CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

PSG-75
PSG-75
Niveau 4
08 octobre 2006 à 14:39:39

Marseille il sont N.U.L.

13 ans sans titre !
RIBERY RIME AVEC CHIRURGIE

ALLER NANCY !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:10:32

Toi par contre t´es vraiment nul en orthographe.

King
King
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:29:30

Je me souviens d´un match de l´équipe de France espoir perdu 3-2 ya 1 ou 2 saison (quand Gavanon était encore dans les cages) et Zubar avait mis un but similaire en dribblant 2 joueurs et ensuite envoyé un missile surpuissant en lucarne. Je crois que c´était d´ailleurs encore contre Israel. D´ailleurs Balbir y fait référence à la fin de la video.
Ce but est superbe également, du gauche en + ! C´est très étonnant une technique de la part d´un défenseur central, mais bon tant mieux.

King
King
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:29:51

C´est très étonnant une telle* technique de la part d´un défenseur central, mais bon tant mieux.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:11:58

Imaginez que dans 5 ans ce soit un boss des coups de pieds arretez comme "Le Président" ^^

King
King
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:13:20

Pourquoi pas après tout lol, mais bon on en est pas encore là.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:43

Ou comme Franck Leboeuf

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:31:46

Faudrait ptet préciser que l´OM a battu Strasbourg en amical vendredi soir 1-0, but de Dennoun à la 81è, malgré un poteau et une barre strasbourgeoise. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 20:32:33

Un Strasbourg entrainé par....Papin :o))

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:35:59

M. Valbuena a repris l’entraînement
09/10/06 - Interview

Victime d’une fracture de la cheville juste avant le début de la saison, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, a repris, aujourd’hui, l’entraînement. Mardi, il effectuera son premier jogging sur les pelouses de la Commanderie depuis deux mois.

On vous a vu travaillez sur le tapis roulant et faire des étirements dans la salle de musculation…
Tout se passe bien, je vois les pelouses de là où je travaille, cela fait toujours plaisir. Pendant les deux mois d’immobilisation, j’ai travaillé avec le staff médical en faisant du vélo et des soins. J’ai hâte de reprendre la course. Petit à petit, ma cheville revient bien, je suis content.

Vous êtes très motivé à l’idée de revenir. Vous serez encore plus fort…
Oui, cela va me rendre plus fort. C’est reculer pour mieux sauter. J’ai eu cette blessure en début d’année, la saison est longue et désormais, c’est oublié. Je vais me concentrer pour bien revenir sans douleur. Je dois continuer mon chemin, poursuivre ce que j’avais commencé en début de saison, évoluer, progresser et faire de grandes choses ici.

La douleur a-t-elle complètement disparu ?
Non, je ressens quelques douleurs minimes. Ca va beaucoup mieux. J’attends le footing de demain… Les choses s’améliorent bien et je suis un peu en avance par rapport au délai fixé.

Comment avez-vous vécu ces deux mois d’indisponibilité ?
Après cette blessure, mentalement, je n’étais pas très bien. Si on veut revenir au niveau, il faut être sérieux dans les soins, chez soi. J’ai fait des sacrifices, le premier mois, je ne pouvais pas trop sortir à cause des béquilles. Ces sacrifices vont payés. J’ai envie de revenir encore plus fort qu’avant. J’ai encore beaucoup à prouver mais je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir.

On vous voit aussi, à chaque match au Vélodrome, dans les vestiaires avec tes coéquipiers. C’est la preuve d’une grande solidarité…
Dès que je porte les couleurs d’un club, elles sont dans mon cœur. Avant, c’était Libourne, maintenant c’est l’OM. J’essaie d’être au plus près de mes partenaires pour les encourager, pour leur montrer que je suis là, de tout cœur avec eux en attendant de rechausser les crampons et de les retrouver.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:18:51

lephoceen.fr

regardez le sondage, il raconte que dhorasoo serait proche de signer à l´OM selon certaines rumeurs...

:nonnon: :malade:

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
10 octobre 2006 à 09:37:00

On va bien se marrer comme ça, celui qui etait d´après vous le pire joueur du championnat va devenir l´un des meilleurs (je voit d´ici samirnasri, tortue geniale...)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:51:13

ce sera la recrue de trop si il vient, en plus il jouera même pas trop...

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
10 octobre 2006 à 16:00:00

Valbuena c´est un joker (sans J majuscule, aucun rapport avec le prétendu Boulogne) et c´est tout. Oui il fait des dribbles mais bon, on ne l´a pas vraiment vu pour dire.

Cot-Mar c´est marrant je te vois constamment sur le topic de l´OM club que tu méprises, au moins une fois par page.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:21:26

C´est une drogue ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:32:39

heureusement que j´ai sorti les smiley de dégout envers dhorasoo, arréte de réver cotmar dhorasoo est une bréle point barre

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:37:16

Et Nasri est un futur ballon d´or...

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:38:30

Allez l´OM :ok:

zidane5901
zidane5901
Niveau 4
10 octobre 2006 à 19:46:53

Si vikash arrive ben il va mettre le dawa, et en plus on aurait trop de milieux donc dsl mais pour moi ce sera non! :-)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:44:33

Oui nasri est un futur ballon d´or

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse