CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:09:58
  1. samirnasri profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 20:08:17 avertir modérateur
  3. Le monde change, Cissé pouvait reprendre en octobre, mais l´OM a choisit la voix de la sagesse, on n´a pas voulu fait comme ton club de lyonnix a savoir préparer n´importe comment ses joueurs pour qu´ils se blessent tous les uns aprés les autres.

MDRRRRRRRRRR preuves de tes dires ?

CrazyCotmar
CrazyCotmar
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:23:49
  • samirnasri profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 06:59:19 avertir modérateur
* ZellSenseii +100

==>Samirnasri qui met +100 à Joker !
Le duo enfin reconstitué !

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:37:13

Fred, Benzema, Malouda, Govou ont été bléssés en ce début de saison, vous obligeant à placer chavrew en pointe. Et j´en passe certainement d´autres, je ne suis pas à 100% l´actualité du Fc lion, en tout cas je pourrais également me référer à certains événements, comme le nombre de fois ou vos joueurs sont obligés de déclarer forfait avant-match.

Tu pourras toujours répondre avec argoance comme tu sais si bien le faire, que Coupette s´est cassé les doigts en faisant du bricolage, et que cela n´a rien a voir avec la préparation physique cela ne changera pas mon point de vue, même l´an dernier le constat était flagrant avec les nombreuses blessures des défenseurs, obligeant le club a acheter Patrick Muller, cela doit évidement te faire un choc que l´on puisse critiquer Robert Duverne, mi-homme mi-dieu, selon ce que tu as pu lire dans l´équipe ou sur olweb, principal artisant avec domenech du parcours grandiose des bleus, j´imagine le séisme d´une telle révélation pour toi, une de plus qui sait ?

Tu vois je t´apprend tout de ton club petit lyonnix retourne dans ton pyjama regarder la champion´s league en 1/4 de finale avec gilardi et par pitié fout nous la paix.

Je n´irais pas dans la surenchère comme à mon habitude, et je te laisse si cela est ton choix te persuader que j´ai tors et tenter de convaincre les autres, si cela peut donner un sens à ta vie, j´en serais ravi, te faisant même croire que tu puisses avoir raison, en ne répondant absolument rien.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:39:32

CrazyCotmar ta vie commence elle aussi à prendre un sens, tu l´atendais ce moment hein ?!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:16:38
  1. samirnasri profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 20:08:17 avertir modérateur
  3. Le monde change, Cissé pouvait reprendre en octobre, mais l´OM a choisit la voix de la sagesse, on n´a pas voulu fait comme ton club de lyonnix a savoir préparer n´importe comment ses joueurs pour qu´ils se blessent tous les uns aprés les autres.

:d) oui c´est connu, duverne est tres pourri comme preparateur physique

c´est pour ca que domenech l´a choisi pour la coupe du monde, et que d´apres certains, le bon parcours, c´est du en partie a lui

va te cacher footix, et renseigne toi avant de dire des conneries

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 12:51:33

Marseille : D.Cissé n´est pas le messie
Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 09h08

Interrogé lundi en conférence de presse, Habib Beye a déclaré que Djibril Cissé ne serait ni le sauveur, ni le messie de l´Olympique de Marseille. « Il ne faut pas lui mettre trop de pression sur les épaules » lance le capitaine de l´OM.

« Je pense que lui-même ne se voit pas comme un sauveur mais comme quelqu´un qui va apporter un plus pour le groupe. Sa qualité individuelle en tant que footballeur et son charisme sont un plus pour notre équipe » explique Habib Beye. « Mais il va falloir que nous aussi on l´aide à s´intégrer du mieux possible. Il revient d´une grosse blessure, il faudra être patient. Pour nous, son retour est un retour important mais ce n´est pas le messie, ce n´est pas le sauveur » termine le capitaine de l´OM.

Propos recueillis à Marseille par Christian RODAT (BUT! Marseille)

:d) +1 :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:41:47

Djibril Cissé buteur !
Le 05/12/2006 à 17:31

Dans le match amical disputé ce mardi après-midi à la Commanderie face à Martigues, Djibril Cissé a retrouvé le chemin des filets en marquant un but du plat du pied ! Cissé a joué pendant 60 minutes alors que Mickaël Pagis, Thomas Déruda, Mathieu Valbuena, Bostjan César, Salomon Olembe notamment ont eu du temps de jeu. Les trois joueurs mis à l´essai ont également pris part à cette opposition (Carroll, Dembele et Diarra). Ce match très amical face à Martigues (national) s´est terminé sur le score de 1-1.

Djibril Cissé lalala
Djibril cissé lalala

:fete: :content: :fete:

totrena1
totrena1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:59

j´aime bien cette phrase

"Djibril Cissé a retrouvé le chemin des filets en marquant un but du plat du pied !"

genre c´est incroyable ca lui arrive de faire dans la finesse :ouch2:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:08

J´avais dit de Ribéry que cela allait être un trés grand joueur alors qu´il n´était qu´à Metz, beaucoup ont crié au scandale un peu comme toi d´ailleurs actuellement.
Si tu te fies à l´avis populaire, c´est que tu n´as pas ta propre opinion footix, ce n´est pas parceque je ne fait pas l´eloge de duverne que tu dois crier au scandale, chacun son avis et moi j´ai décidé de regarder les choses en face preuves et aits à l´appui on ne peut pas en dire autant de toi. Si tu prend en compte le fait que duverne soit excellent car domench l´a choisi, saches que domenech a choisi govou et dhorasoo pour la cdm mais a oublié giuly par exemple, alors cela ne tiens pas la route que de considérer que les choix de domench sont toujours bons sans réfélchir, mainteant je suis d´accord il a fait une préparation correcte et intelligente, mais pas de quoi crier au génie, beaucoup de préparateurs ont fait pareil, tu bases tes arguments sur ce qu´on dit ou on pu dire d´atres, c´est d´une pauvreté rare, enfin les insultes à tors venant de types qui s´intéressent au foot que depuis 2 ans voulant empécher de parler tout ceux qui ne pensent pas comme eux, et ayant choisit leur équipe de maniére populaire, je les prend comme des actes de faibles d´esprit.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:18:18

Comment je vais rigoler quand il va marquer qu´un seul but sur tout le reste de la saison :rire:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:54:43

Ok je retiens ton pronostic, fallait oser.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:08:31

Bon, c´est clair que c´est que Martigues, mais c´est quand même très encourageant pour la suite, ce but de Cissé!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:05

il a tout de même jouer 60min, c´est intéressant pour un retour :p)

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:30:06

c´était pas un vrai mach amicale c´était plus une confrontation a 11 contre 11 de fin d´entrainement, les tacles sur tout le match on été au nombre de 13, c´est pour dire

jonas76
jonas76
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:45:57

Vivement qu´il joue bien à fond!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:07:52

je me demandais, le popolopopopo que chante les supp´ c´est quoi de nouveau le nom de la chanson?

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:12:22

pas trop compris ta question
si tu demande le titre c´est "Seven nation army" des White Stripes .

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:14:34
  • marseille_pur_ profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 19:07:52 avertir modérateur
* je me demandais, le popolopopopo que chante les supp´ c´est quoi de nouveau le nom de la chanson?

:d) interville :o))

Piccolo88
Piccolo88
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:21:23

L´om retrouvera quand la C1 ?? ? :(

Si faut attendre un énorme bide comme son palmarés depuis 14 ans ... :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:23:32

ont préfere prendre notre temp^^