Bernard_TAPlE Posté le 24 septembre 2006 à 01:01:31 Demain je le sens TRES mal ...
OK on aura Ribéry et Cana, mais bon ... Nantes au pied du mur ... chez eux.
Bien vu.
-AirKing- Posté le 24 septembre 2006 à 10:14:27 dr_greenthumb44 Posté le 24 septembre 2006 à 09:48:09 Oui un peu
Surtout qu´Eo nous a mis Briant dans les cages. Une première pour lui, il va avoir à coeur de montrer son talent pour glaner une titularisation.
C´est clair que celui-là je le voi bien faire le match de sa vie, histoire de bien contraster avec Stojkovic et Heurtebis....Nantes est le parfait adversaire à relancer...
>Bien vu de ma part également, effectivement nous avons relancé Nantes invainqueur depuis 6 mois. De plus il faut croire c´est une coutume type de l´OM de perdre contre le dernier du championnat, l´an passé on l´a fait à Rennes (3-2) Ajaccio (3-1) et Metz (1-0)....
Et puis bien sûr certains ont sorti un énorme match, dont un probablement le matc hde sa vie, le gars qui s´appelle Norbert, il joue pas depuis 1 an, sa carrière ne ressemble à rien, et paf, comme bon nombre de gamins de cfa, d´anciennes stars déchues, d´anciens joueurs minables, d´anciens Marseillais, il se métamorphose le jour de l´arrivée de l´OM pour nous plonger dans la crise.
vash_la_menace Posté le 24 septembre 2006 à 22:59:35 Et si Lamouchi était resté on aurait mieux distribué les ballons, mais bon ses états d´âmes...
Quelle idée aussi d´être aller chercher M´Bami, tu parles d´une stabilité...je comprends vraiment pas pourquoi on a jarter Lamouchi des titulaires alors qu´il était très bon. Comme l´a dit hier Courbis à la mi-temps, c´est dans des moments comme ça qu´un Lmouchi serait utlie je pense. Car c´était la 1ere fois de la saison où on était mené...