Et puis ça équilibre le match contre bordeaux avec tous les buts imaginaires !
abuser ce peno imaginaire pour les lensoins mais maintenat fo cartonner lyon venez parler de ca sur un vrai forum de foot
http://sektion-foot.forumpro.fr
Déjà j´avais dit un truc du genre : si on prend un point sur 6 contre Lens et Lyon, on peut être content car ce sont des concurrents directs.
Jusqu´à présent, partout où Lyon est passé, grand maximum il a laissé un point à l´adversaire.
Donc un point contre eux ça sera du luxe.
Mais moi je dis défaite du genre 3 à 1.
Je suis suporter lyonnais mais je ne vois pas l´ol allez gagner à l´OM. En effet avec le match à kiev demain plus les matchs internationaux de la semaine dernière les joueurs seront encore plus fatigués et je doit avoué que l´om produit tout de même un bon football avec leurs moyens et sont redoutables en contre attaque ! De plus les joueurs marseillais et diouf sont convaincus du grand "complot" contre eux (
) Allez un petit 1 a 1 et tout le monde sera content (sauf diouf lui crira à une machination d´aulas qui payé le match du psg qui du coup a gagné se qui les a perturbé et a entrainé l´action vendengée de de niang qui y a soudainement repensé
)
Diouf va pas dire clairement qu´Aulas payent les arbitre car ça serait une accusation très grave et il lui faudrait des preuves.
Maintenant qu´il ouvre encore sa gueulle en parlant d´Aulas alors que la question est: "Pape Diouf, que pensez-vous de l´égalisation lensoise d´Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?"
c´est pitoyable ![]()
Après il ira dire qu´Aulas et Houiller critiquent toujours l´om mais il en fait de même, Aulas-Diouf même combat, sauf qu´un est bon président l´autre ne le sera jamais ![]()
Réaction de l´OL aux propos des dirigeants marseillais
L’Olympique Lyonnais, en déplacement à Kiev, a été très surpris par les attaques artificielles de l’Olympique de Marseille à quelques jours du match qui opposera les 2 équipes au stade Vélodrome.
Il n’est pas dans les habitudes de l’OL de répondre à ce type d’insinuations qui n’ont pour seul but que de mettre sous pression l’arbitre du prochain match entre l’OM et l’OL.
L’Olympique Lyonnais qui se concentre sur son match de Coupe d’Europe de mardi à Kiev ne répondra donc pas à cette stratégie marseillaise.
Néanmoins, le club tient à préciser qu’il conteste que les dirigeants marseillais aient repris de façon tronquée les propos de Gérard HOULLIER, ceux-ci n’étaient ni agressifs ni désobligeants à l’encontre de l’Olympique de Marseille, bien au contraire. (L’Equipe du 19/09/2006)
Compte tenu de ses qualités propres tant au niveau de ses joueurs que de son public, l’Olympique de Marseille n’a pas besoin de tels stratagèmes, qui ne trompent personne, pour retrouver des sommets passés vers lesquels son excellent début de saison devrait le conduire.
![]()
pourquoi diouf serait un mauvais président ?
"L’Olympique Lyonnais qui se concentre sur son match de Coupe d’Europe de mardi à Kiev ne répondra donc pas à cette stratégie marseillaise.
Néanmoins, le club tient à préciser qu’il conteste que les dirigeants marseillais ... [...]"
Donc ils répondent. Ridicule...
Bref, c´est bien con de s´être fait volé, mais comme c´est pas la première fois depuis le début de saison (l´OM a encaissé 3 pénos imaginaires), j´espère qu´on peut espérer un peu de laxisme arbitrale dans la surface de l´OM dans les prochains matchs...
Je le sens de mieux en mieux ce match face à Lyon.
Gagner contrer Lyon...gnaaaa ![]()
Ahhhhhhhh
pitié ![]()
* Posté le 16 octobre 2006 à 18:55:26 avertir modérateur
* pourquoi diouf serait un mauvais président ?
Car il est arrivé là sans rien connaitre à ce métier, n´a pas le moindre argent pour financer un club et pour courroner le tout, il a vendu Drogba après avoir fait signer des joueurs en leur disant que la base de l´OM serait Drogba et Barthez, bref un mythomane, ancien agent de joueurs, il est la marionnette de dreyfus, le jour où Dreyfus ne veut plus claquer d´argent dans l´OM Diouf devra trouver un actionnaire sous crainte de voir son mandat se terminait.
Ce mec c´est un guignol qui ouvre sa gueulle tout le temps et pleurniche dès qu´Aulas fait la même chose ![]()
"La Commission de discipline de la Ligue a décidé de ne pas sanctionner le défenseur lensois Hilton, coupable d´avoir simulé une faute de Lorik Cana permettant à Lens d´obtenir un penalty et d´égaliser contre Marseille (1-1), dimanche soir à Bollaert. Dans les colonnes du journal Le Parisien, le président de la commission, Jacques Riolacci, s´est expliqué sur cette décision, qui risque de prêter à discussions. "Si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge." Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme par exemple Fabrice Fiorèse. L´attaquant de Lorient avait écopé de trois matches de suspension pour simulation en 2002, alors qu´il jouait au PSG. "Lui avait provoqué l´expulsion d´un adversaire mais les penalties sont laissé à l´appréciation de l´arbitre" a justifié Riolacci."
![]()
En même temps Cana devait prendre un rouge avant donc ça équilibre tout ![]()
Cesar prend pas de carton alors qu´il fait un placage sur Dindane...
L´arbitrage était mauvais et ceux qui disent comme Anigo que Lens a rien montré sont bêtes car juste avant le contre Marseillais qui a valu le péno, Lens a eu plusieurs occasions et avait l´emprise sur le match à cette période ![]()
<<En même temps Cana devait prendre un rouge avant donc ça équilibre tout>>
Ben déjà une erreur d´arbitrage, si on la compense par une deuxième erreur d´arbitrage, la L1 elle sera pas super jolie.
Et je préfère un carton sur Cana qu´un penalty ...
Enfin tout ça ce n´est pas bien grave, c´est quand même un match nul contre Lens ... le match important ça sera le prochain ...
en regardant, les 2 grosses accases dfu matchs sont pour l´OM! sur des plus petites ca s´equilibre mis a part la belle tete de coulibaly
Laurent Spinosi, «heureux pour Fabien»
Il y a près de deux semaines Fabien Barthez mettait un terme à sa carrière. «Il a bien réfléchi. On connaît Fabien, quand il prend une décision ce n’est pas à la légère», a commenté, Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens de l’OM), invité de l’émission « L’œil du coach ». «Je l’ai au téléphone et j’ai senti qu’il était heureux donc je le suis aussi car c’est son souhait. Bien sûr, on aurait eu envie de le voir encore sur les terrains. Ca va nous manquer car il est tellement facile et beau à voir jouer…».
J-M. Aulas : «Un nul à Marseille serait un très grand résultat»
«Nous irons à Marseille dimanche pour y jouer un très grand match sachant qu’un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat», a déclaré Jean-Michel Aulas (pdt Lyon) mardi soir à l’AFP, après la victoire de son équipe sur le terrain de Kiev (0-3) en Ligue des Champions.
Le mec va nous faire croire qu´un match nul au Vélodrome est incroyable alors qu´ils ont gagnés tous leurs matchs en Ligue des Champions
Bah au moins il dit pas qu´il va défoncer l´OM même si il le pense tres fort. C´est comme quand pape diouf dit qu´ l´OL achete les matchs,on dirait qu´il a oublié l´époque tapie avec valencienne.
Non j´vois pas le rapport.
Mais on est pas naïfs, on sait qu´une équipe qui bat le Real 2-0 va pas se contenter d´un match nul contre l´OM.
Marseille est une belle équipe.Pour lui c´est peut etre le moyen de faire descendre la pression.
J´espere que ca va etre un beau match sans erreur d´arbitrage.