CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:24:44

"Je crois que cette saison on était pas fait pour être Européen..."

:snif: Tout est dit

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:25:12

attention je dit pas le mlada est une bonne équipe, je dis que un ensemble lié de grosse malchance (3 buts en 20 min dont un pénalty et 2 buts en toute fin de match un à la 92éme avec le goals de sorti et des occasions de but assez énormes non concrétisées par malchance et maldresse) et d´infériorité physique on fait que l´on a perdu presque logiquement ce match.

XIII91 j´ai toujours avoué cette défaite.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:28:08

ben tu peux trouver quelques choses a corriger quand meme

genre le manque de realisme, comme le dis king, vous auriez pu gagner 5-1 si vous les mettiez toutes au fond,
sinon pour le penalty bon la c´est vrai que c´est pas la peine d´analyser, mais le principal probleme c´est les buts sur coup de pied arreté, ou les buts aeriens,

un match ca bascule comme ca, avec 10 % de possession c´est possible de marquer comme des chacals,

ca fais longtemps que je suis la ligue 1, et les matches de lyon, et la plupart des adversaires c´est defense a 5 minimum et mileux ultra defensifs contre nous, donc faut a tout prix etre competitif sur les coups de pied arretés, qui sont leurs seules occasions,

la ca a été un peu pareil

de plus ( mais ca c´est vraiment rare) une equipe doit etre en acier, et ne faire qu´un c´est a dire tellement soudée qu´au bout d´un moment elle puisse faire bloc, et empecher de prendre l´eau comme ca

c´est rare quand meme une equipe soudée, moi meme je l´ai appri a mes depens quand lyon a joué a milan le printemps dernier, le mental peut faire la difference, et on peut craquer a tout moment

voila je dis pas que marseille n´a pas toutes ces caracteristiques, mais il y a quand meme des defauts a tirer de ce match, et ils deviendront des enseignements

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:08

King tu as raté le mot "physiquement", techniquement le barça est largement supérieur à l´OM mais physiquement ce n´est pas du tout le cas et d´ailleurs personne de sensé ne peut l´affirmer.

"De toutes façons je crois que dans cette Coupe UEFA on a jamais été dans le coup, regardez un peu tous les buts minables qu´on se prend : 2 coups de pied arrêtés contre Dniepro, 1 trouade de Carrasso + 2 erreurs de marquage contre Berne (+ au retour 1 barre dans les arrêts de jeu pour eux...) à l´aller contre Mlada on a pas été étincelants non plus...
Je crois que cette saison on était pas fait pour être Européen..."

je crois que cette équipe est surtout trop jeune et inexpérimentée pour gagner ces matchs piége.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:35

lyon en force, ce que ej te reprche c´est la facon "supérieure" que tu as en nous adressant la parole!

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:52

Quand même c´est énorme ! Il suffit d´une contre performance et on voit les topics se multiplier (que ça soit pour l´OM ou le PSG)
ça faisait longtemps que je n´étais pas repassé et je vois que les mentalités n´ont pas évolué... c´est triste...

ALLEZ L´OM ! (Avec conviction et sans corde à la main pour aller se pendre^^)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:32:19

je suis d´accord avec toi en ce qui concerne le réalisme lyon-en-force mais ça on peut pas trop tirer des enseignements sur le réalisme les joueurs ont fait de leur mieu à ce point de vue là et le réalimse c´est pas un paramétre facilement corrigible (strasbourg l´an dernier est un bon exemple)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:32:28
  • marseille_pur_ profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 20:29:35 avertir modérateur
* lyon en force, ce que ej te reprche c´est la facon "supérieure" que tu as en nous adressant la parole!

:d) mais nan justement j´essaye de vous montrer que ce que je dis je l´ai appri quand lyon s´est pri des roustes comme ca, donc je me mets pas a un niveau superieur mais au meme niveau justement

maribor, denizlispor, ...

King
King
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:33:26

voila je dis pas que marseille n´a pas toutes ces caracteristiques, mais il y a quand meme des defauts a tirer de ce match, et ils deviendront des enseignements

Esperons qu´ils ne deviennent que des enseignements, et pas autre chose, du genre les prochaines Une de l´Equipe...

samirnasri Posté le 28 septembre 2006 à 20:25:12 attention je dit pas le mlada est une bonne équipe, je dis que un ensemble lié de grosse malchance (3 buts en 20 min dont un pénalty et 2 buts en toute fin de match un à la 92éme avec le goals de sorti et des occasions de but assez énormes non concrétisées par malchance et maldresse) et d´infériorité physique on fait que l´on a perdu presque logiquement ce match.

Mais arrête ça n´a rien à voir avec la malchance, on a été maladroit et on a fait preuve de suffisance, on l´a joué trop facile, on a récolté ce qu´on a semé et c´est tout.

En tout cas on peut se consoler en se disant que d´autres "gros" sont déjà tombés avec nous : le Hertha Berlin, et Schalke 04.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:33:58

Non mais de toute façon chaque année une équipe française se fait zaper en preliminaire par des nazes et cette fois c´est nous (Auxerre l´année dernière)

King
King
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:36:50

En tout cas le maillot Europe aura pas fait long feu mdr...
1 match et puis s´en va.

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:37:18

Ah parceque le Zenith St Petersbourg etait un grand d´europe...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:38:07

Relis ma phrase j´ai parlé des préliminaires...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:38:29

King ce n´est pas que à cause de la suffisance qu´on a perdu le dernier but je pense pas qu´on ait pait preuve de siffisance il y a d´autres paramétres en jeu.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:41:23

Ca sent le départ de Ribéry au mercato...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:41:47

Le contre à 3 contre 1 si c´était pas de la suffisance c´était quoi?
De la pitié?

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:42:58

Hemcy Posté le 28 septembre 2006 à 20:41:23

Arrétez de vous enflamer tu peut pas dire ça

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:43:43

*

* Hemcy profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 20:41:23 avertir modérateur
* Ca sent le départ de Ribéry au mercato...

Grave....

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:43:50

Qui c´est qui c´etait enflammer ? Les Marseillais ou les autres ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:44:04

Vous souhaitez le départ de Ribéry c´est différent...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe