lens a declare que moreira ne partirait pas au mercato, car ils n´ont plus un seul attaquant apres ils sont toua a la CAN . Bouchet ne veut pas recruter c´est surtout qu´iln´y a plus vraiment d´argent
vous connaissez la rumeur . .............
l´om se renseigne sur batho ^^
Vous connaissez Stéphane Marseille un attaquant assez bon ( normal avec un nom pareil^^) de L2. On a demandé à Paris de l´engager pour que vous ne puissiez plus dire Marseille on t´encule
Lol je l´imagine bien le gars avec un maillot de paris floqué marseille^^
Tom va jouer à l´OM ? en place ^^ ^^ ^^
^^
euh...
Lol bart !
om__13 Posté le 20 janvier 2004 à 12:01:30
moreira mais sytchev il doi pas partir c ets une bon p´tit ! !
sytchev c une vré brelle si on regarde le but de lens on voit qu´il loupe ca trape et que la balle fini au fond des filet par chance si on regarde son dernier but avant celui la c´était contre le mans ( sorter les archives c´est vieux) c´était une frape de merde que le gardien a dévier au fond de ses filets non ce joueurs n´a plus rien a faire la
je préfaire de loin le p´tit barry du centre de formation on l´a vu joué que 2 fois pas longtemps mé il a impréssioner ( dailleurs contre lens le 3ème but sur coup franc c grace a lui c lui qui cavale provoque et obtient la faute
diEnamaX Posté le 20 janvier 2004 à 15:29:42
vous connaissez la rumeur . . ............
l´om se renseigne sur batho ^^
je peut parier que augbeche ne viendra pas
en plus il cherche un attaquant pas un figurant donc oublie
ogbeche pardon
quel effectifs 12 joueurs si on enleve les blesses la can et en instance de transfers
bravo bravo bravo
12 joueurs ? ça va être chaud pour composer une équipe contre le PSG
mai quoi sytchev nul attend il a vraiment pa de chance si il l a marque pa
en plus sur une action juste avant il devai marqué mai y a un joueur de lens qui se jette comme un barbar il est retourné et il devi de la cuisse la frappe qui je pense rentrai
bon c quan qu il arrive ce leozinho?
Ca fait longtemps qu´il est là Leozinho, mais je sais pas ce qu´ils attendent pour l´aligner...
L´ancien coach de l´OM, Alain Perrin, a rencontré avant hier son ancien président Christophe Bouchet pour discuter de son possible avenir au sein du club. " Pour l´instant, il n´y a rien de concret", a indiqué Alain Perrin. " Le rendez-vous d´hier n´a pas abouti, nous sommes surtout revenus sur le passé. La balle n´est pas dans mon camp", a-t-il poursuivi, s´estimant " toujours au service de l´OM". Les différentes rumeurs qui envoient l´ancien entraîneur Troyen en Angleterre ou encore à Lille sont " totalement fausses", a assuré, à l´AFP, l´agent de Perrin, Frédéric Dobraje. Une nouvelle rencontre est prévue entre Christophe Bouchet et Alain Perrin au courant de la semaine prochaine.
Comme Lens, son adversaire dimanche soir ( 3-2), l´Olympique de Marseille se retrouve confronté à un gros problème d´effectif. En effet, en plus de Mido, N´Diaye et Beye, partis à la CAN, et Marlet et Dos Santos, toujours convalescents, José Anigo va devoir composer pendant plusieurs semaines sans Brahim Hemdani et Stepan Vachousek. Le premier s´est blessé au mollet samedi et sera absent au moins deux semaines, tout comme le second, qui souffre d´une entorse du genou consécutive à un choc avec le gardien lensois Charles Itandje. Ajoutons à cela le départ de Fernandao à Toulouse et celui programmé de Sytchev en Russie, et on comprend le fort désir de José Anigo de recruter au plus vite.
Anigo tenterait-il le coup de poker réussi par Pavon ? Le succès grandissant des jeunes bordelais ( Chamakh, Francia, Franco...) aurait donné quelques idées au nouvel entraîneur olympien, qui s´est décidé à donner sa chance au jeune attaquant sénégalais Rachmane Barry. Le joueur a aussitôt surpris par une combativité impressionnante, et par une très belle frappe détournée de justesse par Itandje. Prometteur pour l´avenir : l´OM se serait-il découvert une âme de club formateur ?
Suite à la victoire sur Lens 3-2, les Marseillais ne s’enflamment pas. Néanmoins, ils semblent repartir en conquête et retrouver une envie certaine, comme le montrent leurs déclarations sur le site officiel de l’OM. L’ " homme de la semaine", José Anigo, était le premier à se réjouir de cette victoire : " Je suis satisfait et content de la victoire ( …), les deux buts pris me font voir qu´il y a encore beaucoup de travail. Mais on ne va pas faire la fine bouche car l´esprit était là." Du côté des joueurs, même esprit, même si Didier Drogba revient sur l’événement de la semaine, l’éjection de Perrin : " Cette semaine a été particulière pour moi ( …), c´est lui qui m´a fait venir et malgré tout ce que l´on peut dire, j´ai beaucoup d´estime pour lui." Après cette belle réaction, même si Lens n’a pas la valeur des adversaires précédents, les joueurs ont déjà la tête au choc OM-PSG. Ainsi, Sytchev, buteur dimanche, indiquait qu’ " il fallait gagner pour préparer Paris dans de bonnes conditions et l´esprit libre." Même envie chez Johansen : " Depuis que je suis à l´OM, Paris a toujours gagné, cela commence à me lasser." Comme d’habitude ce match revêt une atmosphère particulière, espérons que cette fois le spectacle sera au rendez-vous.
nos joueus capable de jouer face a pari san conter les jeune pour l instant sont:
N°16 - Fabien Barthez
N°30 - Jérémy Gavanon
N°12 - Abdoulaye Méïté
N°4 - Daniel Van Buyten
N°5 - Philippe Christanval
N°19 - Rudolf Skacel
N°21 - Johnny Ecker
N°19 - Rudolf Skacel
N°18 - Camel Meriem
N°15 - Pascal Johansen
N°29 - Fabio Celestini
N°11 - Didier Drogba
N°22 - Dmitri Sytchev
c a fai 13 mai y a aussi bary sur donc 14
et les 2 autres?
sur le site g vu flamini(j voi pa c qui)qui est milieu donc sera surement là parce qu on en a que 4 mai apres j en ai aucune idée
ca va vraiment etre chau si on recrute pa
pour l instant l equipe je pense que ce sera ca:
----------------Barthez-------------------
Meite---Van Buyten---Christanval-----Ecker
----------------Celestini-----------------
--Johansen--------------------------Skacel
---------------------Meriem---------------
---------Sytchev--------------------------
----------------Drogba--------------------
remplacent:Gavanon,Bary,Flamini,?,?.
ca devrai a peu pre faire ca
merde g mi 2 foi Skacel a mon dernier post donc il nou manque encore de joueur
ca va faire 5 remplacent juniors(gavanon c en est un je croi)
putain ils nou en manque tros des joueur fo tro recruter cette semaine
aller bouchet donne la thune!!!!