"Marseille vit pour Paris, mais Paris ne vit pas pour Marseille."
Paris on s´en fout, ils peuvent même se faire mettre à l´amende par je sais pas quel village perdu, ça me laissera de marbre. Subissez votre crise, moi ça me fait ni rire ni pleurer. Par contre j´avoue, je suis satisfait que la défaite épure quasiment tous les parisiens frustrés du topic OM.
Voila ca y est, on en arrive a ce que je dit, t´aimes pas Paris on ne sait quelle connerie.
De toutes façons Paris n´a rien a voir avec le probleme, c´est toujours aussi stupide d´interdire le drapeau français au Velodrome, ça n´a aucun sens.
CotOmaR Posté le 12 septembre 2006 à 20:06:57 De toutes façons, a part Footix_13 ^^ Body, Diez, Scoop, Marseille_pur, AirKing,
Nico
, de temps en temps Bernard, et une poigné d´autre que j´ai oublié, le reste c´est du boulet pur sang.
Autant les insulter, y´a que ça a faire avec des gens comme ça.
ooh je suis touché, merci ![]()
Pas moi
Cotmar je suis donc un boulet ?
* King profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 23:27:40 avertir modérateur
* "On vient pas au stade pour passer des messages. "
>>>
http://i.eurosport.com/20[...]-917598-458-238.jpg
=> Ptdr
* Posté le 11 septembre 2006 à 21:41:12 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]qpx_chants-de-lom-2
^^ Après le rap du 92, le supp du 13.
* -red-13- profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 22:32:12 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]/xdmgs_chant-de-lom
HoOoOoOoOo .....
mdr horrible javoue mais bien marrant quand meme le pauvre gars
Mais là je suis explosé de rire, le mec est tout fière face à sa cam ![]()
Lol quel crétin quand même^^
"Voila ca y est, on en arrive a ce que je dit, t´aimes pas Paris on ne sait quelle connerie."
Tu accuses les gens qui ne sont pas de ton avis de faire un amalgamme entre les revendications et les matches de football, alors que tu te permets de faire un amalgamme entre le PSG et la ville de Paris.
Paris est une superbe ville, il m´arrive d´y aller, d´ailleurs il y a plein de fans de l´OM.
Etonnant non ? tu trouves ça si scandaleux, que j´apprécie la ville de Paris sans apprécier le PSG ?
C´est donc que toi-même tu dépasses du cadre purement sportif dans ta manière de voir on club.
Cotmar je suis donc un boulet ?
==>T´es pour Marseilel toi maintenant ? ^^
* Bernard_TAPlE profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 11:20:27 avertir modérateur
* "Voila ca y est, on en arrive a ce que je dit, t´aimes pas Paris on ne sait quelle connerie."
Tu accuses les gens qui ne sont pas de ton avis de faire un amalgamme entre les revendications et les matches de football, alors que tu te permets de faire un amalgamme entre le PSG et la ville de Paris.
Paris est une superbe ville, il m´arrive d´y aller, d´ailleurs il y a plein de fans de l´OM.
Etonnant non ? tu trouves ça si scandaleux, que j´apprécie la ville de Paris sans apprécier le PSG ?
C´est donc que toi-même tu dépasses du cadre purement sportif dans ta manière de voir on club.
==>Moi je fais parfaitement la difference, comme je suis capable de comprendre que Boulogne n´est pas une tribune raciste sous pretexte que 3 abrutis font des signes nazi.
Il y a au moins autant de raciste dans le Velodrome.
T´as tout a fait le droit de ne pas aimer le PSG seulement le fait que ce soit seulement sous pretexte que c´est la capitale, c´est la le probleme.
Ca fait quoi que ce soit la capitale ?
Ca te fout la rage parceque Paris importante comme ville que Marseille ?
Je suis désolé mais par le fait que tu detestes ce club car c´est celui de la capitale, tu ne fais qu´augmenter la connerie des supporters Marseillais envers le PSG.
C´est completement stupide.
Moi si j´aime pas les Marseillais, c´est parceque je me suis trop fait insulter de sale parigo sans aucune raison.
Moi avant Marseille je m´en battait les couil*es, la ville comme le club.
Mais a cause d´abruti de genre je deteste ce club et cette ville de m*rde.
Nous a Paris, jamais on insultera un mec parcequ´il est Marseillais(habitant de la ville)
Par contre, les Marseillais eux ils hesitent pas.
Comme je l´ai dit, Marseille vit pour Paris alors que Paris se fout de Marseille.
Nous on s´en bat les couil*es, on joue pas aux petits fachos qui interdisent les Marseillais et les drapeaux français.
On se sent pas superieur aux autres contrairement a ce que tu crois, on s´en fout, c´est tout.
Et il est temps que Marseille fasse de meme.
Qu´elle oublie Paris et commence a s´occuper d´elle-meme.
Que Marseille arrete sa crise de jalousie, de toutes façons ça ne mene a rien.
==>T´es pour Marseilel toi maintenant ? ^^
Euhhh non ^^
j´ai compris qu´après lol mais en fait je savais pas que nico était marseillais c´est ce qui m´a induit en erreur lol
Mais bon ça sert à rien de se prendre la tête pour tout ça ;- )
"T´as tout a fait le droit de ne pas aimer le PSG seulement le fait que ce soit seulement sous pretexte que c´est la capitale, c´est la le probleme."
Faut arrêter la parano là. Je n´aime pas le PSG à cause de ses supporters qui ont une culture spécifique, tu inverses le lien de cause à effet ...
PS : pour le reste, on est victime, vous Marseillais vous êtes jaloux, vous vivez pour Paris blablabla, tu penses ce que tu veux. La meilleure réponse à te donner pour que tu ne reviennes pas dire qu´on vit pour Paris, c´est justement l´indifférence. Dont acte.
Mais de quelle culture specifique tu parles, arretes tes délires.
les supporters au Parc sont les memes qu´au Velodrome.
Ils arrivent, ils achetent un sandwich merguez-frites, ils montrent leur abo,a l´entré t´as des mecs qui cherchent des place aux black, ils rentrent dans leur tribunes, ils installent les tifos, ils passent des fumis, ils insultent les joueurs de l´equipe adverse qui vient s´echauffer, ils chantent pedant 90 minutes, craquent des fumis quand il y a un but, sifflent quand Fiorese touche la balle, hurlent quand l´arbitre zappe un penalty, chantent Marseille Marseille on t´encule(Paris Paris pour les Marseillais) a la fin bien que ça n´ait rien a voir, se prennent une biere a la sortie et l´explose sur le trottoir.
Quelle est la difference avec Marseille ?
Faut que les Marseillais arretent d´essayer de se differencier des autres, ça se passe pareil dans chaque stade.
Y´a pas de culture differente.
Arretes tes délires.
C´est ce que tu crois. Tu es en train de faire une crise aigüe de jacobinisme.
Les Corses d´une manière générale, n´ont pas la même manière de communiquer, penser, manger, parler, voir les choses ... que les Alsaciens, que les Bretons etc. Il y a des variantes géographiques, on appelle ça la différence culturelle.
Elle existe au sein même de la France, comme il y a des différences culturelles en Espagne, en Italie, au Sénégal, partout sur Terre.
Arreter de vous tapper dessus lol^^
* Posté le 13 septembre 2006 à 12:46:22 avertir modérateur
* Mais de quelle culture specifique tu parles, arretes tes délires.
les supporters au Parc sont les memes qu´au Velodrome.
Ils arrivent, ils achetent un sandwich merguez-frites, ils montrent leur abo,a l´entré t´as des mecs qui cherchent des place aux black, ils rentrent dans leur tribunes, ils installent les tifos, ils passent des fumis, ils insultent les joueurs de l´equipe adverse qui vient s´echauffer, ils chantent pedant 90 minutes, craquent des fumis quand il y a un but, sifflent quand Fiorese touche la balle, hurlent quand l´arbitre zappe un penalty, chantent Marseille Marseille on t´encule(Paris Paris pour les Marseillais) a la fin bien que ça n´ait rien a voir, se prennent une biere a la sortie et l´explose sur le trottoir.
Quelle est la difference avec Marseille ?
Faut que les Marseillais arretent d´essayer de se differencier des autres, ça se passe pareil dans chaque stade.
Y´a pas de culture differente.
Arretes tes délires.
Je suis d´accord avec ça.
Bernard les corses sont dans leur monde à part...
Il existe bien des différences culturelles mais dans chaque stade lors d´un derby ça chante et insulte le rival tu peux pas le nier!
Les supporters en général font la même chose partout en France dans les stades.
"Bernard les corses sont dans leur monde à part"
Les Corses sont à tes yeux les seuls à revendiquer une culture différente à la culture "officielle", sous prétexte que ces êtres vivent sur une île ...
Les autres habitants de France sont blancs, ont une baguette sous le bras et boivent un café noir aux Champs-Elysées ?
Vas-y interprêtes comme tu veux...
inutile d´aller plus loin avec toi ![]()
Oui c´est inutile de débattre, chacun a son avis et le match du PSG contre l´OM a attisé soit la provocation, soit la frustration. Donc le contexte n´est pas bon.
oulla
"Les Corses sont à tes yeux les seuls à revendiquer une culture différente à la culture "officielle", sous prétexte que ces êtres vivent sur une île ...
Les autres habitants de France sont blancs, ont une baguette sous le bras et boivent un café noir aux Champs-Elysées ?"
Tu parles de cultures différentes ce que je sais alors que j´ai dit qu´en général les supporters ceux qui vont au stade hein ? Tu comprends ? Font les mêmes choses...
Je te parles de leurs façons de supporter leur club pas leur culture...
Mais la culture influe sur le comportement.