Toujours en train de magouiller ces marseillais ![]()
but hors jeu mais sa compense la min troyenne non siflée dans la surface
et exclusion de pagis
l´OM a bien réagi en 2e période,avec un Zubar et Pagis superbe,et Valbuena qui va etre monstrueux !
Http://omassilia13.editboard.com <====recherche de membres,forum ouvert ce matin donc SVP inscrivez vous,je recherche des membres actifs ! merci !
On va trouver la bonne formule Emon va comprendre.
Je sais pas si vous vous avez bien vu Valbuena hier maisil a fait ce qu´il a voulu d ballon, en 8 minutes il a été aussi actif que maoulida sur tout le match. Avec cette récupération de balle au milieu de terrain il embarque la défense avec lui passement de jambe, extérieur du pied droit dans la course de bamogo, c´est la marque des joueurs trés doués.
Il doit être titulaire désormais pour bien le mettre dans le bain pour la reprise de Janvier.
----------------Cissé---------------
------------------------------------
----------------Nasri---------------
---Ribéry----------------Valbuena---
----------------Cana ---------------
------------------------------------
----------------Mbami---------------
Taiwo---------------------------Beye
----------Civelli----Zubar----------
---------------Carrasso-------------
Oula,pagis,niang tu les mets ou?
Alors les chialeuses ont l´ouvre plus ?
Un but hors jeu, un attentat de Pagis qui mériterait des matchs de suspension, et un rouge non donné à Civelli pour un arracage de mollet sur Gigliotti.
C´est bizarre dès que c´est contre eux, ls pleurent mais quand c´est à leur avantage, y´a plus personnne. A 9 contre 11 je donnais pas bien cher de votre peau. Mais bon c´était un beau match dans l´ensemble.
Et Carasso devrait continuer son régime. ![]()
putain d´arbitage cette saison c´est dingue ! 2 eme match que vous voler comme ca !o n se demande qui veut sauver l´OM?
tin en se fait encore voler
Si pagis merite un carton rouge Troyes finissent a 9
Sur le hors jeu c´est passif pagis ne veut pas passez a maoulida et le ballon est detourné
Valbuena enorme j´ai hate de le voir un petit peu plus ![]()
Dreyfus va vendre l´OM !
Selon le Journal du Dimanche dans son édition du 26 novembre, Robert-Louis Dreyfus serait déterminé à vendre l´OM après 10 années d´un échec cuisant. Son engagement qui lui aura coûté un total de 200 millions d´euros ne lui aura procuré que quelques instants de plaisirs furtifs. Selon le journal les milieux financiers évoquent la signature d´un mandat par le propriétaire de l´OM auprès de la banque Lazard, celle-là même qui avait été choisie par Canal + pour vendre le PSG. Cette banque Lazard qui est aussi la banque d´affaires personelle de RLD. Toutefois l´entourage direct de l´homme d´affaires dément cette information : "Avec Robert il nous arrive de discuter de l´OM, mais pour pour le vendre.Rien n´a été signé avec Lazard ni avec une autre banque. Toutefois on regarde les propositions qui arrivent mais il n´y en a aucune de réaliste jusqu´à maintenant." indique un associé gérant de la banque. Autre signe d´un désengagement : l´opérateur de téléphonie Neuf dont RLD est actionnaire ne renouvellera pas son contrat de sponsoring principal qui arrive à échéance à la fin de saison : "Je pense qu´il est prêt maintenant à dire oui à un investisseur russe ou quatari comme des approches ont déjà été faites, quitte à embarasser la Mairie de Marseillle" précise un proche de Dreyfus.
K.T le 26/11/2006 à 10:11
![]()
Sources????
brèvesdefoot par lephocéen
je sais pas non plus source extra mais bon, ca mérite d´etre souligné!
Si c´est un milliardaire qui rachette le club...Enfin bon,on verras par la suite.
Marseille : Carroll à l´essai
Rédaction Football365 - dimanche 26 novembre 2006 - 14h56
Le milieu de terrain international américain, Brian Carroll, effectue un essai à Marseille. Le joueur de 25 ans évolue dans le club de Washington DC United.
Brian Carroll (25 ans) effectue un essai à Marseille. Ce milieu de terrain défensif international américain évolue au Washington DC United et a inscrit un but en 31 matchs cette saison.
D.M. avec C.R. à Marseille (BUT! Marseille)
Encore un super plan cet Américain...
samirnasri Posté le 26 novembre 2006 à 09:54:53 On va trouver la bonne formule Emon va comprendre.
mouais... j´ai pas confiance en lui moi perso.
Ca technique de faire rentrer trois remplacant dans les dix derniere minute j´adhere pas trop.
valbuena qui ma l´air tres bon, a un temp de jeux qui approche les 15 minute en deux match ![]()
bref c´est pas un bon coacheur ce mec.
J´ai trouvé aussi cela déplorable mais bon chaque entraineur a son point faible
S. Nasri : "Je garde les pieds sur terre"
27/11/06 - Troyes-OM
Invité de «Décrassage» sur OMtv, Samir Nasri est revenu sur la prestation olympienne à Troyes. Il évoque aussi l’équipe de France et la notoriété que lui apporte l’OM.
