ci indiquent : "l´intérêt de l´Américain pour l´OM est très sérieux".

Apparemment, plusieurs reprenneurs potentiels se sont manifestés ces derniers temps. Robert Louis Dreyfus étudierait alors le meilleur dossier afin de donner les clefs de l´OM à celui qui aura le plus de garanties pour péréniser le club.

lephoceen.com

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:27:53

SUITE !! !!!

L´ex sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu´il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.

Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".

Vash
Vash
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:03:35
  1. CapDanTison profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 21:22:33 avertir modérateur
  3. Pour répondre à Darkpheus, l´OM n´a pour l´instant pas plus de chance que les équipes qui sont devant au classement, oui tu vas dire "Sochaux, Nancy et Saint Etienne n´ont pas l´effectif pour durer" mais comment a fait le Losc ?

:d) La différence c´est que le LOSC a le meilleur entraineur français en activité, donc meme avec une équipe moyenne son talent fait pencher la balance du bon coté :ok:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:10:48

Pas mal cette nouvelle information, que Mister Gilett rachète l´OM et que il y aurais Eriksson viendrais. Pas mal je trouve ceci, et puis on aura un stade à nous :content: !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:15:28

moi je dis que tant qu´on garde cette immitation d´entraîneur qu´est emon, on fera des résultats de merde...

non mais vous avez vu un peu le jeu qu´on produit? Ou plutôt le non-jeu devrais-je dire!
C´est lamentable! Ils font honte aux supporters!

Si je les avais en face je les insulterai bien!

On a pas le droit de jouer la défensive quand on s´appelle l´OM! L´équipe joue maintenant pour ne pas perdre!!! :-(( Mais quelle honte!

Quand les supporters vont réagir et enfin s´en prendre à Emon! (ou Diouf car c´est lui qui lui fait encore confiance... :hum: )

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:19:01

" Si je les avais en face je les insulterai bien! "

Je l´es vois Vendredi, et en plus je serais à la sortie des joueurs, si tu as un mot à leurs dire, dit le moi. Je leurs dirais tout ^^ !

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:20:52

C´est pas plutôt Anigo qui a fait partir Fernandez?
Diouf il a fait e qu´il a pu il a relancé plusieurs mecs mais a bien du se rendre à l´évidence qu´aucun entraineur de renom ne pourrait être sur le banc , il a donc été forcé de faire confiance à Emon ,faute de mieux.

Vash
Vash
Niveau 6
19 décembre 2006 à 15:29:33

Nan Emon est un bon entraineur mais je ne sais pas pourquoi il a changé le jeu offensif du debut de saison pour ce que l´on fait la :question:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:10:17

Emon un bon entraineur?
Tu déconnes darkpheus, il est peut être bon pour la L2 ou le National mais sinno c´est un entraineur très moyen.
D´ailleurs tu réponds à ta question tout seul, si il était si bon il n´aurait pas changé le jeu offensif du début de saison...

Vash
Vash
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:16:51

:hum: Ouais pas faux, mais il veut surtout nous tirer de la mauvaise passe en faisant ce que Fernandez faisait l´année dernier c´est à dire jouer la défense et marquer en contre sauf que l´on avait Ribery a cette époque a Marseille et la il est blessé, une équipe ne peut pas jouer pareille avec et sans ribery c´est impossible. :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:30:07

" Ouais pas faux, mais il veut surtout nous tirer de la mauvaise passe en faisant ce que Fernandez faisait l´année dernier c´est à dire jouer la défense et marquer en contre sauf que l´on avait Ribery a cette époque a Marseille et la il est blessé, une équipe ne peut pas jouer pareille avec et sans ribery c´est impossible.
"

:d) c´est la preuve que c´est un petit entraîneur: il change son système de jeu car il est incapable de faire face aux difficultés de son équipe... Jouer la défense est pathétique!

Totourbz :d) Dis-leur: "Incapables! Vous jouez la défense bande de petits joueurs! Vous êtes pathétiques!" :merci:

Vash
Vash
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:36:01

Je ne pense pas que changer l´entraîneur va changer quoi que ce soit, ni changer d´équipe dirigeante avec les nouveaux actionnaires. Mais bon a Marseille y´a un mot que même les supporters ne savent pas ce que c´est, c´est "STABILITE", ça sent une nouvelle année calvaire avec au final une merdique 5° place :honte: je me demande ce qui va falloir faire pour que l´on redevienne un grand club respecter et reconnu dans l´Europe entière.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:50:36

Vash ne confond pas le forum est les supporteurs presents au stades,l´année derniere y´a rien eu avec les supporteurs car ont nous a dit que c´etait une saison de reconstruction alors que l´anné derniere sur les forums certains supporteurs de l´OM etait pas content du tout

Vash
Vash
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:56:15

Si les dirigents étaient bon il aura garder Fernandez, vu que pour résumer c´était Fernandez Ou Anigogo, perso je prefere garder fernandez et virer l´autre guignol la.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:21:04

Anigo c´est le mec qui a foiré en tant qu´entraineur dans le club de son coeur, il a eu ensuite l´occasion d´avoir un poste plus haut et de choisir l´entraineur, je pense qu´avec Fernandez il n´avait pas le dernier mot donc il a tout fait pour le virer et nommer son "pote et pion" Emon, comme ça il reste mitre du sportif juste sous Diouf.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:38:32

Vash :d) de la stabilité avec des entraîneurs de merde ça fait 10 ans qu´on en a...

Barthez
Barthez
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:30:22

Moi perso je vois pas ce que changer d´entraîneur va changer dans les résultats...

En fait en début d´année on a eu de bons résultats contre des équipes renommées, mais seulement à priori, parce que si regarde le classement actuel de ces équipes de prestige le constat est affligeant :

OM 2-0 Rennes : 10e
AJA 0-3 OM : 13e
OM 2-0 Le Mans : 9e
PSG 1-3 OM : 15e
OM 2-1 Bordeaux : 8e

Seule "performance" finalement une victoire contre Le Mans (équipe qui a perdu le moins de fois derrière Lyon) sachant que Bordeaux est très irrégulier.

Bien sûr vous allez me dire, qu´on a réussi à perdre contre des équipes plus mal classées que celles que je cite : Nice (17e) Nantes (19e) Lorient (12e), et 2 nuls contre Troyes (18e) et Sedan (20e). En gros on a été incapable de gagner le moindre match contre les 4 derniers du classement....

D´ailleurs j´y pense à l´instant mais de toutes les équipes que nous avons battu la plus haut classée est...8e (Bordeaux) et nous 7e, finalement nous sommes à notre place...

Et contre toutes les équipes qui sont devant nous, nous avons perdus quasiment tous nos matchs :

OM 1-4 Lyon
Lille 1-0 OM
Nancy 2-0 OM
Lens 1-1 OM
Sochaux 1-0 OM
Saint-Etienne 4-1 OM en Coupe de la ligue

En gros 1 point pris contre les 6 équipes qui nous devancent, quelle classe...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:33:13

Comme disait un certain D.D : "C´est ça l´OM !"

Barthez
Barthez
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:38:30

Ouais, Didier ce petit filou regardez-le un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=PgGYdMeTNs4

totrena1
totrena1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:12:12

personne en a parler mais ont affrontera cambrais en coupe de france.
ca serait balot de perdre quand meme :(
notre seul chance de gagner quelque chose cette année...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby