en fait il a dit qu´il ne voulait pas de la L1
Ca tombe nous on veut pas de lui en échange de Taiwo.
Djibril Cissé mercredi à Marseille
Djibril Cissé sera à Marseille mercredi, en vue de la conclusion de son arrivée à l’OM. Pape Diouf répondra à vos questions sur ce thème, et exceptionnellement l´international français en fera de même !
Une semaine après les déclarations de Pape Diouf à OM.net, au sortir d’une réunion avec les dirigeants de Liverpool, qui indiquaient la double motivation du club phocéen et de l’international français de voir leurs destins se lier, Djibril Cissé sera présent à Marseille.
Le joueur est attendu à la Commanderie en milieu de journée en provenance de Saint-Raphaël où il est actuellement en soins.
Il répondra aussi à vos questions
Comme vous le savez, Pape Diouf répond à vos questions dans le cadre d’une rubrique hebdomadaire sur OM.net. Mercredi le site officiel collera au plus près de l’actualité, en vous proposant un thème unique : Djibril Cissé (*).
Et ce n’est pas tout. En effet, si vous pouvez nous envoyer par e-mail dès maintenant vos questions au Président sur ce sujet, nous vous invitons aussi à nous en adresser pour Djibril Cissé !
Elles lui seront également posées dans la journée et diffusées dans la foulée. A vos claviers ! Et rendez-vous mercredi soir sur OM.net pour lire leurs réponses.
Arsenal a proposé 14 Millions d´euros voila un club qui sait reconnaitre a sa juste valeur un joueur Ribery vaut pas plus de 20 millions sa c´est sur.
Il en parle sur lequipe.fr
juninhesque Posté le 12 juillet 2006 à 18:19:07 Arsenal a proposé 14 Millions d´euros voila un club qui sait reconnaitre a sa juste valeur un joueur Ribery vaut pas plus de 20 millions sa c´est sur.
Ca tombe bien que Arsenal sache reconnaitre à sa juste valeur un joueur. La direction, saura, je l´espère reconnaitre à sa juste valeur une offre minable.
De toutes façons meme à 500M€ on a pas le droit de le vendre.
juninhesque Posté le 12 juillet 2006 à 18:19:07 Arsenal a proposé 14 Millions d´euros voila un club qui sait reconnaitre a sa juste valeur un joueur Ribery vaut pas plus de 20 millions sa c´est sur.
Il en parle sur lequipe.fr
-------------------------------------------
ça c´était la valeur avant le mondial..quand il n´était pas titulaire indiscuttable en équipe de France..
Diouf évoque Ribéry, Boumsong
Le 12/07/2006 à 18:05
Le président olympien Pape Diouf a profité de la présentation de Djibril Cissé pour faire le point sur OMTV sur deux dossiers actuels du mercato : ceux de Franck Ribéry et de Jean-Alain Boumsong.
Concernant le défenseur de Newcastle, Jean-Alain Boumsong, Diouf a indiqué : "Je ne peux pas confirmer une information qui n´a pas de réalité objective. Je dirai simplement que Jean Alain Boumsong est un garçon qui a de la qualité, qui plus est il a fait un bout de chemin avec Djibril Cissé (ndlr : à Auxerre pendant 4 saisons). Si demain les circonstances faisaient que nous pouvons le prendre, nous le prendrions, comme nous le ferions pour tout joueur de qualité. Mais là aussi ça ne peut pas être une opération simple et rapide puisqu´il est dans un grand club étranger, en l´occurrence Newcastle. Cela suppose des négociations compliquées, difficiles et surtout de notre part la capacité financière à faire face à une telle opération. Il y a aujourd´hui beaucoup d´éléments de nature à imposer la prudence pour m´avancer et dire que Jean Alain Boumsong sera Marseillais. Disons qu´il fait partie de ces joueurs dont on peut rêver à Marseille dans un premier temps."
Sur le dossier Franck Ribéry, le président olympien ne bouge pas d´un fil : "J´ai déjà répondu plusieurs fois sur le sujet" indique Diouf. "Pour moi s´il y a un problème Ribéry, il ne concerne que ceux qui veulent le faire partir et ceux qui veulent le prendre. Ce n´est pas nous. Nous avons un contrat avec lui, nous respecterons complètement et totalement les termes de ce contrat. Pour le moment, la coupe du monde étant terminée, il a besoin de vacances et de décompression. Il avait initialement 15 jours, il vient de faire une demande supplémentaire de quelques jours, 4 ou 5 jours, de plus. José Anigo m´en a parlé. J´ai donné mon accord puisqu´il besoin de souffler un peu plus. Il n´y a aucun problème pour nous. Au jour d´aujourd´hui, nous ne sommes l´objet d´aucune demande officielle ni mirobolante, ni une simple demande. Nous avons exprimé notre sentiment : nous avons des ambitions comme d´autres. Nous souhaitons mettre en place une grande équipe, d´où l´arrivée de Djibril Cissé. Que Franck fasse partie de cette aventure là, c´est notre attente et notre volonté."
----------------------------
c clair, net et sans bavures! ![]()
Cissé il a le numero combien ![]()
il a le numero de l´ambulance ca sera plus facile en cas de probleme ![]()
oui je sais blague facile

D.Cissé
ALLEEEEEZ L´OOOOMMMM !! !
Je pense que Diouf est bien décidé à garder Francky,enfin ne parlons pas trop vite
Lol...mais il va partir le Franck...dommage,car Ribéry-Cissé,c´était prometteur.
ericdeg77 Posté le 12 juillet 2006 à 00:08:07 je pense qu´on est trop léger au milieu et au poste de coach... je me suis planté avec domenech mais là, dsl je ne crois pas me planter qd je dis qu´il y a erreur dans le casting...
Pareil,Emon ne m´inspire pas confiance.Mais j´attends avant de trop parler vu que je me suis aussi planté sur le cas Domenech.(Peut-être qu´on va être champion du monde de Ligue 1!)
Si cette année,y a rien.
Si cette année,on ne retrouve pas un beau jeu.
Si cette année ressemble aux dernières.
Je serai presque définitivement dégoûté.Il faudra remettre les pendules à l´heure et être sérieux bon sang de bois!
A ce qui parrait on pourrait avoir Gallardo gratos on est intéressé et il est libre si il est intéressé il vien kan il veut.
Ouh la...il est pas un peu vieux lui???
Mon club préferer de la france est OM !! !
Alors il va jouer quand cissé vu qu´il est encore blesser ?
D´après lui, fin septembre ou octobre ![]()
Samirnasri Posté le 12 juillet 2006 à 23:56:03 A ce qui parrait on pourrait avoir Gallardo gratos on est intéressé et il est libre si il est intéressé il vien kan il veut.
Gallardo...on parle de lui à l´OM depuis 3 ans, mais bon perso je vois pas trop l´intérêt sinon définitvement foutre en l´air la stabilité...
Gallardo ! non, c´est un fouteur de merde.
OM va déchirer cette année vous allez voir ...
Mais j´éspére que ribery va restez !!
moi je doute un peu pour ce match contre les Ukrainiens......... On est pas au top physiquement ça risque de jouer. Et puis avec un goal comme Hamel, on est sur de rien ![]()
Souvenirs de "Dniepro"
Samedi, l’OM retrouvera « Dniepro », plus de deux ans après la qualification obtenue aux forceps en Ukraine (en 16e de finale de la coupe de l’Uefa). Une confrontation chargée de souvenirs. Rappelez-vous.
UNE QUALIFICATION AUX FORCEPS
Aux forceps. Rebasculé en coupe de l’Uefa, après son parcours en Ligue des Champions (3e), l’OM n´imaginait pas souffrir autant pour venir à bout du modeste club ukrainien.
Ce 26 février 2004, le stade Vélodrome est pourtant perplexe à la mi-temps du 16e de finale aller contre Dniepropetrovsk.
Troisième de son championnat, « Dnipro » voyage bien et l’a déjà démontré cette saison en coupe d’Europe.
Et effectivement, le 3-5-2 marseillais composé par José Anigo, où Brahim Hemdani occupe désormais le poste de libéro, ne parvient pas à trouver la faille.
Un penalty de Didier Drogba (voir plus bas) en deuxième période offrira à l’OM une courte mais précieuse victoire, au soir de son centième match européen.
Au retour, les Phocéens préservent coûte que coûte leur avantage malgré des conditions de jeu à Dniepr des plus difficiles.
Sur une pelouse dure comme du béton, ils doivent batailler sur chaque ballon et faire preuve de grande vigilance sur les coups de pied arrêtés. Autant dire qu’ils poussent un gros ouf de soulagement quand l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur un score de parité (0-0) qui scelle leur qualification.
LE PENALTY DE DROGBA
Une glissade décisive. Didier Drogba, comme bon nombre de supporters olympiens, n’a sans doute pas oublié comment il avait inscrit le seul but de la victoire marseillaise au match aller contre Dniepropetrovsk.
A la 55e, la rencontre bascule en effet sur une maladresse… de l’attaquant ivoirien. Rappel des faits. L’OM hérite d’un penalty. Drogba veut tirer du droit, mais il glisse. Dans son élan il contre la balle de l’intérieur du pied gauche. La trajectoire du cuir est étonnante. Le portier ne peut que s’incliner sur cette « feinte » bien involontaire.
Un but heureux, mais surtout décisif.
UNE EQUIPE EST NEE
Un match fondateur. Pour obtenir leur qualification en Ukraine, les Marseillais ont du sortir le bleu de chauffe et faire preuve de solidarité. De l’avis de tous, une équipe est née à Dniepr.
C’est le véritable point de départ de l’épopée européenne 2004. Dès lors, l’OM réalisera une campagne fantastique, en renversant des montagnes. Liverpool, l’Inter et Newcastle tomberont. Et Marseille se hissera jusqu’en finale de la coupe de l’Uefa.
Malheureusement, Valence, (tout juste sacré Champion d’Espagne) privera l’Olympique de Marseille du titre suprême, à Göteborg.