CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Greunk
Greunk
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:30:56

au faut ,votre canard boiteux ,il devait pas jouer ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:34:28

c´est vrai que comparer a lorient et nice y a de l´amelioration , ca joue mieux mais y reste encore le probleme de la defense qui reste tres mauvaise , sans un grand carrasso on en prenait 2 autre.

WarOm
WarOm
Niveau 48
13 novembre 2006 à 14:15:37

:oui: ... et tu as oublié l´efficacité devant les buts, que ce soit Toifilou ou Mamadou... je pense qu´on aurait pu planter plus tot en titularisant Pagis pour ce match... les stoppeurs de Lille sont des immeubles... ils bougaient pas comparés a leurs latéraux... et évidemment on s´est concentré sur le coté.... ce qui n´était pas la bonne solution... :honte:

Vivement l´arrivé de Djibril... que l´on voit son rendement :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:18:19

Cissé revient mi décembre a ce qu´a dit pape diouf :( peut pour Om-Monaco mais ce match la sera a huis-clos :( Valbuena toujours pas entré en jeu je pense que si on aurait menée au score il serait rentré :) Allez maintenant on fait le meme match contre valenciennes :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:09:08

38200

Valenciennes
Valenciennes
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:45:10

VAFC en force !

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:39:48

L1 / MARSEILLE :
Tous à l’Attaque Academy
lundi 13 novembre 2006 - 18 h 22 - Alex KAZAN

Tous à l’Attaque Academy
PANORAMIC

Battus lors des cinq derniers matchs, les Marseillais plongent inexorablement au classement. Et avec eux la confiance de leurs attaquants, en proie aux doutes et incapables de se montrer réguliers.

Pour Mickael Pagis, tapez 1. Le 2 pour Mamadou Niang, le 3 pour Samir Nasri, le 4 pour Toifilou Maoulida, le 5 pour Habib Bamogo et le 6 pour Franck Ribéry. Quel que soit le résultat du vote du public, le constat sera le même pour les attaquants marseillais. Ils traversent tous une réelle crise de confiance et leur incapacité à faire trembler les filets n’est pas étrangère à la mauvaise période de l’Olympique de Marseille. Les chiffres parlent d’ailleurs d’eux-mêmes. Maoulida et Ribéry n’ont plus marqué depuis la 3eme journée alors que le seul but de Nasri remonte au déplacement à Paris il y a deux mois. Niang (9eme journée), Bamogo (10eme journée) et Pagis (11eme journée) ont eux assuré le minimum syndical lors des dernières sorties avant de plonger dans un chômage technique prolongé. Inquiétant…

« Dans ces périodes difficiles, les attaquants doutent un peu et c’est vraiment dommage, constate sans détour Albert Emon sur le site officiel de son club. Mais je pense que les joueurs doivent garder confiance et la volonté de continuer à bien jouer. Ce n’est pas facile en ce moment. C’est une grande souffrance personnelle mais c’est aussi une grande souffrance pour les joueurs. » Témoins « privilégiés » de cette souffrance dimanche soir à Lille : Mamadou Niang et Toifilou Maoulida. Les deux joueurs ont perdu leur duel face à Tony Silva, condamnant au passage l’OM à une quatrième défaite consécutive en championnat. « On va dire qu’il y a eu un grand Sylva en face, lance un Maoulida dont les bandelettes brandies à chaque but ne sont plus qu’un lointain souvenir. Face au LOSC, on a dominé mais sans réussite. Ça n’a pas voulu rentrer et ça ne veut pas marcher. Mais il ne faudra surtout pas baisser les bras. »

Retombés à la huitième place après avoir un temps envisagé de titiller Lyon, les Marseillais essaient malgré tout d’appuyer sur les points positifs. Et Pape Diouf en tête montre l’exemple. « La carte à jouer reste toujours belle si on considère que dans ce championnat aux valeurs très nivelées, il suffit d’une série pour redémarrer, estime le président phocéen sur le site de l’OM. Deux ou trois victoires de rang permettent à une équipe de se retrouver en position avantageuse. Nous gardons cela en tête mais il n’en demeure pas moins que nous sommes encore sur une série d’insuccès qui commence à compter. Quand ça ne va pas, même les petits détails se retournent contre nous. Mais nous devons rester combatifs et garder les yeux rivés vers nos objectifs. Nous n’en sommes même pas encore à la moitié du championnat. Lors des deux dernières saisons, nous avons connu des lignes droites remarquables. Il n’est pas interdit de penser que nous pouvons recommencer. » La venue de Valenciennes dimanche prochain au Vélodrome sera l’occasion idéale pour débuter cette série. Et pour les attaquants marseillais de renouer enfin avec les joies du buteur.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:47:23

Trio de Tête en fin de saison:

OL
LOSC
ASSE

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:58

Et L´OM 4eme.

Greunk
Greunk
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:58:29

tangotcharly .... au secours

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:59:35

Tangocharly,merci :o))

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:03:47

mouai...a part le faite que l´OL sera champion une fois de plus, pour le reste c´est tres incertain quand ont voit qui nous suffit d´une victoire pour passer de la 8eme place a la 3eme,sa sert a rien de faire des pronostics pour le moment

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:02

Un match minable, nos attaquants ont pas touché une balle, j´y ai cru avec Pagis et son ouverture lumineuse sur Niang mais bon...

Bocaly, c´est le néant total. Civelli va devoir récupérer. Oruma et ses frappes de loin, j´en ai RAS LE BOL!
Ribéry nouveau fantome.

Par contre j´aimerais pousser un gros coup de gueule contre l´arbitre assitant qui a sifflé Maouldia 3 fois hors jeu! Ptain, la règle de l´avantage à l´attaquant, on ne la voit JAMAIS!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2006 à 22:30:09

Oruma a completement perdu son pouvoir d´accélération

moi je dis qu´il faut vendre a l´étranger ces joueurs :

Cesar
Oruma
M´Bami

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:31:14

Mouais,tu met qui à leurs places?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2006 à 22:39:31

bah voilà j´aimerais bien sa pour la deuxieme partie de saison :

---------------------Carrasso--------------------

Ebondo--------Beye--------------Zubar-------Taiwo

----------------Cana-----------Aldonin-----------

Maoulida-----------------------------------Ribery

-------------------Cissé-----Niang---------------

et puis pour la saison 2007/2008

----------------------Carrasso-------------------

Ebondo---------Beye-----------Zubar-----Signorino

-----------------Cana----------Y.Touré-----------

Ribery---------------------------------Kahlenberg

-------------------Cissé-------Niang-------------

biensur si on se qualifie en LDC sinon impossible mais franchement une équipe comme sa se serait excellent et si Y.Touré ne vient pas , bah Sablé et on laisse Aldonin sur la banc

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:41:27

Je suis pas marseillé mais il revient quand Cissé,perso hate de le revoir ce ptit gars :)

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:52:54

Habib Beye : «Je dois être un guide»
13/11/06 - Lille 1-0 OM

Malgré la défaite, le capitaine olympien estime que son équipe a fait "un match correct" à Lille. "On est sur le bon chemin pour essayer de revenir dans ce championnat" confie-t-il.

«Je leur ai dit qu’il ne fallait pas baisser la tête, qu’il fallait continuer à travailler et que ça allait payer». Un capitaine a des devoirs et Habib Beye prend son rôle à cœur quand il s´agit de remonter le moral de ses coéquipiers dans un vestiaire forcément morose. Un rôle difficile les soirs de défaites, d’autant plus quand celle-ci ne s’est finalement jouée qu´à pas grand-chose. «On fournit beaucoup d’efforts, on se crée beaucoup d’occasions et on ne mérite pas cette défaite au vu du match. Ils marquent un super but à un moment clé juste avant la fin de la première mi-temps. Et, sans être méchant, je ne pense pas que Bodmer en mettra des comme ça tous les week-end. C’est dur de vivre des moments comme ça. On mange notre pain noir et on espère tous que ça va changer» expliquait-il dans les couloirs du Stadium Lille Métropole à l’issue de la courte défaite (1-0) face au LOSC.

Car les Olympiens peuvent nourrir nombre de regrets après leur dernière prestation. Tout comme Albert Emon l’indiquait au coup de sifflet final, l’OM doit garder les bonnes choses affichées dans le nord malgré le goût amer que laisse ce nouveau revers. «On a fait un match d’équipe et on ne récompense que les audacieux, poursuit-il, on a su mettre de l’audace dans notre jeu avec une belle organisation. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ca nous a souri pendant deux mois et on était les premiers contents. Aujourd’hui, c’est une période difficile qu’il va falloir gérer. Il est important que tout le monde garde à l’esprit que nous avons fait une rencontre correcte. On est sur le bon chemin pour essayer de revenir dans ce championnat.»

«J’ai le devoir de montrer l’exemple»

La lecture du classement conforte les dires du capitaine car Marseille n’est pas décroché au sein de l’embouteillage derrière Lyon. Toujours dans la course, l’OM n’est ainsi qu’à quatre points du deuxième, Lille justement, et à deux points du troisième, Lens.

La prochaine échéance arrivera vite avec la réception de Valenciennes (dimanche à 21h) et l’une des autres tâches du capitaine olympien sera de maintenir le groupe dans un état d’esprit positif toute la semaine. Et de prévenir tout relâchement. «J’ai le devoir de montrer l’exemple dans mon travail. Après, sur le terrain, je dois être un guide par rapport à mon expérience, précise-t-il, on a un groupe qui a envie de s’en sortir et on va réussir tous ensemble.»
«Il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas contre Valenciennes si on fournit ces efforts» conclut-il.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:39:45

Carrasso
beye-Zubar-Civelli-Taiwo
M´Bami
Oruma
Ribery
Maoulida-Pagis-Niang

Maoulida ou Bamogo

esperant que m´Bami se montre digne de Cana :ange:

je suis quand meme de plus en plus septique a l´idée de titularisé cana et m´bami,avant je croyais que m´bami etait un joueurs a la lamouchi mais il semblerait que non :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:07:33

m´bami en plus d´etre une chevre c´est un chat noir qui porte la poisse a sont equipe.depuis qu´il est arriver on est en chute libre,
tous est de sa faute :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques