CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:56:09

samirnasri :d) arrete la mauvaise foi, vous étiez pas la les 2 match contre les tcheques... a croire que vous les avait pris de haut...

sinon pour la ldc, je pense que vous irez, mais c´est pas parce que vous etes l´om que tout vous tombe tout cuit, faut se battre pour gagné les match: losc, asnl, voila les exemple a suivre en europe

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:59:10

ah bon tout nous tombe tout cuit ?
la qualification a été sécurisée et tu le sait ça aurait pu arriver à n´importe qui ces 3 buts en 20 muntes et ce dernier à la 92 éme minute...
l´OM a fait preuve de suffisance et à juste titre, ce retour était inatendu.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:01:48

inattendu mais je le sentais venir de loin quand meme, faut jamais prendre les equipes de haut, jamais

et c´est ce que l´OM a fait

tous les matches dans de petits stades comme ca contre des equipes inconnues c´est toujours des pieges, mais marseille a joué comme s´ils pouvaient s´en sortir facilement, avec mepris

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:02:57

c´est ce que je leur reproche avec le coup de tete de je sais pus qui...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:03:48

pas avec mépris avec intelligence car il y a un match dimanche pour eux je te rapelle il fait limiter les efforts physiques.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:55

lyon en force, garde tes lecons pour toi

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:06:21

ouais, une equipe c´est avant tout un collectif 111 joueurs, un esprit d´entente, de la cohesion ... de la confiance ... si tout ca est regroupé n´importe quelle equipe peut aller loin

donc faut jamais prendre de haut les equipes, mais je crois que marseille auraz appri la lecon,

en tout cas moi je me rapelles de ca, vu que c´est deja arrivé a lyon

mais c´est deja arrivé dans des matches encore plus cruciaux, par exemple la finale de LDC liverpool-mailan ac

King
King
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:07:19

Moi perso je crois qu´on peut dire que les scénarios "OM-La Corogne" n´arrivent pas toujours dans le bon sens...
Et j´ai envie de dire que ce soir l´OM a tout fait pour se faire éliminer. 4 buts encaissés par une équipe au nom imprononçable...mais surtout 4 buts sur coup de pieds arrêtés, là ya un problème.
Parce que dans le jeu on a pas trop mal joué, enfin j´estime qu´on a fait ce qu´il fallait, par contre on a péché au niveau du réalisme (ah ce 3 contre 1 complètement gaché quand on menait 2-1...), et on l´a payé cher au final.

De plus, je m´efforce de ne pas croire au destin mais bon force est de constater que le fait d´être éliminé par une équipe Tchèque, entrainé par Dusan Uhrin Jr, le fils de Dusan Uhrin Sr, entraineur du Sparta Prague qui avait sorti à la surprise générale l´OM en 1992 de la LDC, est assez troublant...

En tout cas, les journalistes se demandaient si l´OM pouvait rivaliser avec Lyon, hé ben après une défaite chez le dernier du championnat, incapable de gagner depuis 6 mois, et une élimination au 1er tour de l´UEFA par un club inconnu, les Marseillais ont tenu à ce que la réponse ne laisse plus aucun doute.
A croire que les éloges montent à la tête, à la veille du match contre Nantes on pouvait lire dans une interview de Zubar que celui-ci estimait en gros qu´il fallait arriver en conquérants afin de le pas laisser partir Lyon, ou bien sur OM.net parmi 3 questions posées à Civelli, ce dernier nous apprenait que l´OM devait gagner tous ces matchs. Et quand on voit que depuis que Mourinho a annoncé que l´Inter était la meilleure équipe du monde (sic) celle-ci essaie d´encaisser autant de buts que de cartons rouges....

Je pense aussi à un truc, cette élmination il faut peut-être la trouver à Berne, lors du coup de sang de Zubar qui a valu à celui-ci 4 matchs de suspension, et donc de nous taper l´impériale paire Cesar-Civelli. En effet peut-être que Zubar aurait pas concédé ce peno aussi stupide...
A partir de là le Mlala a repris le dessus, et quand ils sont passés devant au tableau d´affichage, nous avons alors pu ressentir ce qu´on dû éprouver les Corognans à 3-1 pour nous il y a 1 an en finale Intertoto. A savoir, une fébrilité profonde, une possession de balle 90-10 en faveur de l´adversaire, une incapacité totale à récupérer les ballons, et bonus du jour, l´adversaire se permet meme de faire jouer son gardien en avant-centre, tellement nos joueurs semblaient pétrifiés...

Finalement tout est redevenu comme avant à l´OM. Et la crise totale s´anonce pour ce week-end avec la défaite prédite contre Toulouse, qui sera une première depuis 43 ans. Les éléments pour que cela se passe de telle manière sont réunis : L´OM doute, Toulouse est en forme, il y a un ancien Marseillais à Toulouse.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:07:29

"l´OM a perdu logiquement mais le barça ou l´ol auraient trés bien pu perdre ce match également"

Je comprend que tu sois déçu, mais là faut quand meme pas déconner. Est ce si difficile d´admettre que Marseille a produit un mauvais match ?

Parce que dire que ce club tcheque est une tres bonne equipe qui aurait pu battre le Barça, faut etre un peu gonflé...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:08:58
  • samirnasri profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 20:03:48 avertir modérateur
* pas avec mépris avec intelligence car il y a un match dimanche pour eux je te rapelle il fait limiter les efforts physiques.

* marseille_pur_ profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 20:04:55 avertir modérateur
* lyon en force, garde tes lecons pour toi

:d) ok c´est parfait, donc vous supporters, vous savez pas prendre les lecons d´une defaite ou quoi,
mlarseille-pur en general meme dans la defaite on apprend des choses donc t´es un peu bete de reagir comme ca mais bon

et samirnasri : la baisse de regime ne s´explique pas seulement par le fait que vous ayez un match contre toulouse dimanche, c´est plutot une excuse enfin bon

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:09:05

Honnetement ce match etait a chier.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:14:06

ces 3 buts ne sont pas liés à la technique marseille ne POUVAIT PAS GAGNER cette fin de match s´est joué au physique et le barça n´est pas sensiblement meilleur que l´OM à ce point là surtout en ce qui concerne le dernier but à la 92éme.

D´ailleurs je te conseille de lire un petit peu ceci
http://live.football365.fr/ en n´oubliant pas la bonne prestation de l´OM au match aller soulignant la supériorité technique comme sur le 2éme match.
Lis tout et arréte toi à la 92éme minute qui peut prédire sur une victoire du mlada ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:14:48

L´OM battra Toulouse j´en suis sûr, en tout cas on ne perdra pas. Tout simplement parce que Toulouse est une grosse équipe, et que cette saison c´est la mode de se branler contre les équipes de merde (Mtpellier, Mlada, Nantes, Sedan).

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:17:46

Samirnasri j´aime bien ton optimiste mais arrete de chercher des escuses ou des interpretations, avoue la défaite et c´est bon.

King
King
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:06

Parce que dire que ce club tcheque est une tres bonne equipe qui aurait pu battre le Barça, faut etre un peu gonflé...

Ouais c´est vrai que si cette équipe est si forte, qu´est-ce qu´elle fout en UEFA et pourquoi elle écrase pas tout en Europe mdr...

Ce mauvais scénario a eu lieu car l´OM a fait en sorte que ça se passe de cette manière. On a eu de nombreuses occasions, et défensivement o na été très maladroit...rendez-vous compte, 3 buts encaissés sur ballon aérien (sic) plus un peno concédé vraiment mais vraiment bêtement...
Si nous étions une équipe réaliste, qui négociait mieux les coups de pied arrêtés, qui était + solide mentalement, nous aurions pu gagner 5 ou 6-1. Mais nous ne sommes pas ça, et puis à vrai dire finalement en y repensant , je comprends pas pourquoi Emon à la fin n´a fait rentrer que des attaquants (sortie de Cana pour entrée de Nasri à 2-2 : quel est le sens ?? ?). Et comme l´a fait remarquer qqun, c´est effectivement là qu´on voit que Lamouchi serait bien utile, et aussi que Zubar est devenu indispensableparce qu´avec une charnière Civelli-Cesar, ya intrêt à ce que nos attaquants soient en forme...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:20:07

"ces 3 buts ne sont pas liés à la technique marseille ne POUVAIT PAS GAGNER cette fin de match s´est joué au physique et le barça n´est pas sensiblement meilleur que l´OM à ce point là surtout en ce qui concerne le dernier but à la 92éme."

lol, serieux arrete, ca devient ridicule là... :sarcastic:

M´enfin c´est pas une bonne nouvelle pour le foot français cte bazar, déjà que j´ai l´impression qu´on recule chaque année dans l´indice uefa...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:20:11

lyon-en-force il n´y rien de négatif à tirer techniquement de cette recontre.
Une défaite et l´on remet en cause tout un travail et un fond de jeu trés bon ?
pas de footixerie ici.

Tu ne tire pas de leçon sur un pénalty et deux but sur lesquels l´équipe ne peut rien faire.

Il y a 2 ans je t´aurais sorti une ribambelle d´erreur de probléme, et de leçon tiées avec des joueurs qui ne méritent pas leur place dans le 11 type mais là, qui a vraiment mal joué ( a part cesar) ? Et l´OM a t-il vraiment mal joué ?

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:21:55

Oui l´om a vraiment mal joué

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:21:56

Ba oui l´OM a mal joué, quand on se branle contre une équipe de merde c´est ce qui arrive.
Putain j´y crois pas une La Corogne inversée...

King
King
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:30

samirnasri Posté le 28 septembre 2006 à 20:14:06 ces 3 buts ne sont pas liés à la technique marseille ne POUVAIT PAS GAGNER cette fin de match s´est joué au physique et le barça n´est pas sensiblement meilleur que l´OM à ce point là surtout en ce qui concerne le dernier but à la 92éme.

D´ailleurs je te conseille de lire un petit peu ceci
http://live.football365.fr/ en n´oubliant pas la bonne prestation de l´OM au match aller soulignant la supériorité technique comme sur le 2éme match.
Lis tout et arréte toi à la 92éme minute qui peut prédire sur une victoire du mlada ?

Lol mais tu te rends compte de ce que tu dis, le barça n´est pas sensiblement meilleur que l´OM, mais lol...

Et puis dsl, mais quand à partir de la 70e le Mlada a pris le dessus, on pouvait snetir le traquenard arriver et quand ils ont mis le 3e ça paraissait évident qu´ils allaient l´emporter...

De toutes façons je crois que dans cette Coupe UEFA on a jamais été dans le coup, regardez un peu tous les buts minables qu´on se prend : 2 coups de pied arrêtés contre Dniepro, 1 trouade de Carrasso + 2 erreurs de marquage contre Berne (+ au retour 1 barre dans les arrêts de jeu pour eux...) à l´aller contre Mlada on a pas été étincelants non plus...
Je crois que cette saison on était pas fait pour être Européen...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket