CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:48

c´est au contraire toi qui provoque, insulte et te montre régulièremment irrespectueux envers les supporters marseillais! maintenant, je crois que ta profonde subjectivité te rend aveugle, je ne m´obstine pas tu n´en vaut pas la peine, mais tu aura franchi un berau cpa quand tu changera sur les points que j´ai cité!

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:06:05

En même temps si tu parles de darkpheus, tortue-_genial etc...Normal.

Contrairement à Foot__Boloss13 :noel: ^^ Diez la caille-ra :o)) Scoopeur par rapport à avant, Body_Count. C´est pareil, un mec que j´aime pas je vais l´insulter, ou le faire chier, qu´il soit Parisien, Marseillais, Lensois, Lyonnais, Valenciennois... :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:01

ben alors ignore les, moi je vais pas sur le forum du psg chercher la merde, je sais comme tout le monde qu´on a de beau footix sur ce topic, mais faut pas faire un outain d´amalgamme!

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:19:56

Je peux pas.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:06:57

De toutes façons, a part Footix_13 ^^ Body, Diez, Scoop, Marseille_pur, AirKing, Nico, de temps en temps Bernard, et une poigné d´autre que j´ai oublié, le reste c´est du boulet pur sang.
Autant les insulter, y´a que ça a faire avec des gens comme ça.

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:13:23

Moi je me fait petit :o)) ^^

En tous je ne cherche aucune emmerde avec qui que se soit,car je connais le respect,même envers les plus abrutis qu´il y est,soit,pas tous le temps mais bon,c´est un forum,on peut discuter sans se chamailler pour un palmares de son équipes,etc...C´est sa qui est dommage sur ce forum...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:13:58

"de temps en temps Bernard"

Hé ho, moi je dis rien quand tu viens toute l´année parler sur ce topic de "marseillaises", de "frustrés qui ne parlent que du passé", de "footix" etc.

Oui mais c´est les Marseillais qui sont trop cons et qui ont commencé nananère, oui je sais ce que tu penses.
Mais ce n´est pas par ton comportement que tu peux briller en tant que donneur de leçons.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:43

Moi je donnerais pas leçons avec une seule journée d´ancienneté :( et 68 posts, y´en a qu´on vraiment rien à faire de leurs journées se setira visé qui voudra.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:18:28

Les mecs comme toi, oui ils sont très con, ceux qui croient qu´etre Marseillais, c´ets pas etre français, ceux qui detestent toutes les capitales, ceux qui trouvent ça intelligent d´interdire le drapeaux francais au Velodrome.

Oui ces Marseillais la sont très con, et j´insiste.

Enfin bon comme t´as l´air d´etre dans mon cerveau.
J´ai rien a ajouter.
Tu le sais deja.

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
12 septembre 2006 à 20:21:21

Tu fais quoi sur tes feuilles Cot ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:05

On est Marseillais avant tout, c´est tout, aucun rapport avec le fait de n´être pas Français, on l´est c´est sûr. Je ne hais pas les capitales, je n´apprécie simplement pas les clubs de capitale (d´une manière générale) à cause des supporters. Interdire les drapeaux français au Vélodrome n´est pas intelligent, je trouve simplement que les drapeaux marseillais représentent déjà la France.

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
12 septembre 2006 à 20:22:54

Bizarre ces marseillais...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:57

Des marseillais qui interdisent les drapeux bleu blanc rouge au vél, qui se sentent pas français, qui détestent toutes les captiales, sorti de l´imagination d´un rageux...

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:26:50

Puhhhh
Sami :o))

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:28:26

CotOmaR de la prétention, jamais de preuve, que de la geule, de la part d´un dessinateur, ça m´inpressionne guére.

Dans pas longtemps il va sortir "mon papa il est cosmonaute"

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:29:35
  • Bernard_TAPlE profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 20:22:05 avertir modérateur
* On est Marseillais avant tout, c´est tout, aucun rapport avec le fait de n´être pas Français, on l´est c´est sûr. Je ne hais pas les capitales, je n´apprécie simplement pas les clubs de capitale (d´une manière générale) à cause des supporters. Interdire les drapeaux français au Vélodrome n´est pas intelligent, je trouve simplement que les drapeaux marseillais représentent déjà la France.

==>Attends, c´est toi qui m´a dit la derniere fois que vous n´etiez pas français, que vous etiez Marseillais.
Désolé, je ne suis pas Marseillais, en quoi il me represente puisqu´il represente la France ?
Les supporters des clubs capital ne sont pas plus cons ou plus intelligents que les supporters des clubs de province, arrete tes délire.

Quand a toi Samirnasri pourquoi tu l´ouvres ?
C´est Bernard qui m´a dit ça, et je pense que niveau Velodrome il est bien plus calé que toi.
Je suis sur que je suis aller au Velodrome bien plus souvent que toi.

Pantakour : Je fais des dessins ^^

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:30:16
  • samirnasri profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 20:28:26 avertir modérateur
* CotOmaR de la prétention, jamais de preuve, que de la geule, de la part d´un dessinateur, ça m´inpressionne guére.

Dans pas longtemps il va sortir "mon papa il est cosmonaute"

==>Depuis quand je suis déssinateur ?
Putain la dose de connerie...

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
12 septembre 2006 à 20:32:16

"jamais de preuve, que de la geule, de la part d´un dessinateur, ça m´inpressionne guére. "

POurquoi, de la part d´un dessinateur ?

C´est quoi la reputation des dessinateurs ?

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:33:40

Cherche pas de la logique dans les propos de nasri, il est completement stupide ce type.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:34:08

C´est devenu tellement bas que je peut plus m´aligner dans ta surenchére de bétise humaine, et puis je suis pas un g33k j´ai pas que ce forum dans ma vie je t´accorde mais ça tu vas commencer à en avoir l´habitude, le fait que tu ai raison, si ça peut donner un sens à ta vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket