CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:01:30

Comment il fait ça Bamogo ...

On lui a fait une greffe de cerveau avec un autre joueur en cachette ...

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:06:32

Au fait Cot-Mar, que disent les notes que tu as prises pendant les 90 minutes, pour l´arbitrage fait par les supporters de l´OM infiltrés dans le corps arbitral ?

Tu trouves qu´on a triché et volé les trois points comme contre le PSG ?

rava84
rava84
Niveau 6
02 octobre 2006 à 13:09:42

contre PSG il n´y a pas eu de triche, juste l´arbitre qui a appliqué le reglement a la lettre.
beau match hier.
OM champion....ben pourquoi pas

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
02 octobre 2006 à 13:42:56

Si l´OM est champion 2006 2007, je prends un sécateur rouillé, et je me coupe une couiIle.

Et je jure sur ma tête que je le fais tellement je sais que ça n´arrivera pas. Je mailerai la vidéo à qui veut.

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 octobre 2006 à 13:44:59

je note :oui:

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:56:30

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/27504/Avec_Franck_Ribery_dans_la_loge_de_l_OM

énorme la vidéo, j´adore francky comme il parle :rire2:

ça marche que sur IE chez moi :(

rava84
rava84
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:00:17

http://www.youtube.com/watch?v=ltj55L5Gh_0
ptit moment de nostalgie.
chris waddle

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:02:36

Ouais sympa la video de Ribéry qui assiste au match en tribune c´est original.

Quant à la video sur Magic Waddle c´est celle réalisé par Marcelo d´OMédiathèque.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:06:14

Didier Drogba en a eu la chair de poule
02/10/06 - OM 3-0 TFC

Didier Drogba a assisté au succès de l’Olympique de Marseille face à Toulouse. L’occasion pour lui de retrouver un public qui l’apprécie toujours autant et inversement.

Même s’il est resté discret pendant l’avant match, les supporters n’ont pas raté la silhouette d’un de leurs attaquants préférés. A peine s’est-il penché au balcon de la loge de l’OM que le traditionnel chant «Di-dier Drog-ba la la la la la !» a fusé depuis les virages. «Cela donne encore la chair de poule, a-t-il déclaré sur le direct d’après-match d’OMtv, j’étais content de revenir au stade Vélodrome. C’est la première fois que j’y remettais les pieds depuis environ un an et demi».

En compagnie de Franck Ribéry, suspendu, l’ancien Olympien a vu du spectacle avec un large succès, 3 à 0, des hommes au maillot blanc. «Marseille est entré difficilement dans le match, sans doute à cause de la déception de l’élimination en coupe Uefa et des jambes lourdes. Mais les joueurs avaient envie de rebondir, ils ont bien géré la partie. Ils ont marqué à des moments clefs, juste avant la pause et juste après, c’est l’idéal, cela tue l’adversaire et cela donne beaucoup de confiance».

L’aura de l’attaquant ivoirien n’a pas changé depuis son transfert à Chelsea durant l’été 2004. En seulement une saison (2003-2004), Didier Drogba a rejoint dans les cœurs marseillais le cercle fermé des grands buteurs où trônent notamment Josip Skoblar, Jean-Pierre Papin ou encore Gunnar Anderson. En 55 matchs, Didier Drogba a inscrit 32 buts. Malheureusement, son grand regret restera cette finale perdue de coupe Uefa à Göteborg face à Valence.
Cette formation, où évoluait aussi Laurent Batlles, actuellement à Toulouse, était entraînée par José Anigo devenu depuis Directeur Sportif de l’OM. «Je l’ai revu, c’est un passionné, il aime ce club et le vit intensément». Il n’a pas manqué de s’exprimer sur le travail réalisé par Pape Diouf et José Anigo : «Vu de l’extérieur, c’est très intéressant. Il y a désormais une stabilité et une continuité qui n’existaient pas quelques années auparavant. Il y a aussi un projet qui vaut le coup d’être vécu. C’est pour cela que Franck Ribéry, en restant, a fait le bon choix».

Son séjour à Marseille fut de courte durée, Didier Drogba va retrouver sa sélection nationale pour les qualifications de la Can 2008 avec une rencontre face au Gabon, le 7 octobre. Puis, ce sera le retour à Londres. Les Blues de Chelsea se battent sur deux tableaux importants, le championnat et la Ligue des Champions. «L’objectif principal, c’est la Champions League mais c’est très difficile, il faut une équipe solide défensivement et un brin de réussite».

Depuis la capitale britannique, Didier Drogba suit avec attention le parcours de l’OM. Son cœur est toujours bleu et blanc : «Je souhaite beaucoup de bonnes choses pour ce club. J’ai vu l’élimination la semaine dernière mais j’ai aussi vu la victoire à Paris. J’étais très fier».

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:10:04

ouais c´était énorme quand on a chanté "le Di-dier Drog-ba la la la la la !" ça me rappellé de bons souvenirs :snif:

Drogba reviend :snif:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:23:18

Souvenez-vous l´équipe-type en fin de saison 2003-2004 pour la finale UEFA, c´était à peu près ça :

_____________________BARTHEZ_____________________

FERREIRA____BEYE_____HEMDANI___MEITE___DOS SANTOS

______________FLAMINI______S.N´DIAYE_____________

_____________________MERIEM______________________

_____________MARLET______________________________

_____________________DROGBA______________________

Sur le banc yavait Gavanon, Vachousek, Batlles, Ecker, Celestini....

C´était il y a 2 ans et 5 mois et aujourd´hui il ne reste déjà plus qu´un seul de tous ces joueurs : Habib Beye !

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:25:28

et ouais tout va vite à marseille :(

sinon ça m´a fait plaisir de revoir olembe, je sais pas pourquoi mais je l´aime bien ^^

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:41:10

Moi aussi j´aime bien Olembé, faut lui laisser sa chance :ok: , tout comme Bamogo.
Par contre -AirKing-, dans ton équipe t´as oublié un joueur important:Mido. Et je le mettrai pas sur le banc mdr

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:34

Oui c´est vrai on le met dans les tribunes :o))

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:45:31

olembé est gaucher, trés rapide et polyvalent et milieu de terrain, une trés grosse expérience du football à 25 ans rien que pour ça faut le mettre sur le banc et le faire rentrer en fin de match.

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:09:43

Quel est le joueur le plus satisfaisant depuis le début de saison ?
Niang
38.7%
Cana
17.3%
Nasri
13.9%
Ribéry
8.4%
Zubar
6.0%
Pagis
5.6%
Bamogo
4.7%
Carrasso
3.8%
Beye
1.3%
Un autre...
0.3%

ça m´étonne pas que Niang soit en tête, c´est celui qui mouille le plus le maillot et cela a tous les matchs, même en cas de défaite (Nantes et Boleslav) :(

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:12:23

Y a pu de Ribery dépendance en tous cas.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:20:22

westcoaster Posté le 02 octobre 2006 à 19:41:10 Moi aussi j´aime bien Olembé, faut lui laisser sa chance , tout comme Bamogo.
Par contre -AirKing-, dans ton équipe t´as oublié un joueur important:Mido. Et je le mettrai pas sur le banc mdr

Mido n´était pas là à la finale UEFA...

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:22:55

Y´a Ribery chez Denisot si ça vous interesse.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:41:02

Moi je dirais que Cana est le plus convaincant.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch