Samir_Superstar Posté le 30 octobre 2006 à 15:43:24 Je me souviens de ce type.
Il a marqué mon enfance : tu le touchait il tombait et gueulait comme une gonzesse. XD
oui bon, ravanelli c´est pas que ca non plus ![]()
c´etait un tres bon joueur quand meme...c´est juste qu´il est italien^^
je me souviens face au psg je crois, auto croche pate et penalty ^^
Communiqué des Fanatics
Une dépêche AFP a indiqué ce mardi que le présumé coupable du drame intervenu ce dimanche à Nice sur la personne du jeune Anthony Roko serait un adhérent du groupe de supporters de supporters marseillais Fanatics et se serait rendu aux autorités. A l’issue de la réunion avec les supporters organisée par l’OM ce mardi à la Commanderie, les représentants du groupe Fanatics présents à la réunion ont tenu à livrer le communiqué suivant.
Nous, Fanatics, avons décidé de prendre la parole tout d’abord pour manifester notre soutien au jeune pompier volontaire et lui souhaiter un bon rétablissement. Nous souhaitons également, par le biais de ce communiqué éviter tout amalgame concernant les autres associations de supporters marseillais, qui luttent au quotidien contre ce type d’agissement et qui ne sont aucunement responsables de l’incident survenu à Nice. En effet, l’auteur de cet acte s’avère être un adhérent de notre association qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible. Nous connaissons les conséquences et les répercussions que cet acte a pu engendrer pour l’ensemble des supporters en France et présentons nos excuses au nom des Fanatics.
FAN 88
la crise d´automne arrive
Ca dépend du prochain match. C´est notre deuxième défaite en L1 et on reste deuxième.
Moi j´en compte 3 :
Nantes 2-1 OM
OM 1-4 OL
Nice 2-1 OM
01/11/2006
Foot - Justice : Le Fanatic de Narbonne avoue
Le supporter de l´Olympique de Marseille qui s´était présenté spontanément aux autorités à Narbonne a avoué mercredi avoir introduit et lancé le gros pétard qui a grièvement blessé à la main un sapeur pompier, dimanche soir au début du match de L1 entre Nice et Marseille (2-1). Ce jeune homme âgé de 21 ans doit être présenté au parquet jeudi matin pour être mis en examen pour «violence avec arme ayant entraîné une infirmité». Il encourt une peine de dix ans de prison.
Le responsable de ce tragique incident est un membre des Fanatics de Narbonne, un club de supporters de l´OM. Se sachant recherché, il s´était présenté à la gendarmerie à Narbonne mardi et avait été transferé à Nice dans la nuit de mardi à mercredi pour y être entendu par la Sûreté. Les Fanatics avaient en même temps reconnu, dans un communiqué, qu´un des leurs étaient impliqué dans ce fait divers : «L´auteur de cet acte s´avère être un adhérent de notre association, qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible.»
Le président de l´Olympique de Marseille Pape Diouf et l´actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus se sont rendus mercredi en début d´après-midi au chevet du jeune pompier. Le blessé a reçu des mains des dirigeants marseillais un cadre orné d´un maillot de l´OM signé par tous les joueurs de l´équipe. Le jeune homme, âgé de 20 ans, a eu deux doigts arrachés par l´explosion. Il a subi une opération qui a permis de reconstituer les doigts mais il est trop tôt pour savoir s´il en retrouvera l´usage complet. (Avec AFP)
Reconstituer les doigts ? Greffer je veux bien mais reconstituer j´imagine pas très bien comment c´est possible, ils ont mis de l´engrais pour faire repousser ou quoi
j´ai revé qu´on perdait 3-2 contre Lorient sur deux buts de Marlet, c´est grave ? ![]()
Body_Count
pas trop je fais ce genre de reve defois aussi mais ca n´influe pas le score
Une fois j´ai revé que l´Om acheté des joueurs de reve pendant l´eté moi j´avais vu que beckam et maxim (un eleve de ma classe je sais pas se qu´il fesait a l´OM) en tout cas tout les supporteur etait heureux et le 1er match arrive en joue trop trop bien mais on marque pas et a 2 min de la fin tout les supporteur partent mais ils sont heureux et rigolent ![]()
Valbuena blessé de nouveau indisponible samedi...
mais seulement pour 4 jours
on a attendu 3 mois on pourra bien attendre une semaine de plus ![]()
Ben du coup il jouera ni ce week-end, ni peut-être la journée prochaine.
Pour ce qui est des rêves, moi j´avais rêvé le finale de la Coupe de France la veille du match, on s´était fait déculoter 5-0 un truc du genre.
Et le soir, on perdait 2-1 ![]()
Body_Count Posté le 02 novembre 2006 à 10:41:12 j´ai revé qu´on perdait 3-2 contre Lorient sur deux buts de Marlet, c´est grave ?
Non ça n´est pas grave, moi une fois j´ai rêvé (véridique) que Koji Nakata marquait un but en lucarne...
02/11/2006
Foot - Justice : Le supporter de l´OM en prison
Le jeune supporter de l´OM qui a avoué avoir lancé l´explosif ayant grièvement blessé à la main un sapeur pompier lors de Nice-Marseille, a été placé sous mandat de dépôt et écroué jeudi sur ordre du tribunal correctionnel de Nice devant lequel il a comparu sur citation directe. Il restera en prison jusqu´à la date de son procès, fixé au 7 décembre.
Cette décision a été prise par la présidente, Christine Ruellan, pour «mettre fin au trouble à l´ordre public». Soulignant que l´étudiant domicilié à Narbonne s´est «rendu librement», le procureur Eric de Montgolfier avait requis une remise en liberté sous contrôle judiciaire et une interdiction de stade jusqu´au procès. «Ici se rend la justice», avait déclaré le procureur mettant ensuite en garde contre toute «réaction vindicative dans ce dossier où il y a beaucoup de responsabilités et dont les faits ont eu des conséquences très graves».
Les deux avocats du prévenu ont demandé le renvoi du procès car la «vindicte judiciaire ne doit pas exister». «Ce dossier doit être jugé en dehors des emballements médiatiques et sans subjectivité». En entrant dans la salle d´audience, le prévenu, membre des «Fanatics», l´un des huit groupe de supporters du club de Marseille, portant une veste polaire, a été visiblement impressionné par la présence de nombreux journalistes venus assister à son procès dans lequel sont parties civiles la Ligue professionnelle de football, la Fédération française, l´OGC Nice et la famille du pompier blessé. A sa sortie du palais de Justice, le père de la victime a eu des propos mesurés. «Je ne pense pas que la prison soit une solution. C´est un enfant. C´aurait pu être mon fils», a-t-il dit. (Avec AFP)
* Posté le 01 novembre 2006 à 20:49:31 avertir modérateur
* 01/11/2006
Foot - Justice : Le Fanatic de Narbonne avoue
>>>Reconstituer les doigts ? Greffer je veux bien mais reconstituer j´imagine pas très bien comment c´est possible, ils ont mis de l´engrais pour faire repousser ou quoi
==>Je vois pas ou ets le probleme, il a eu les muscles du pouce et probablement le tendon déchire, le chirurgien a tout recousu, il a "reconstituer" le pouce du pompier. Tout simplement.
Donc c´est comme une greffe alors ?
Pas du tout, imagine qu´on te coupe le muscle du pouce en 2 et le tendon au passage, tout est encore la, mais ça pendouille.
Alors que dans le cas d´une greffe, le greffon a donc été totalement arraché.
Ben alors pourquoi ils ont dit qu´ils ont cherché pendant quelques minutes les doigts du pompier sur la pelouse ? ![]()
venez voter pour le ballon d´or svp
Il a eu 2 doigts arrachés (enfin des phalanges du majeur et l´annulaire je crois) et le pouce abimé.
il a donc fallut faire une greffe des phalanges et une reconstitution du pouce ^^