CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:25:14

bon comme clubs qu´ils possedent dans d´autres sports, les harlem globetrotters pire ya pas, miami dolphins c´est des quiches, mais les canadiens de montreal en hockey sur glae ils sont pas mal en ce moment

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:27:26
  • SoWiFo profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 22:24:55 avertir modérateur
* En général quand les américains sont dans un biz´ness, ç´est pas pour se contenter de la 5ème place :ok:

:d) ben il va se contenter du profit, pas des resultats si ca se trouve,
lui il veut investir pour detenir le club, apres, si ca se trouve il va pas donner de sa poche des millions pour avoir des mega joueurs, il lui manque surement l´amour du club, ou le manque de volonté de blanchir de l´argent

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:29:53

SoWiFo prend Glazer à Man utd, il ne sort pas beaucoup d´argent pour le club.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:32:46

Sur les forums OMplanete on indique que l´avocate de RLD a affirmé sur LCM que c´est l´investisseur canadien qui avait retenu leur attention et pas giclette. Toujours sur le Forum, il parrait que le Canadien a débloqué 84M€ sur un compte en France, le Forum s´appuie cette fois-ci sur la source RMC à 19 heures. Je ne connais pas du tout la fiabilité de ces infos. Entre fausses rumeurs et vrais bruits de couloirs, on en saura vraissembablment plus jeudi prochain. Même si toutes ces infos se rejoignent sur le fait que le repreneur du club investira beaucoup tout du moins au début et voudra se faire un maximum de blé.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:36:12

SoWiFo abonné chez les South ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:36:43

Comment veut-il se faire du blé en comptant recruter et refaire un stade ? :doute:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:37:45

Body_Count Posté le 18 décembre 2006 à 22:36:12 SoWiFo abonné chez les South ?

En effet, gadgo!!!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:38:58

C´est simple avec une grande équipe chaque année en LDC et un stade énorme rempli a chaque match le stade étant composé de restaurants dhotels ect... sur le long terme l´OM peut devenir une entreprise rentable si l´investissement est énorme.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:40:16

lol samir la t´as decri mr aulas

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:40:19

j´ai été 2 ans abonné chez les CU...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:41:12

CapDanTison Posté le 18 décembre 2006 à 22:29:53 SoWiFo, prend Glazer à Man utd, il ne sort pas beaucoup d´argent pour le club

Certes, mais ne perdez pas de vue qu´il a conforté Fergusson à son poste demanager, ce qui vaut pas mal d´investissments, non? :)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:44:38

lol samir la t´as decri mr aulas

C´est exactement ce que je me suis dit quand j´ai écrit ce post j´ai eu l´impression de devenir aulas devant les journaliste qui expliquait pourquoi lyon marche bien lol ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:46:02

Certes mais s´il avait viré Ferguson il aurait foiré du début^^
C´est le mec qui est à MU depuis 20ans et c´est pas un milliardaire Américain qui veut faire joujou dans le foot qui va réussir à le virer sans dégat^^

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:50:05

de source sure je peux vous dire que Ricardo Costa vient de signer a l´OM.
Heuresment pour vous les pigeons, il se pourrait que ce soit un prêt avec option d´achat donc s´il est aussi nul que je le dis il reviendra vite au pays :lol:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:50:23

de source sure je peux vous dire que Ricardo Costa vient de signer a l´OM.
Heuresment pour vous les pigeons, il se pourrait que ce soit un prêt avec option d´achat donc s´il est aussi nul que je le dis il reviendra vite au pays :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:52:47

Calme Nelson :o))

Bon ciao, demain je taf donc dodo^^

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:58:37

Moi,j´vous le dis,avec une pointure comme Ericksson, qui sait ce que c´est que de gérer un club très exposé, qui a réussit partout en club (en selection, le métier d´entraineur est un peu différent, c´est vraiment pas pareil...), de Benfica à la Roma, en Passant par la Sampdoria et la Lazio, avec un coté "fin psychologue" en plus, ce qui ne gate rien, un palmares énorme (impossible de le décrire ici, ça prendrait un quart d´heure :lol: ) , l´O.M pourrait décrocher la timbale avec lui. Surtout qu´il veut garder à tout prix Ribéry et Cissé. Par contre, ce serait dommage d´éjecter Albert Emon, c´est pourquoi je pense que si Erickson débarque à Marseille l´été prochain, il serait judicieux qu´il le conserve comme adjoint (vu sa connaissance des rouages du club)

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:15:03

j´ai pas suivi par contre , tous ce qui se passe arrivera en été pas cette saison encore, pour le moment on garde toujour les tactitien que sont emon, anigo et autre cerveau qui gere notre club a merveille?

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:23:11

c´est vrai qu´avec Pape Diouf,assez compétent, qui sait se faire respecter et faire respecter son club, que l´OM n´est pas trop mal géré, surtout quand on compare à la calamiteuse période du non moins calamiteux Yves Marchand :rire:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:34:26

Qui va au stade Vendredi ?

Pour ma part j´y vais :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby