Cot91Mar Posté le 20 juin 2006 à 11:27:27
==>La difference, c´est que l´Atletico Madrid n´est pas un club de m____.
Il s´agit du 3eme club le plus important en Espagne.
Et alors, Marseille est le club le plus important en France, et on sait très bien que ce n´est pas ça qui fait gagner des trophées. Madrid a fini 10e, l´année d´avant a fait une saison à peu près similaire il me semble, d´ailleurs ça fait un petit moment qu´ils ne jouent plus l´Europe non ? Et Marseille enchaine les saisons inutiles.
Enfin bon cela dit moi par "importance" je comprends notoriété, palmarès, popularité, une place privilégiée dans les torchons...Donc peut-être n´avons-nous pas le meme point de vue en ce qui concerne ceci.
Emon entraineur, bah meme si ça prouve que personne ne veut entraineur l´OM, c´est peut-être pas plus mal, vu que lui connait bien la maison OM ainsi que l´effectif, donc il chamboulera pas tout, c´est déjà une bonne chose, reste à savoir si le garçon sait mettre en place de bonnes tactiques , mais bon à vrai dire on a bien vu que celle de fin de saison marchait pas mal. De + souvenez-vous quand Fernandez était malade, c´était Emon l´entraineur, et yavait pas encore ce fameux jeu offensif à 4, et déjà Emon avait essayé un jeu + offensif et on avait dominé Nice avec de nombreuses occasions et un jeu tournée vers l´avant meme si ce n´est pas vraiment ce que laissait penser le score (1-0).
Concernant ce que dit Ribéry :
«La confiance n´existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».
Effectivement il a qu´à aller à Auxerre...
Mais bon il a pas totalement tort, ce départ de Fernandez prouve encore que l´OM semble condamné à ne jamais trouver la stabilité....
Meme si je pense qu´il se sert de cet argument poru justifier son départ à Lyon...et que meme sans ça il voulait se tirer. Parce que quand il est allé à Galatasaray, c´était pas pour retrovuer Fernandez.