CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
26 août 2006 à 19:14:05

:ok: OSEF boloss

King
King
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:25

Samir Nasri : «Je me sens plus à l’aise»
25/08/06 - Interview

Titulaire face à Berne, Samir Nasri a offert au Vélodrome une prestation à la hauteur de son bon début de saison. International espoir depuis peu, le milieu de terrain olympien pense avoir gagné en maturité et donc disposer d’un volume de jeu plus important.

Samir, on vous sent de plus en plus à l’aise ces dernières semaines...
C’est vrai, je prends confiance en moi. J’ai beaucoup de repères sur le terrain et j’ai plus confiance en mes qualités. Je ne me presse pas. J’essaye de jouer intelligemment, de prendre mon temps et de ne surtout pas perdre le ballon. C’est vrai que je me sens plus à l’aise en étant plus réfléchi dans ce que je fais.

Dans les phases défensives, on vous sent aussi beaucoup plus agressif à la récupération ?
On me l’a souvent reproché. On me disait un peu frêle. Dernièrement j’en ai parlé avec José Anigo en revenant de sélection. Il m’a dit que c’était vraiment le point où il fallait que je progresse. Face à Berne, j’ai vu que j’ai récupéré plus de ballon sur les dégagements adverses. Maintenant, quand on est milieu de terrain, il faut savoir être complet. On doit récupérer des ballons et essayer de jouer. J’ai fait pas mal de progrès sur ce point là. Mais il m’en reste beaucoup à faire.

Vous êtes plus présent à la récupération. Mais vous restez porté sur le jeu…
Je suis quelqu’un qui aime le beau jeu. Cette saison, j’ai vraiment des joueurs de qualité à mes côtés. En plus, Albert Emon met beaucoup de joueurs à vocation offensive. C’est un plaisir de jouer. En effet, je suis porté sur le jeu. Mais je pense maintenant avoir acquis une certaine maturité. Cela me permet de plus réfléchir et de ne pas toujours attaquer. Il faut aussi penser à se replacer car sur l’action qui suit, on peut se faire contrer et être mis en difficulté. Dans le football, c’est très important de jouer avec sa tête. Et je pense que j’ai beaucoup mûri sur ce point là.

matt_13
matt_13
Niveau 8
26 août 2006 à 21:23:34

luyindula c un fantome

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 août 2006 à 21:28:14

Luyindula a brisé sa carrière en allant à l´OM, car il a vraiment du potentiel :oui:

matt_13
matt_13
Niveau 8
26 août 2006 à 21:33:53

comme pedretti sauf que lui c un cas particulier

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 août 2006 à 21:35:14

Lui c´est pasqu´il a trouvé meilleur que lui à Lyon...

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
26 août 2006 à 22:37:11

Pedretti il serait aller directment a Lyon au lieu d´aller a Marseille, aujourd´hui il serait titulaire et Lyon n´aurait jamais achété Tiago !
Il a fait une belle connerie !

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 23:13:20

:diable: c´est un PSG bléssé que vous allez affronter dans 1 parc surchauffé ...dommage les gars :diable:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2006 à 10:26:55

Attends avant de parler...on dirait que t´es sûr(e) qu´on va se faire dérouiller.

Rendez-vous le 10 Septembre.

Sinon c´est sûr que Nasri joue bien.Il me faisait peur avant le début de saison,mais il multiplie les bonnes sorties(ou rentrées plutôt).Tant mieux,il engrange de la confiance.

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 11:19:26

Oui mais de la à etre ballon d´or...

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
27 août 2006 à 11:22:18

Cissé a recommencé à courir
Le 27/08/2006 à 10:32

La rééducation de Djibril Cissé suit son cours. Accompagné tous les jours par un kiné qui lui est réservé, Djibril a recommencé à courir. Suivant la ligne de conduite qu’il s’est fixé, Cissé pourrait donc très prochainement quitter le centre de rééducation de Saint-Raphaël pour regagner les terrains de la Commanderie et commencer une préparation plus poussée.

Et qui sait si en octobre, l’Arlésien ne sera pas déjà sur les terrains de Ligue 1 ? On espère notamment qu’il sera capable de jouer par exemple une partie du duel… OM-OL fixé pour l´instant au 21 octobre 2006.

King
King
Niveau 10
27 août 2006 à 11:28:15

Cotmar-91 Posté le 27 août 2006 à 11:19:26 Oui mais de la à etre ballon d´or...

C´est bizarre mais dans ce message je ne vois pas la mention de ballon d´or :

leprodiss Posté le 27 août 2006 à 10:26:55 Attends avant de parler...on dirait que t´es sûr(e) qu´on va se faire dérouiller.

Rendez-vous le 10 Septembre.

Sinon c´est sûr que Nasri joue bien.Il me faisait peur avant le début de saison,mais il multiplie les bonnes sorties(ou rentrées plutôt).Tant mieux,il engrange de la confiance.
Cotmar-91 Posté le 27 août 2006 à 11:19:26 Oui mais de la à etre ballon d´or...

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 11:38:33

Peut etre que je parlais de SamirNasri...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 août 2006 à 11:59:44

Nasri, le jour où il sera ballon d´or, ça sera juste avant que ne jaillissent de mes fesses 250 000 pastèques roses qui veulent conquérir la galaxie.

A part ça il est nickel pour la D1, même s´il ne tient pas tout le match. Notre centre de formation sert au moins à ça ...

Bon allez faut les troncher ce soir.

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:07

Il faudrait que Ribéry ramenne un balon d´or, comme l´a fait Papin :fier: Tous deux des boulonais :content:

Sinon j´ai un movais pressentiment pour ce soir :peur:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 août 2006 à 12:13:01

Attends déjà qu´un joueur de D1 quel qu´il soit ramène le ballon d´or à la France ! pour le moment un seul a réussi à le faire ...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 août 2006 à 12:15:20

250 000 pastèques roses, c´est noté ^^

sinon ce soir, le score parfait serait 2-0 pour conserver notre statut de leader... mais ce ne sera pas chose facile étant donné que le Mans est une équipe vaillante et courageuse, un but d´entrée de jeu serait l´idéal !

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 août 2006 à 13:03:32

ça en fait beaucoup des pastéques, je t´accorde le fait qu´il a pris pas mal de retard par rapport à Messi ou d´autres sur le fait qu´il a du mal à gérer le haut niveau, mais techniquement il fait partie déjà des meilleurs joueurs de Ligue1, mais il va gagner en fiabilité, comme il fe fait en ce moment, et il a pas de gros point fort qui pourrait venir booster sa progression comme par exemple ronaldinho pouvait compter sur une pointe de vitesse assez incroyable, en clair c´est un vrai numéro 10 et pas autre chose et je trouve que c´est prématuré que miser immédiatement sur lui avec l´effectif qu´on a.

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 13:05:48

Il va surtout devenir un joueur banal de L1.
Arrete de rever, ce type ne touchera jamais un ballon d´or.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 août 2006 à 13:07:54

Body, je pense que 2/0 est jouable en abordant bien la partie, Le Mans prend pas mal de buts, enfin 4 en 3 matchs donc marquer un but est d´ores et deja imperatif!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe