Lamouche aura fait un bon bout de chemin, vraiment dommage qu´il aprte car il était bon. Un peu de déchet dans son jeu mais ça suffisait, il marquait même.
Alors maintenant ca va peut-être nous permettere de redécouvrir Salomon Olembé, qui sait, peut-être une surprise à la Bamogo.
D´ailleurs parlons en de Bamogo. Il n´a pas eu grand chose à faire hier lors de sa rentrée, mais il m´a encore surpris par ses dribbles, il a gagné pratiquement tous ses duels avec des gestes techniques dont je ne l´aurais jamais cru capable^^.
L´équipe tourne, et ça fait du bien, même si Emon n´est toujours pas fiwé sur une équipe type. Hier, M´Bami n´a pas joué à côté de Cana mais à côté de Ribéry... je me demande quel système de jeu Emon va-t-il adopter.
Prochain match mercredi je crois contre Montpellier, et sans Cana et Lamouchi donc, je me demande quelle équipe Emon va-t-il mettre en place. Je verrais ça moi:
Carrasso
Beye-Zubar(ou Cesar)-Civelli(ou Cesar)-Taiwo
M´Bami
Nasri-Ribéry
Bamogo-Pagis-Maoulida
Etant donné que c´est la coupe de la Ligue et que c´est Montpellier, je redonnerais une chance à Cesar, donc je le vois bien titulaire.
M´Bami sera en milieu défensif, et Nasri et Ribéry offensifs, je vois mal Oruma titulaire.
Enfin, en attque, c´est la coupe de la ligue, et c´est Montpellier, l´ancien club de Bamogo. Je pense qu´il mérite une place de titulaire. Enfin, je ferais souffler Niang.
Et en fin de match je sortirais un des trois milieux pour Olembé.
Bon, évidemment, je ne m´appelle pas Albert Emon ^^