TROYES
On est tombé sur une équipe de Troyes très entreprenante en première période. Ils ont baissé le pied en seconde mi-temps et nous avons eu un sursaut d’orgueil. C’est dommage de n’avoir eu cette réaction qu’en seconde période, l’idéal aurait été de l’avoir dès le début du match. On aurait pu prétendre à ramener les trois points.
L’équipe de Troyes a pressé très haut, les attaquants se trouvaient bien, on a fait quelques erreurs et Troyes s’est procuré des occasions.
LA PREMIERE PERIODE
On était bien durant les cinq premières minutes. Ensuite Troyes a pressé et on a commis des erreurs grossières au milieu de terrain. On a perdu des duels et on sait que quand on ne gagne pas les duels, on ne peut pas faire grand-chose. Troyes a gagné la bataille du milieu et cela lui a donné un avantage dans le jeu.
LA SECONDE PERIODE
On aurait pu l’emporter en deuxième mi-temps. Je suis content pour Toifilou (Maoulida) car il a marqué et cela va le mettre en confiance. On va pouvoir compter sur beaucoup de joueurs. C’est important car il y a des blessés, des suspendus, c’est bien de retrouver Toifilou à ce moment là, il va nous faire du bien à Sochaux.
L’EXPULSION DE M. PAGIS
Il a pris beaucoup de coups. C’est un carton rouge sévère. Après le match, j’en ai parlé avec le Blaise Matuidi (milieu de terrain de Troyes, ndlr) et il m’a dit que cela ne méritait pas un carton rouge. Je comprends que Mika (Pagis) soit énervé.
SUR UN PLAN PERSONNEL
Je me suis bien senti. Le premier ballon conditionne le match et là, cela s’est bien passé. J’ai eu l’occasion de faire un bon match mais il manque toujours la finition. C’est un problème récurrent. J’aurais pu mieux faire sur certaines actions, sur certaines passes qui auraient pu être décisives. Je n’ai pas eu cette chance. Je commence à prendre confiance. J’ai la confiance du coach et des mes partenaires. Sur le terrain, je me sens mieux.
UN POINT CHACUN
On aurait pu l’emporter en fin de match mais on aurait pu perdre en première période car David Gigliotti a touché le poteau. Ce match nul ne nous arrange pas vraiment mais vu le match, c’est logique. Il y a beaucoup d’équipes qui se tiennent en trois ou quatre points. Il sera important pour nous de faire un bon résultat à Sochaux.
L’EQUIPE DE FRANCE
On y pense car c’est l’objectif de tout footballeur. Raymond Domenech fait confiance aux jeunes, il a pris Karim Benzema et Gonzalo Higuain. C’est bien qu’il prenne des jeunes. A nous d’être performant et régulier pour prétendre à l’équipe de France. En ce moment, je n’y pense pas vraiment car il y a un groupe de qualité en équipe de France.
J’en ai parlé avec Karim Benzema, il était surpris d’être en sélection. Il n’est pas encore un titulaire indiscutable avec Lyon et pourtant il est appelé chez les Bleus, c’est ce qui l’a étonné. J’espère qu’il y retournera quand il sera rétabli.
C’est important d’être en haut du classement et de disputer la Ligue des Champions parce que c’est ce qui se rapproche du niveau international. Marseille est exposé médiatiquement et si on joue le haut de tableau et la Ligue des Champions, on est plus suivi par la DTN et le sélectionneur.
L’ABSENCE DE FRANCK RIBERY
Avec Franck, on est complémentaire. Compte tenu de son absence, j’ai plus de responsabilités sur le plan offensif. Cela me permet aussi de montrer mes qualités. Mais aux cotés de Franck, je suis tout aussi bon car on se complète et on s’entend très bien. Aujourd´hui je n’ai pas plus de pression car on forme, avant tout, un groupe et de ce groupe, ressortent des individualités. Pas le contraire…
LA NOTORIETE
Je reste avec mes proches, je garde les pieds sur terre. J’essaie de faire abstraction de tout cela. Je sais d’où je viens, je reste avec mes amis d’enfance. Je joue à Marseille, je suis en haut de l’affiche mais si demain je ne fais plus rien, cette notoriété disparaîtra. Je suis abordé par quelques fans dans la rue pour signer des autographes. Je réponds avec courtoisie. Cela me fait très plaisir.
totrena1 Emon fait un super coching les changement de joueurs sont tres souvent decisif,comme contre Va pour prendre l´exemple le moins vieux,ou il passe a 3 attaquant en faisant rentré bamogo et il y a eu un but et ce n´est pas la seul fois que ca arrive
valbuena etait en nationale l´anné derniere,il a etait blessé 3 mois je crois que tu peux attendre un peux,Emon veut le preservé l´habitué petit a petit et peut etre le mettre en titulaire a un moment ou l´equipe sera en pleine forme
les marseillais il sont trop nul