CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Nelly_Rap_Us
Nelly_Rap_Us
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:08:04

Merci boucoup les gars ^^ et allé l´om !

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:11:02

Allez l´OM ;)

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:03:15

Avant quand il y avait un but c´était le mythique we will rock you de queen pourquoi on t´il changer pour du rap? :malade:

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:15:42

sa le fait quand même non :question:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:24:55

Les dix derniers Nantes-OM

Saison
Score

Buteurs
2005-2006
Nantes-OM 1-3

Oliech / Niang 2, Maoulida
2004-2005
Nantes-OM 2-2
Quint 2 / Pedretti, Koke
2003-2004
Nantes-OM 1-0

Puyol
2002-2003
Nantes-OM 1-0

Vahirua
2001-2002
Nantes-OM 3-1

Berson 2, Torrisi csc. / Dalmat W.
2000-2001
Nantes-OM 3-2

Olembé, Fabbri, Moldovan / Leroy J., Marcelinho
1999-2000
Nantes-OM 0-0

1998-1999
Nantes-OM 0-1

Pires
1997-1998
Nantes-OM 1-0

Gourvenec
1997-1996
Nantes-OM 1-1

N´Doram / Libbra

regardez le buteur lors de notre dernière défaite :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:25:51

et en 2001/2002 csc de Torrisi, preté par Parme, c´tétai son 1er ou 2eme match, on la plus revu ensuite je crois :o))

[MaK84]
[MaK84]
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:18:58

Gimenez revit à Berlin
Le 23/09/2006 à 11:40

Christian Gimenez était jusqu´à ce vendredi soir le meilleur buteur de la Bundesliga ! Avec 3 buts inscrits depuis le début l´italo-argentin a propulsé son équipe du Herta Berlin en tête du championnat allemand. Il jouera ce samedi pour tenter de reprendre la première place des buteurs.

Sans doute mieux adapté au football allemand que français, Gimenez évoque les différences entre les deux championnats : "En France, le football pratiqué est plus mesquin : beaucoup d´équipes se cachent durant la partie, attendent et marquent en contre-attaque, tandis qu´en Allemagne, le football est plus agressif" explique-t-il dans les colonnes du Journal du Jura.

A Berlin, Gimenez s´entend très bien avec l´autre attaquant du club un certain Marko Pantelic (ancien joueur du PSG en 96/97). "Ils se complètent parfaitement" indique Michael Preetz dirigeant du club. "Gimenez est le renard des surfaces, tandis que Pantelic bouge plus, va sur les ailes. Cette association est gage de succès."

Gimenez, qui vient d´être papa pour la deuxième fois, ne pense pas au futur : "il est encore trop tôt pour oser penser au titre ou à la Ligue des Champions." Concernant son avenir, il glisse malicieusement : "Si j´étais dirigeant du club, je m´achèterais !" Le Herta Berlin possède en effet une option d´achat en fin de saison sur l´ancien joueur de Bâle prêté par l´OM. S´il continue ainsi, il ne fait pas de doute que le club allemand lèvera cette option en juin prochain.

> C´est quand même incroyable ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 15:20:37

:ouch:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:21:53

j´espere que ´lon ne va pas tomper contre eux en coupe d´europe car il sera atteind en plus d´andréluisite aigu

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:01:35

c´est ce que je dis depuis lgtps, le style allemand est plus proche de celui qu´il a eu en suisse que notre style de jeu

King
King
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:26:26

C´est vraiment relou cette formule de Coupe de la ligue : si on va en finale on devra jouer tous les matchs à l´extérieur ! Alors que Lyon comme par hasard joue tout à domicile. :sarcastic:

Bon enfin ça sera pas évident à St-Etienne, et puis si on se qualifie après faudra aller soit à Auxerre (là encore ça passe) soit à Bordeaux où on a pas gagné depuis 29 ans.

darkpheus Posté le 23 septembre 2006 à 14:03:15 Avant quand il y avait un but c´était le mythique we will rock you de queen pourquoi on t´il changer pour du rap?

We wil rock you est la chanson d´entrée des joueurs pour la 2e mi-temps. Et sinon perso je trouve que come with me pour les buts c´est pas mal.

"Puyol
2002-2003
Nantes-OM 1-0
regardez le buteur lors de notre dernière défaite "

C´était pas Vahirua qui avait marqué plutot ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:27:10

ce que je soulignais était le puyol aulieu de pujol ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:41:39

"Lorsqu’on goûte à la première place, à la lutte pour être leader, on veut engranger encore et toujours des points car on a tellement envie de rester là-haut. On va tout faire pour cela. C’est pour cette raison que l´on ne doit pas se relâcher. Surtout pas contre Nantes. En ce moment ils sont au fond du trou et on va tout faire pour les laisser là." R.Zubar

Il y va pas de main morte Ronald ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:45:07

Vaux mieux trop y croire que pas du tout je pense, mais c´est vrai que les pieds devraient un peu plus rester sur terre! mais moi aussi j´y crois, pour 38 mathcs non, mais pour 2/30 pk pas, un ou deux bons résultats contre l´OL, pas de défaites casquettes contres les nuls(par rapport aux dernières saisons...) avec le jeu de l´Europe, qui sait...
on verra deja, marseille sur le podium je suis deja heureux!

King
King
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:45:41

M. Desailly : "Un peu entre deux feux"

Résidant aujourd’hui à proximité de Marseille, le champion du Monde Marcel Desailly nous donne son avis sur le Nantes-OM de dimanche, lui qui a porté les couleurs des deux clubs durant sa glorieuse carrière.
«Là, je suis un peu pris entre deux feux quand même… Nantes est mon club formateur et Marseille a été très important pour moi. On va dire qu’au point où en est Nantes, une défaite de plus ne les dérangera pas. Donc, j’aimerais bien que Marseille gagne. L’équipe est dans une spirale positive et je ne vois pas pourquoi elle serait mise en difficulté par le FC Nantes qui n’est vraiment pas bien en ce moment. Je pronostique donc une victoire de l’OM 2-0 même si mon cœur bat aussi pour Nantes» a-t-il confié au micro d’OMtv.

Mdr quand il dit " On va dire qu’au point où en est Nantes" je croyais qu´il allait poursuivre en disant qu´il leur fallait une victoire ptdr ! :rire: et il nous sort "une défaite de plus ne les dérangera pas." expldr bah à vrai dire c´est pas totalement faux...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:05:24

Ben PSG 0 - 0 Nancy, c´est pas si mal.
Les concurents (de derrière) sont loin.

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:12:15

marseille, marseille, ta place est en cfa :ok:

magouilleux, magouilleux, magouilleux, allez allez les magouilleux :fete: :non:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:12:55

Les rageux c´est dehors :)

King
King
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:14:27

PeZz Posté le 23 septembre 2006 à 22:05:24
Les concurents (de derrière) sont loin.

C´est vrai que si on gagne demain on aura 7 points d´avance sur le 3e...ça ferait déjà un bel écart. Parmi les "favoris" le mieux classé est Bordeaux 6e (12 points), puis Lille (10 points), Lens (10), Auxerre (9) Paris (8).

Si on gagne demain on mettra déjà un joli fossé avec ces 4 dernières équipes.

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:21:13

Si on gagne pas :/

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby