CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:26

2-0 match pourrit ? on aurait pu gagner 3-0 avec ce but refusé assez durement.

Et puis si l´OM a eu du mal a se créer ds occases c´est grace à une bonne équipe du mans qui défensivement était trés regroupé laissant peu d´espaces à une équipe qui aime jouer les contres.

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 21:12:15
  1. samirnasri profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 21:06:26 avertir modérateur
  3. 2-0 match pourrit ? on aurait pu gagner 3-0 avec ce but refusé assez durement.

==>Commence pas toi, on voit que t´as jamais joué au foot,y´a rien de plus classique que de refuser un but sur une action comme ça, commence à nous saouler !

King
King
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:49

ps: King le but refusé n´est pas valable, Pelé a le ballon dans les main quand Niang frappe dedans

Et le but de Rudi Voller en 1993-1994 lors de notre victoire 2-0 contre St-Etienne ? Il a pas été refusé celui-là...

matt_13
matt_13
Niveau 8
27 août 2006 à 22:06:22

c´est vrai que ce n´etait pas le plus beau match de l´om mais lannée derniere on a jamis reussit a gagné un match "pourri" donc bravo kan mm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2006 à 22:43:43

leprodiss Posté le 27 août 2006 à 10:26:55 Attends avant de parler...on dirait que t´es sûr(e) qu´on va se faire dérouiller.

Rendez-vous le 10 Septembre.

Sinon c´est sûr que Nasri joue bien.Il me faisait peur avant le début de saison,mais il multiplie les bonnes sorties(ou rentrées plutôt).Tant mieux,il engrange de la confiance.
Cotmar-91 Posté le 27 août 2006 à 11:19:26 Oui mais de la à etre ballon d´or...

Lol,comme l´a fait remarquer King,je n´ai jamais corroboré le "Nasri ballon d´or"d´un autre forumeur,alors sois honnête Cotmachin.

Bah,comme quelqu´un l´a dit,ces matchs on les gagnait pas l´an passé...trois points c´est bon pour la confiance.Faire match nul à Paris serait bien.Les deux prochains matchs vont à l´évidence nous renseigner davantage sur le potentiel de l´OM!(A noter,encore un bon ballon de Nasri,décidément le ballon d´or se rapproche(ironique))

Ouaip.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
27 août 2006 à 22:54:10

Cotmar91 c´est bon l´OM a gagné alors rage pas, samirnasri a raison d´habitude ces buts son accordés tout simplement parceque l´arbitre de touche ne voit pas parfaitement l´intervention du gardien de but. Et contrairement à ce que tu dis c´est pas classique de refuser ce type de buts car l´arbitre te touche n´as pas une bonne visibilté de l´action surtout quand ça se joue à 1/4 de seconde, le souvent on l´accorde par erreur. C´est pas samirnasri qui saoule c´est toi boloss reviens quand t´auras un cerveau, y´en a marre que tu viennes parler pour dire de la mer**, rage ailleurs footix.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 août 2006 à 23:03:55

c´est vrai, sans l´assistant M. Moulin l´accordait! mais bon, les assistants sont la pour ca, c´est juste donc le débat est clos!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 août 2006 à 23:07:39

Cotmar-91 j´ai fat plus de football que toi il me semble et j´ai du voir plus de matchs que toi.
Tu me sembles bien nerveux en ce moment :question:

Ah oui, je sais pourquoi :o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:09:25

Décidément on aime bien les victoires en ce moment !
Faudrait remettre ça chez nos amis de la capitale française ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2006 à 23:15:12

Et enchaîner face à des Bordelais qui semblent pas très en forme...enfin,c´est dans trois semaines tout ça.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 août 2006 à 23:16:49

HABIBOGO : "C’est clair que ce but est pour moi une satisfaction mais elle l’est avant tout pour l’ensemble de l’effectif. Depuis le début, on est vraiment soudé et avant le match, on s’était dit qu’on gagnerait à 17, c’est-à-dire qu’il fallait que les gens du banc fassent la différence. C’est vrai que ce n’est jamais évident d’être remplacé mais quand on est rentré (Nldr : avec Samir Nasri), on a tout donné et on a réussi à être décisif sur le peu de temps qu’on nous a accordé […] Mais c’est vrai que quand on rentre, on a beaucoup de jus par rapport à ceux qui ont déjà 60 minutes dans les jambes et c’est plus avantageux."

SAMY NACERI : "Quand je suis rentré j’ai essayé d’apporter de la fraîcheur parce que le match de jeudi nous a laissé pas mal de traces. J’avais une certaine liberté dans le jeu et cela m’a permis de m’exprimer et de faire une passe décisive mais l’important c’est qu’on ait gagné, qu’on n’ait pas pris de but et qu’on soit premier ce soir […] J’ai acquis une certaine maturité que je n’avais pas la saison dernière, une certaine assurance dans le jeu qui me permet de jouer plus libéré. C’est vrai que ça m’a permis de grandir et avec de tels joueurs,je continue de grandir et c’est de bon augure pour la suite."

CANA LE GUERRIER : "L’équipe a fait preuve de maturité ce soir parce que c’est un match qu’on a su gagner à l’usure. En première mi-temps, ils étaient très présents mais après ils ont baissé un peu le pied. On a su laisser passer l’orage et on a su marquer au bon moment. Maintenant, il faut se dire qu’on a fait qu’un dixième du chemin mais c’est vrai qu’on est dans de bonnes dispositions."

NOTRE PAPE : "Il faut savoir rester lucide ce soir. Après l’entame difficile de la deuxième mi-temps, si vous m’aviez demandé à ce moment-là de prendre le point du match nul, je n’aurais pas dit non. En tout cas, nous pouvons apprécier ce qu’il nous arrive parce que ce n’est pas rien aujourd’hui d’être au même niveau que l’OL même si on sait que Lyon a des arguments qui nous sont supérieurs. En tout état de cause, il y a beaucoup de motifs de satisfaction aujourd’hui en commençant d’abord par la victoire qui nous replace en situation avantageuse. Il y a aussi le fait que certains joueurs qui avaient l’habitude de faire la décision ne l’ont pas faite car ils étaient fatigués (notamment Franck Ribéry) et d’autres garçons ont pris le relais pour montrer la qualité de notre banc […] Pour le prochain match, nous devons garder raison et ne pas faire du PSG notre seul adversaire potentiel. C’est vrai que c’est une rencontre qui reste pour le supporter marseillais LA rencontre de la saison mais il est bon dès aujourd’hui de voir les choses de manière dépassionnée […] Il ne faut pas faire du PSG un ennemi qu’il faut détruire mais simplement que nous nous préparions au mieux pour aller affronter l’adversaire parisien au Parc des Princes. J’espère surtout que cette partie se jouera dans un esprit sain et serein et qu’à l’issue de celle-ci, nos supporters retourneront à Marseille avec la satisfaction du devoir accompli."

BABYBEL : "On sait qu’on doit être costaud derrière pour gagner nos matchs… c’est ce qu’on a fait ce soir en étant patient et à un moment donné, on arrive à trouver la brèche. En plus ce qui est bien, c’est que c’est Samir Nasri qui rentre qui fait la passe décisive et c’est Habib Bamogo qui marque. Cela prouve que notre banc est compétitif et que tout le monde aujourd’hui est mobilisé pour une seule cause : faire un très bon championnat. Après quatre journées, ne pas avoir pris de but reste une performance collective et maintenant on va aller à Paris pour ramener des points."

SCARFACE : "Ce soir, ce n’était pas facile surtout en première mi-temps parce que le match de jeudi nous a pris beaucoup de jus. On savait qu’on allait avoir des occasions pour marquer ce premier but et à partir de là, on a pu souffler et être plus à l’aise dans le jeu. Il faut noter aussi les entrées de Nasri et Bamogo qui nous ont fait du bien ce qui montre qu’on a un très bon groupe et c’est ce qui fait notre force depuis le début de saison […] Maintenant, on a fait que quatre matchs et il en reste encore 34, la saison est très longue et il va falloir continuer de travailler."

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
28 août 2006 à 10:11:52

bonjoura ts!les marseillais en force!!!!!!!!!

matt_13
matt_13
Niveau 8
28 août 2006 à 12:22:53

il y a des rumeurs ou l´on dit que scaloni serait tout proche de l´om il est international argentin mais je ne le connais pas du tt

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 août 2006 à 12:29:07

paris et bordeaux c´est pas simple ce sont 2 équipes qui n´ont aucun fond de jeu, et pourtant marquent leur(s) but en carton.
Et croyez moi ce sera pas simple surtout le PauletaSG.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:54:41

comme titré sur je ne sais plus quel site, om365 je crois, "une treve mal placée"!

The_Ribery
The_Ribery
Niveau 4
28 août 2006 à 13:27:44

http://img241.imageshack.us/img241/5281/omleaderlz2.gif
Héhé
My Creation :D

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
28 août 2006 à 13:40:35

PSG= pauleta sans mdr un truc un G fo

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
28 août 2006 à 16:41:06

L1 / MARSEILLE :
L’OM ne s’enflamme pas :content:
lundi 28 août 2006 - 14 h 42 - Alex KAZAN

Vainqueur dans la douleur d’une coriace équipe du Mans, l’Olympique de Marseille est un leader qui garde les pieds sur terre. Pas question de s’enflammer malgré un mois d’août parfaitement négocié.

« Le championnat n’est pas fini. » (Lorik Cana) « La saison est longue. » (Franck Ribéry) « C’est à la fin juin qu’on fera les comptes. » (Albert Emon) Il régnait dimanche soir à Marseille un drôle de sentiment. Celui d’une équipe ravie de garder les commandes de la L1 pour la deuxième journée consécutive mais également soucieuse de ne pas s’enflammer inutilement. « L’objectif du club en fin de saison est d’accrocher une place en Ligue des Champions, notait ainsi Franck Ribéry. On doit donc prendre le maximum de points à domicile. Je pense que l’on est bien parti mais on n’a fait que quatre matchs. La saison est longue et c’est pour cela qu’il faut que l’on continue à travailler et à prendre du plaisir. »

On l’aura compris, les joueurs phocéens gardent les pieds sur terre. Et également un œil dans le rétroviseur. Lyon et Lille, les deux grands favoris du championnat, ont eux aussi bien négocié leur entame de championnat et l’OM devra encore attendre un peu avant de réellement s’étalonner. D’autant que tout est encore loin d’être parfait dans le jeu. « Face au Mans, cela a été très difficile avec une entame de match poussive de notre part, a souligné Lorik Cana. On s’y attendait un peu parce que l’équipe enchaîne les matchs en ce moment. Mais le groupe a su faire preuve de maturité en laissant passer l’orage pour marquer juste après. Dans la difficulté, on ne s’est pas découragé. Tout n’a pas été parfait. On a fait des erreurs. Mais avec les joueurs de qualité que l’on possède, on peut faire la différence à tout moment. Il faut tirer un grand coup de chapeau à toute l’équipe. »

Une défense hermétique (aucun but encaissé en quatre journées), un fauteuil de leader, des remplaçants efficaces (Nasri et Bamogo ont débuté sur Le Mans avant de débloquer la situation face au Mans) et une bonne ambiance dans le groupe : tous les voyants sont au vert du côté de la Commanderie. « Tout le monde est mobilisé pour faire un bon championnat, se réjouit Habib Beye. C’est à souligner. » Et surtout à confirmer. La semaine prochaine, il faudra ainsi se rendre à Paris pour un match toujours un peu spécial. Mais avec un enjeu désormais classique. « Prendre des points », conclut le capitaine phocéen. Histoire de rester au sommet de la L1 le plus longtemps possible. Et se mêler ainsi, pourquoi pas, à la course au titre.

Propos recueillis par www.om.net

:d) Il faut continué dans cette état d´esprit :ok:

matt_13
matt_13
Niveau 8
28 août 2006 à 17:58:34

d´accord avc toi

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 août 2006 à 21:32:25

Ne croyez pas qu´on va gagner le titre ... les médias vont se jeter sur nous comme des morfales et nous mettre une grosse pression si on gagne contre le PSG (1% de chance).

Pour le moment la presse nous oublie et se focalise sur l´incompétence du PSG ou se masturbe sur Aulas. Tant mieux !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby