CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:41

jai eu cette facheuse impression que certains olympiens dans les dernieres minutes de jeu ne se donnaient pas à 100 %

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:29:09

Quelle honte putain :honte:

Cesar c´est quoi ce joueur??? Quelle nullité finie

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:29:46

sur canal ils avaient parlé des joueur qui font le ramadan..m´enfin sa explique pas tout c´est vrai que emon fait pas tourner du tout

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:32:09
  1. Benoski profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 19:28:41 avertir modérateur
  3. jai eu cette facheuse impression que certains olympiens dans les dernieres minutes de jeu ne se donnaient pas à 100 %

==>Pendant tout le match meme, si l´OM etait a 100%, elle n´aurait jamais perdu contre cette equipe.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:32:41

le ramadan n´explique en rien, aucun joueur ne fait le ramadan, ils boivent et mangent encore plus le jour de match, M´Bami est le seuls à le faire en semaine, d´après les propos de Nasri

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:33:03
  • cherchedriver profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:29:46 avertir modérateur
* sur canal ils avaient parlé des joueur qui font le ramadan..m´enfin sa explique pas tout c´est vrai que emon fait pas tourner du tout

==>Faudrait savoir, Nasri a dit que personne ne le faisait à Marseille.

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:33:59

ha ba j´ai rien dit alors cotomar j´avais pas vu :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:35:11

on est mauvais depuis Nantes, Toulouse passerait mais j´espère qu´on sera a notre niveau contre Lyon, qu´au pire on leur donne des difficultés et qu´ils descendent de leur nuage...

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:16

moi je dis la crise arrive vraiment au plus mauvais momment :noel:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:03

Bon je suis déçu parfceque le coupe de l´UEFA c´est une bonne compétition, et que on perd sur un match comme ça alors qu´on aurait pu gagner contre des équipes beaucoup plus douées techniquement.

Maintenant, le coté positif de cette élimination est que les parisiens qui pleurent toute l´année ont torouvé une raison de faire la fête ça va leur changer les idées, les pauvres.

Cette élimination ne peut être que positive pour un eventuel titre de champion de france ou une qualification en LDC, 2 matchs par semaine cela semble beaucoup, sans comter la Coupe de la ligue et la coupe de france et les matchs des internationnaux, l´OM ne peut pas se permettre de joueur autant de rencontre même en faisant tourner l´effectif, car la grande qualité de cette équipe c´est l´explosivité et des joueurs sont fatigués ne sont pas explosifs et une équipe sans qualité ne gagne presque pas.

Enfin j´était sur de rectrouver une bonne dixaime de topics de parisiens frustrés comme à mon habitude, j´avoue avoir été servi en footix, car l´OM a perdu face à un client de haute qualité qui a eu beaucoup de chance et de réussite en osant ce que presque aucune équipe ose en europe faire monter son goal en attaque à 4 minutes de la fin du mtach anisi que toute son équipe dans la surface et ses joueur de 2 métres, a paie malgrés l´infériorité technique et c´est LOGIQUE quelque part cette défaite.

Pour les parisiens qui s´enflament : l´OM a perdu logiquement mais le barça ou l´ol auraient trés bien pu perdre ce match également puisque gagner le 1er match ils l´auraient fait mener au score à lextérieur aussi mais voilà les 3 buts en 20 minutes ils l´auraient fait surement une supériorité numérique importante dans une surface avec des duels aériens sur des joueurs immenses en taille et environt 8 joueurs dans la surface adversaire a chauqe coup france ça paie trés souvent quelque soit l´effecif en face.

A tous les supporters de l´OM il ne faut pas s´inquiéter de ce match, l´OM a réalisé un belle prestation, sur le fond de jeu nous n´avons rien perdu ni même défensivement puisque technqiuement le mlada n´a pas inquitété l´OM du match

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:19

Moi je dis tans mieux car d´un cote sa permettras a l´equipe d´enchainer moins de match. Et pis si c´est pour se qualifier et perdre en demi-finale vaut mieus s´arreter la.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:25

vous voulez la ligue des champions et vous ferez comment l´an prochain face a des équipes bcp plus fortes et autant de match?

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:53:04

c´est vrai que le match était assez zarb l´OM à quasiment dominé tout du long puis pouf passage dans un tunnel spatio-temporel et victoire de boleslav :ouch:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:53:29

FireFox7 Posté le 28 septembre 2006 à 19:46:25 vous voulez la ligue des champions et vous ferez comment l´an prochain face a des équipes bcp plus fortes et autant de match?

Parceque Ronaldinho fait 2m04 et et trés bon de la tête ? tout est relatif cette fin de match était infernale et tu sais que l´OM a la meilleure défense du championnat. cela ne m´effraie pas du tout puisque de tels buts ont été marqués je dirais sur le physique et la prise de risque incroyable et la chance, ce qu´il ne se passe jamais en LDC, d´ailleurs auncune équipe en LDC n´aurait été capable de marquer des buts de la tête comme ça je pense notement au dernier.

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:53:45

Moi j´ai pas dit que l´om aller gagner la ligue des champions, faut deja se qualifier. Mais je prefere me faire éliminer en Champions league qu´eu UEFA.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:54:05

C´est bizarre mais ça coïncide avec le départ de Lamouchi, cette noyade de marseille, comme quoi :-(

On a plus un seul récupérateur valable, et la défense sans zubar vaut rien

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:55:15

ça me rappelle l´équipe de Maribor qui avait éliminé Lyon en UEAFA(il me semble).C´est très chiant à jouer ce genre déquipe.

kamui62
kamui62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:55:17

"A tous les supporters de l´OM il ne faut pas s´inquiéter de ce match, l´OM a réalisé un belle prestation, sur le fond de jeu nous n´avons rien perdu ni même défensivement puisque technqiuement le mlada n´a pas inquitété l´OM du match"

Mais vous avez donc une défense de merde, alors ! :rire:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:55:30

bien joué marseille

merci pour ce joli spectacle ma foi tres divertissant,

mais bon, comme scenario je prefere prison break, c´est parfait vous etes eliminés, on pourra regarder ca a la place

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:55:39

Non mais je suis sûr que ce match a domicile on le perd pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe