CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--LONSDALE--
--LONSDALE--
Niveau 3
06 décembre 2006 à 19:37:30

:rire2: on avait remarqué !

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:13:31

je prefere la gagner au moins une fois quitte à ne plus rien avoir pendant 15 ans plutot qui participer et ne rien gagner

Papin
Papin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:38:07

M. Dos Santos : "Monaco montre un nouveau visage"
06/12/06 - Monaco-OM

Depuis son départ de l´Olympique de Marseille, Manuel Dos Santos n´a jamais remis les pieds au stade Vélodrome. Ce sera chose faite, samedi, avec la rencontre OM-Monaco comptant pur la 17e journée de L1.

Monaco va mieux avec une série de cinq matches sans défaite. Après un début de championnat difficile, l’ASM se donne un peu d’air…
On a un début de saison difficile, on ne s’y attendait pas du tout. Il a fallu se re-motiver mentalement. Cela fait cinq matches que les résultats sont positifs. C’est une série de cinq matches sans défaite mais on voit que tout n’est pas encore parfait. Cela va de mieux en mieux mais il y a encore des choses à régler.

Qu’a changé l’arrivée de Laurent Banide ?
Laurent Banide a apporté l’enthousiasme d’un nouvel entraîneur. Son football est porté sur l’offensive. Il laisse beaucoup de libertés aux joueurs notamment en attaque tout en gardant tout de même une certaine sécurité pour ne pas se faire contrer. Il fait totalement confiance aux joueurs pour aller de l’avant. C’est pour cela qu’aujourd’hui on montre un nouveau visage.

OM-Monaco, est-ce un match particulier pour vous ?
Oui, c’est le derby de la Méditerranée. Ce sont deux villes qui ne sont pas très éloignées même s’il y a Nice entre les deux. Ce sont toujours des matches particuliers. En ce moment, les deux équipes sont à la recherche de points, les enjeux seront donc plus importants.

Vous allez retrouver le stade Vélodrome mais sous un maillot différent…
Ce sera la première fois que je vais revenir au stade Vélodrome depuis mon départ de l’OM. Cela va me faire quelque chose de revenir jouer sur cette pelouse car j’ai passé quatre belles années à Marseille. J’en garde d’ailleurs de très bons souvenirs.

Quel regard portez-vous sur le parcours marseillais en championnat ?
L’OM a effectué un très bon début de saison mais depuis le match contre Lyon, les résultats sont moins bons. Mais c’est une équipe qui reste dangereuse et qui a une force offensive très intéressante. Il faudra se méfier de cette force offensive surtout qu’elle aura à cœur de se reprendre devant son public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 03:38:51

Body_Fiorese profil
Posté le 06 décembre 2006 à 20:13:31 avertir modérateur
je prefere la gagner au moins une fois quitte à ne plus rien avoir pendant 15 ans plutot qui participer et ne rien gagner

Bizarre comme résonnement, je prefere le contraire au moins pour le plan financier. surtout si c´est pour la gagné de façon...financier

:dehors:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:26:27

ok vive les ragix qui n´admettent pas que l´OM dans les années 90 avait la meilleur équipe d´Europe si ce n´est du monde :ok: et surment la meilleur équipe qu´auncune équipe Française n´a jamais eu

Top_Floodeur_94
Top_Floodeur_94
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:51:00

l´OM sa sent mauvais :malade: pas comme le PSG!!
:gni:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:21:05

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_142670_34_Marseille-Feu-vert-medical-pour-D.Cisse.shtml

Le déménageur des surfaces revient, une bonne nouvelle. :ok:

Papin
Papin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:00:04

Djibril Cissé peut rejouer. Sa réaction exclusive
07/12/06 - D. Cissé

Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien. En exclusivité, la réaction de l´attaquant olympien.

Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.
Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radio et scanner).
Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l´issue du dernier entraînement des Phocéens.

INTERVIEW EXCLUSIVE DE DJIBRIL CISSE
Nous étions présents aux côtés de Djibril Cissé lorsqu’il a reçu le feu vert de son chirurgien. Sa réaction, en exclusivité.

Alors Djibril, soulagé après le feu vert accordé par votre chirurgien ?
Oui, après six mois d’absence, je vais pouvoir enfin refouler les pelouses du championnat de France et notamment celle du Vélodrome. Je me languis.

Comment vous sentez-vous après cette bonne nouvelle ?
Je suis très content. Mais, ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue.

Six mois sans jouer, c’est long, comment l’avez-vous vécu ?
Effectivement six mois, c’est dur surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j’étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur c’était dans la tête. Et dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère, mes sœurs et mon frère, ça s’est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va, je suis bien.

Le mental est l’une de vos grandes forces…
C’est un peu ce qui me caractérise, c´est-à-dire mon envie, ma passion et aujourd’hui grâce à dieu, tout va bien.

Vous avez déjà pris part à une opposition contre Martigues mardi, comment l’avez vous vécue ?
J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi.

Après le feu vert de votre chirurgien, il ne reste plus que celui d’Albert Emon…
Voilà. Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt.

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:00:08

"Bizarre comme résonnement, je prefere le contraire au moins pour le plan financier. surtout si c´est pour la gagné de façon...financier"

On ne se rappelle que des vainqueurs, pour la victoire acheté, va te procurer un film du match, on en reparlera après...

Pour Cissé, je suis heureux, dommage que ces fils de putes de C+ m´ai supprimé Foot+ ^^

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:14:14

Allez mettez un petit florilège des phrases cultes que s´envoyent l´OM et le PSG!!!
ou vos banderoles préférées, sa serait bien marrant!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:31

Michael Gravgaard convoité par l´OM.
Son nom ne vous dit rien mais il s´agit un défenseur central monstreux physiquement 1m88 87kg agé de 28 ans et a été repéré par la cellule de recrutement car il a disputé des matchs de qualité avec le FC copenhague en LDC 6 en tout, inutlie de préciser qu´il est trés adroit sur le point de vue aérien, Civelli ne confirmant pas les espoirs placés en lui se montrant à la fois efficace et peu rassurant, et ne progressant pas assez vite, Michael Gravgaard est convoité.

CrazyCotmar
CrazyCotmar
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:46:07

Allez c´est parti, Samirnasri va nous en faire le futur ballon d´or, comme pour chaque joueur convoité par l´OM...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:51:04

Encore faudrait il s´appuyer sur quelquechose de sérieu pour poster ce que tu viens de poster, un parisien frustré se disant anti-marseillais postant sur le Topic de l´OM tu comprends bien que l´on pourrais douter de la valeur de tes propos.

Vash
Vash
Niveau 6
08 décembre 2006 à 14:50:00

D´après footmercato ( :noel: ) L´OM aurait fait une offre pour gallardo qui prefererais rejoindre le PSG, mais bon c´est une news de footixmercato faut faire attention, il raconte plus de connerie que de vérité.

CrazyCotmar
CrazyCotmar
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:23:19
  • samirnasri profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 19:51:04 avertir modérateur
* Encore faudrait il s´appuyer sur quelquechose de sérieu pour poster ce que tu viens de poster, un parisien frustré se disant anti-marseillais postant sur le Topic de l´OM tu comprends bien que l´on pourrais douter de la valeur de tes propos.

==>Je m´appuie largement sur quelque chose de serieux le génie, tu te bases sur les stats FM07 pour dire ce joueur a de grosse qualité, alors que tu l´as jamais vu faire un match.
De toutes façons, c´est toujours pareil avec toi, tous les joueurs supervisés par l´OM sont des dieux...
T´es d´un ridicule...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:30:59

Sur toutes les rumeurs 80/90% aboutissent alors bon,parlais sur ce joueurs sa sert a rien

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:31:30
  • n´aboutissent pas
WarOm
WarOm
Niveau 48
08 décembre 2006 à 18:59:07

Put*** Comme j´ai Hate de le Voir Jouer celui la ... :rouge: :-d :content: :-))) :content: :-d

Ce WE ... Faut tout niq*** et recoller dans les 3 premières places :gni:

:fete: :fete: :fete: ALLEZ L´OM

Vash
Vash
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:20:01

Ouais cotomar FM c´est nawak un type comme C.rodriguez vaut 2.2M€ et il est titulaire au PSG
Alors qu´en faite meme les parisiens disent que c´est une merde. FM ce n´est qu´un jeu, si un dirigent regarde dessus pour les transfert ça va pas etre joli a la fin.

A mon avis le PSG ou Sedan, ils ont des dirigeants qui ont trop joué :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:55:52

carrément :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme