le probleme en UEFA que ca soit cette saison ou l´année derniere on jamais reussi a ce mettre a l´abri des le match aller.
maitenant c´est vrai que jouer en etant leadeur c´est un plus pour la confiance
Juninho apprécie Nasri
Le 13/09/2006 à 10:17
Le milieu de terrain de l´OL Juninho a estimé, dans un entretien accordé à France Football, que l´OM ferait partie de ses principaux concurrents cette saison : "Lille, Bordeaux et Marseille sont les premiers qui me viennent à l´esprit" explique le Brésilien. "Réorganisé tactiquement, Marseille me semble capable de bien faire."
"Le championnat de France n´est pas très spectaculaire, mais c´est une compétition très équilibrée" juge Juninho. "Il n´y a pas de petites équipes. On court donc un danger chaque semaine. Et ce, même si, en mai, on a fini avec quinze points d´avance. Pour moi les meilleurs joueurs français sont ceux de Lyon. Et puis il y a Ribéry. J´aime bien aussi le jeune Nasri."
Si l´OL est quintuple champion de France, le club de M. Aulas n´a toujours pas fait chavirer les Français en Coupe d´Europe, d´où le décalage avec des clubs populaires comme l´OM, St Etienne ou Paris : "Je crois que si Paris ou Marseille avaient aligné cinq titres d´affilée, cela se passerait différemment. Parfois, c´est un peu décevant. Mais on essaie au moins de donner le bon exemple, et Lyon est tout de même devenu un club très respecté. Pour atteindre la cote d´amour qu´ont pu avoir St Etienne ou Marseille, il faudrait sûrement faire un gros coup en Coupe d´Europe."
Diouf répond à Aulas
Le 13/09/2006 à 19:03
Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l´OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."
A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".
La bataille rangée entre les deux présidents continue...
ptain ce Aulas, j´en peux plus, faut qu´il arrete, il s´en vante maintenant de sa protection...
"Marseille n´est pas une planete ou les habitants sont differents des autres."
Un peu quand meme :
http://www.cinopsis.be/marsatta/images/martians/mart3.jpg
http://masa.net/space/phd_thesis/fig1.jpg
"quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation"
C´est du Pape tout craché ça^^
Talon douloureux pour H. Beye
Habib Beye souffre depuis plusieurs semaines d’une douleur au talon. Il n’est pourtant pas question de repos pour le moment.
"J’ai arrêté de penser à mon talon, a-t-il déclaré en conférence de presse mercredi soir, je ne suis pas convaincu qu’une coutre période de repos me donnerait plus de chance de guérir. Si je dois souffler à cause de mon talon, ce sera pour du long terme. J’ai déjà stoppé l’entraînement durant deux jours, dès que j’ai repris, la douleur est revenue. Si la douleur devient insupportable, il faudra que j’arrête mais pour le moment, ça tient comme cela…"
hum, pas une très bonne nouvelle ça...espérons que ça s´aggrave pas.
Putain c´est chaud, on a que des types de la réserve comme remplaçant à droite. DEMETRIUS REVIENS !! (aha)
heuu c koi ce délire :/
depui kan marseille est une grande equipe lol
marrant ![]()
mdr le jour ou marseille ratraperons Lyon dans sa quonquetes de la ligue 1 tu mappelle? marseille a gagné la ligue des champion et encore comme dis 1 mec leur victoire cetait "1 valise bien remplie" oui car marseille est le club le plus magouilleur de la ligue 1 ensuite ta vu la lyon, il ont gagné 5 fois le championnat, ba cest le seul club de L1 qui l´est fait! et si cette année il le gagne une 6em fois de suite, ba ca sera le premier club proffesionnel au monde qui l´aura fait! (hé ouai plus que milan , real ect.. je parle de titre gagnée d´affiler) donc taurai plutot faire 1 topic sur lyon, et non sur marseille qui sont finis depuis 93.. ;)
* Posté le 13 septembre 2006 à 21:12:41 avertir modérateur
* Diouf répond à Aulas
Le 13/09/2006 à 19:03
Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l´OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."
A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".
La bataille rangée entre les deux présidents continue...
ptain ce Aulas, j´en peux plus, faut qu´il arrete, il s´en vante maintenant de sa protection...
=> Ils sont aussi con l´un que l´autre, Diouf répond qu´il préfère pas répondre, pourquoi il l´ouvre alors ce crétin ? ^^
Pour ce qui est de Ribery il devrait se taire car lui j´ai l´impression qu´il croit que Ribery sera toujours à l´OM
Mais Ribery ira où il veut dès que son contrat sera terminé s´il est toujours marseillais d´ici là et s´il choisit l´OM c´est Diouf qui aura l´air d´un con [mais bon il aime ça
] , pareil une fois parti de l´OM même pour l´étranger après le Ribery ira où il veut sans que Diouf puisse intervenir.
Parfois j´ai l´impression qu´ils sont plus cons que des gamins ces deux là...
* odis4you profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 23:51:27 avertir modérateur
* heuu c koi ce délire :/
depui kan marseille est une grande equipe lol
...
T´as surement pas 32ans ![]()
Le plus grand technicien que la Belgique ait eu a entrainé et envoyé l´OM au sommet de l´europe au cas ou tu ne serais pas au courant....
heuu c préhistorique kasi
marseille tres franchement c de la frime et rien d autre,une equipe de merde qui fait de la merde ![]()
je suis juste étonné que marseille est un topic pinned et pas lyon
c le monde a l envers :/
Tu saurais comment fonctionne les post-it tu ferais silence ![]()
ok bogoss on va efface un des plus grand topic de ce forum pour tes beaux yeux
ta pas ecole today ![]()
"Aussi tu m´as dit detester le PSG a cause de la culture de ces supporters."
Je parle d´une manière générale, des supporters du PSG qui font de leur club bien plus qu´un club, cette envie qui pousse certains à dire que la capitale doit être supérieure à la province. Ca ne me plaît pas et c´est mon droit. Heureusement en L1, notre capitale ne brille pas comme elle le voudrait.
Après on se renverra la balle pendant 40 siècles, des provinciaux diront que des Parisiens sont arrogants, des Parisiens diront qu´ils sont victimes de jaloux.
en tout cas pour moi c´est les parisiens les jaloux!
qd je les entends râger contre notre palmarès! ![]()
Le pire c´est cette manière qu´ont certains, de nous accuser de parler des choses qui sont passées, ce qui paraît-il ne permet pas de se concentrer sur l´avenir ...
Et deux minutes après, on vient vous dire que le palmarès c´est important, qu´avoir vécu des choses c´est beau, qu´il y a eu l´époque où le PSG gagnait contre l´OM, que le passé du PSG est mieux etc.
Enfin, heureusement, notre victoire a tiré la chasse et le topic de l´OM est relativement épargné par les frustrés.
Bref ...
L´entraîneur du Mlada Boleslav (fils de Dusan Uhrin l´entraîneur de Prague en 91-92 !) :
<<Quel est votre avis sur l’OM ?
Marseille est une bonne équipe. Au niveau national, l’OM est premier de son championnat, c’est donc une équipe de qualité qui sera difficile à négocier.
Connaissez-vous des joueurs de cette équipe ?
L’OM possède actuellement un joueur qui est en excellente forme et qui est en train de marquer le football, c’est Franck Ribéry. Tout le monde le connaît depuis la coupe du monde 2006. Je connais aussi le jeune Samir Nasri. Par contre, en défense, je pense qu’il y a des possibilités de trouver la faille. L’OM compte, dans ses rangs, de nombreux joueurs internationaux, ce n’est pas négligeable.
Avez-vous un plan anti-Ribéry ?
Franck Ribéry est un joueur plein de panache pour gagner des matchs, c’est le moteur de l’équipe. On va le surveiller mais on aura un œil sur tous les autres joueurs aussi.
Votre père avait éliminé l’OM il y a 15 ans. Vous vous en souvenez ?
C’était il y a longtemps mais je m’en souviens, oui. J’ai d’ailleurs beaucoup de respect pour l’Olympique de Marseille depuis cette époque mais on va quand même tout faire pour l’éliminer.>>
Inst_1 Posté le 14 septembre 2006 à 02:16:36 Lyon dans sa quonquetes
Toi par contre tu pars pas à la conquête du trophée de l´orthographe...
Tant qu´on y est il devrait réviser l´argumentation, parce que ce qu´il dit, on ´la entendu au moins 10 000 fois
Un truc assez marrant
Je me balladais sur uefa.com (donc les articles sont en aglais et non français) et ils consacraient un article au 1er tour de la Coupe Uefa.
Un paragraphe est consacré à Séville, et à l´OM...à croire qu´on nous voit comme des favoris?
A total of 80 clubs will compete in Thursday´s UEFA Cup first-round first legs, with the aggregate victors guaranteed a place in the group stage and an additional four games in the competition.
Sevilla defence
UEFA Cup holders Sevilla FC begin their title defence in Athens against Atromitos FC. The champions have been beset by injuries, with two of their goalscoring heroes of last May´s Eindhoven final, Enzo Maresca and Luis Fabiano, among a host of absentees. They have nevertheless made a strong start to the season, and after beating FC Barcelona in the UEFA Super Cup they have established themselves as Primera División leaders with back-to-back wins.
Marseille form
They are not the only team taking impressive early form into the UEFA Cup. Olympique de Marseille go into their tie against Czech side FK Mladá Boleslav, one of 16 participants defeated in the UEFA Champions League third qualifying round, as French frontrunners. The Ligue 1 outfit are also one of three former European champions in the draw, while seven clubs have lifted the UEFA Cup before. Two have won both: FK Crvena Zvezda, who kick off their campaign at another Czech contender, FC Slovan Liberec, and AFC Ajax, visitors to IK Start in Norway.
Past masters
Other previous UEFA Cup winners include Bayer 04 Leverkusen, Eintracht Frankfurt, FC Schalke 04 and Tottenham Hotspur FC, while Parma FC and Feyenoord are looking to etch their names on to the impressive UEFA Cup for a third time. Both face daunting trips with Parma journeying to Russia to play FC Rubin Kazan, one of 32 survivors from the second qualifying round. Feyenoord, meanwhile, must overcome PFC Lokomotiv Sofia, starting in the Bulgarian capital, if they are to remain on course for the final at Glasgow´s Hampden Park in just over eight months´ time.
Road to Glasgow
Said location will be added incentive for Glasgow-based Rangers FC, who launch their challenge against Norwegian side Molde FK, seeking to put themselves in a good position for the return on 28 September. A place in one of eight groups of five is the reward, and with the likes of FC Basel 1893, Paris Saint-Germain FC, Newcastle United FC, Panathinaikos FC, AFC Rapid Bucuresti, Fenerbahçe SK, AC Chievo Verona and Beþiktaþ JK in the fray on Thursday, these should be hotly contested.
©uefa.com 1998-2006. All rights reserved.