MDRRRRRRRRRR preuves de tes dires ?
* Posté le 04 décembre 2006 à 06:59:19 avertir modérateur
* ZellSenseii +100
==>Samirnasri qui met +100 à Joker !
Le duo enfin reconstitué !
Fred, Benzema, Malouda, Govou ont été bléssés en ce début de saison, vous obligeant à placer chavrew en pointe. Et j´en passe certainement d´autres, je ne suis pas à 100% l´actualité du Fc lion, en tout cas je pourrais également me référer à certains événements, comme le nombre de fois ou vos joueurs sont obligés de déclarer forfait avant-match.
Tu pourras toujours répondre avec argoance comme tu sais si bien le faire, que Coupette s´est cassé les doigts en faisant du bricolage, et que cela n´a rien a voir avec la préparation physique cela ne changera pas mon point de vue, même l´an dernier le constat était flagrant avec les nombreuses blessures des défenseurs, obligeant le club a acheter Patrick Muller, cela doit évidement te faire un choc que l´on puisse critiquer Robert Duverne, mi-homme mi-dieu, selon ce que tu as pu lire dans l´équipe ou sur olweb, principal artisant avec domenech du parcours grandiose des bleus, j´imagine le séisme d´une telle révélation pour toi, une de plus qui sait ?
Tu vois je t´apprend tout de ton club petit lyonnix retourne dans ton pyjama regarder la champion´s league en 1/4 de finale avec gilardi et par pitié fout nous la paix.
Je n´irais pas dans la surenchère comme à mon habitude, et je te laisse si cela est ton choix te persuader que j´ai tors et tenter de convaincre les autres, si cela peut donner un sens à ta vie, j´en serais ravi, te faisant même croire que tu puisses avoir raison, en ne répondant absolument rien.
CrazyCotmar ta vie commence elle aussi à prendre un sens, tu l´atendais ce moment hein ?!
oui c´est connu, duverne est tres pourri comme preparateur physique
c´est pour ca que domenech l´a choisi pour la coupe du monde, et que d´apres certains, le bon parcours, c´est du en partie a lui
va te cacher footix, et renseigne toi avant de dire des conneries
Marseille : D.Cissé n´est pas le messie
Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 09h08
Interrogé lundi en conférence de presse, Habib Beye a déclaré que Djibril Cissé ne serait ni le sauveur, ni le messie de l´Olympique de Marseille. « Il ne faut pas lui mettre trop de pression sur les épaules » lance le capitaine de l´OM.
« Je pense que lui-même ne se voit pas comme un sauveur mais comme quelqu´un qui va apporter un plus pour le groupe. Sa qualité individuelle en tant que footballeur et son charisme sont un plus pour notre équipe » explique Habib Beye. « Mais il va falloir que nous aussi on l´aide à s´intégrer du mieux possible. Il revient d´une grosse blessure, il faudra être patient. Pour nous, son retour est un retour important mais ce n´est pas le messie, ce n´est pas le sauveur » termine le capitaine de l´OM.
Propos recueillis à Marseille par Christian RODAT (BUT! Marseille)
+1 ![]()
Djibril Cissé buteur !
Le 05/12/2006 à 17:31
Dans le match amical disputé ce mardi après-midi à la Commanderie face à Martigues, Djibril Cissé a retrouvé le chemin des filets en marquant un but du plat du pied ! Cissé a joué pendant 60 minutes alors que Mickaël Pagis, Thomas Déruda, Mathieu Valbuena, Bostjan César, Salomon Olembe notamment ont eu du temps de jeu. Les trois joueurs mis à l´essai ont également pris part à cette opposition (Carroll, Dembele et Diarra). Ce match très amical face à Martigues (national) s´est terminé sur le score de 1-1.
Djibril Cissé lalala
Djibril cissé lalala
![]()
j´aime bien cette phrase
"Djibril Cissé a retrouvé le chemin des filets en marquant un but du plat du pied !"
genre c´est incroyable ca lui arrive de faire dans la finesse ![]()
J´avais dit de Ribéry que cela allait être un trés grand joueur alors qu´il n´était qu´à Metz, beaucoup ont crié au scandale un peu comme toi d´ailleurs actuellement.
Si tu te fies à l´avis populaire, c´est que tu n´as pas ta propre opinion footix, ce n´est pas parceque je ne fait pas l´eloge de duverne que tu dois crier au scandale, chacun son avis et moi j´ai décidé de regarder les choses en face preuves et aits à l´appui on ne peut pas en dire autant de toi. Si tu prend en compte le fait que duverne soit excellent car domench l´a choisi, saches que domenech a choisi govou et dhorasoo pour la cdm mais a oublié giuly par exemple, alors cela ne tiens pas la route que de considérer que les choix de domench sont toujours bons sans réfélchir, mainteant je suis d´accord il a fait une préparation correcte et intelligente, mais pas de quoi crier au génie, beaucoup de préparateurs ont fait pareil, tu bases tes arguments sur ce qu´on dit ou on pu dire d´atres, c´est d´une pauvreté rare, enfin les insultes à tors venant de types qui s´intéressent au foot que depuis 2 ans voulant empécher de parler tout ceux qui ne pensent pas comme eux, et ayant choisit leur équipe de maniére populaire, je les prend comme des actes de faibles d´esprit.
Comment je vais rigoler quand il va marquer qu´un seul but sur tout le reste de la saison ![]()
Ok je retiens ton pronostic, fallait oser.
Bon, c´est clair que c´est que Martigues, mais c´est quand même très encourageant pour la suite, ce but de Cissé!
il a tout de même jouer 60min, c´est intéressant pour un retour ![]()
c´était pas un vrai mach amicale c´était plus une confrontation a 11 contre 11 de fin d´entrainement, les tacles sur tout le match on été au nombre de 13, c´est pour dire
Vivement qu´il joue bien à fond!
je me demandais, le popolopopopo que chante les supp´ c´est quoi de nouveau le nom de la chanson?
pas trop compris ta question
si tu demande le titre c´est "Seven nation army" des White Stripes .
* Posté le 06 décembre 2006 à 19:07:52 avertir modérateur
* je me demandais, le popolopopopo que chante les supp´ c´est quoi de nouveau le nom de la chanson?
interville ![]()
L´om retrouvera quand la C1 ?? ?
Si faut attendre un énorme bide comme son palmarés depuis 14 ans ... ![]()
ont préfere prendre notre temp^^