ben tu peux trouver quelques choses a corriger quand meme
genre le manque de realisme, comme le dis king, vous auriez pu gagner 5-1 si vous les mettiez toutes au fond,
sinon pour le penalty bon la c´est vrai que c´est pas la peine d´analyser, mais le principal probleme c´est les buts sur coup de pied arreté, ou les buts aeriens,
un match ca bascule comme ca, avec 10 % de possession c´est possible de marquer comme des chacals,
ca fais longtemps que je suis la ligue 1, et les matches de lyon, et la plupart des adversaires c´est defense a 5 minimum et mileux ultra defensifs contre nous, donc faut a tout prix etre competitif sur les coups de pied arretés, qui sont leurs seules occasions,
la ca a été un peu pareil
de plus ( mais ca c´est vraiment rare) une equipe doit etre en acier, et ne faire qu´un c´est a dire tellement soudée qu´au bout d´un moment elle puisse faire bloc, et empecher de prendre l´eau comme ca
c´est rare quand meme une equipe soudée, moi meme je l´ai appri a mes depens quand lyon a joué a milan le printemps dernier, le mental peut faire la difference, et on peut craquer a tout moment
voila je dis pas que marseille n´a pas toutes ces caracteristiques, mais il y a quand meme des defauts a tirer de ce match, et ils deviendront des enseignements