Ya bien le string "olympique lyonnais"....
Sinon pour Bernard Tapie, je peux comprendre pourquoi les supporters de l´OM l´aime autant vu qu´il a ramené la coupe des clubs champions à l´OM, mais ce que je veux dire c´est que, vu de l´extérieur, les troubles qui entourent ce drôle de personnage entache ce succès d´une marque indélébile.
Le doute subsiste quand à d´éventuels autres matchs qui auraient pu être truqués cette saison là. Evidemment que les supporters du club ont vite fait de balayer ces doutes, mais n´oubliez pas que la france du football ne vois pas les choses du même oeil et que Tapie est aussi quelqu´un qui a fait mal à l´OM (deux ans en D2 tout de même pour un club champion d´Europe...) et au football français.
Je sais que les résultats comptent en sport, mais il ne faudrait pas trop oublier la morale, plus importante que les résultats.
Et si Lille était champion d´Europe à l´issu d´une saison pleine de magouilles, je ne serais pas du tout aussi content que si la victoire était claire et nette.
Tapis est un homme d´affaire qui est venu à Marseille pour faire du fric, pas un dirigeant sportif.