Fred, Benzema, Malouda, Govou ont été bléssés en ce début de saison, vous obligeant à placer chavrew en pointe. Et j´en passe certainement d´autres, je ne suis pas à 100% l´actualité du Fc lion, en tout cas je pourrais également me référer à certains événements, comme le nombre de fois ou vos joueurs sont obligés de déclarer forfait avant-match.
Tu pourras toujours répondre avec argoance comme tu sais si bien le faire, que Coupette s´est cassé les doigts en faisant du bricolage, et que cela n´a rien a voir avec la préparation physique cela ne changera pas mon point de vue, même l´an dernier le constat était flagrant avec les nombreuses blessures des défenseurs, obligeant le club a acheter Patrick Muller, cela doit évidement te faire un choc que l´on puisse critiquer Robert Duverne, mi-homme mi-dieu, selon ce que tu as pu lire dans l´équipe ou sur olweb, principal artisant avec domenech du parcours grandiose des bleus, j´imagine le séisme d´une telle révélation pour toi, une de plus qui sait ?
Tu vois je t´apprend tout de ton club petit lyonnix retourne dans ton pyjama regarder la champion´s league en 1/4 de finale avec gilardi et par pitié fout nous la paix.
Je n´irais pas dans la surenchère comme à mon habitude, et je te laisse si cela est ton choix te persuader que j´ai tors et tenter de convaincre les autres, si cela peut donner un sens à ta vie, j´en serais ravi, te faisant même croire que tu puisses avoir raison, en ne répondant absolument rien.