Deruda va racketé la racaille Ribéry ("moi jte nique ta mère, direct !" ^^)
Duel de racaille ^^
SRibéry devrait aller à Auxerre , ya Fernandez là bas !
Et puis ca ferait plaisir à Semak ![]()
Deruda on le donne à Lyon si ils veulent ![]()
«Disons que la confiance entre mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard»
N´importe quoi, il répète mots pour mots les conneries de son agent et de Aulas ![]()
On lui a prolongé son contrat eet revalorisé le salaire il y a 3 mois, il veut quoi en plus?
jouer dans un bon club ?
couper les citrons
il s´est rendu compte que c´était un juste retour des chose par rapport à son QI ![]()
Insulter des supporters aussi ç´est son p´tit kif
Marseille : Diouf « triste » pour Ribéry
Rédaction Football365 - mardi 20 juin 2006 - 17h31
Pape Diouf, le président de l´OM, a réagi sur le site officiel du club (www.om.net) aux propos de Frank Ribéry paru dans le Le Parisien : « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. »
Pape Diouf (président de l´Olympique de Marseille)
Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours. Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j´ai déjà dit. Les girouettes, il convient plutôt d´aller les chercher dans l´entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l´incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d´émotions la saison écoulée. C´est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l´équipe de France. C´est triste aussi pour tous ceux qui l´ont toujours soutenu.
XS
Il a l´air résigné !
Jusqu´à ou Diouf va-t-il aller???
Il a fait jouer les minots au Parc, il n´était pas revenu sur sa décision...
Mais la, il va quand même pas garder Ribéry de force^^
Emon entraineur, c´est officiel !
Jusqu´où Diouf va-t-il aller?
Mais au bout, et il préfèrera partir que de lâcher Ribery, de toute façon c´est pas lui qui le lachera mais RLD donc voilà...
Allez pape diouf !! Il va nous refaire un coup a la psg om ![]()
" Je ne suis pas une girouette [...] "
![]()
a 20h sur OMtv interview de pape diouf, on va en savoir un peu plus.
j en ai marre de ces dirigeants a la con!!!!
faut pas dire que frank a pas d amour propre pour l ´OM !! !
si on a eu 50 entraineurs qui ont refusé de coacher l´OM , si on a vendu Drogba pour acheter uen equipe en carton, si on laisse partir fernandez , si on est passé d un d es clubs les plus aimés a un des plus detesté en quelques années , c est que les dirigeants ne savent pas faire le boulot!!!
Ou est la petition pour virer ce "directoire" qui n a aucun projet!!
si on dit a ribery qu on joue l uefa, c est clair qu il restera pas!!!
faut changer le president et ses pantins!!!
si rib veut pas rester c est qu on lui a presenter un plan de merde pour le futur, voila pourquoi les cissé ( en decembre) ranieiri deschamps sont pas venus!!!
vous etes pas d accord??
et pourquoi on a jamais soufflé a zizou de venir faire une tite annee sur la cannebiere????
j en ai marre, je veux retrouver un vrai OM !!
on a les joueurs qu il faut pour reconstruire du bon, alors qu est ce qui cloche???
Cot91Mar Posté le 20 juin 2006 à 11:27:27
==>La difference, c´est que l´Atletico Madrid n´est pas un club de m____.
Il s´agit du 3eme club le plus important en Espagne.
Et alors, Marseille est le club le plus important en France, et on sait très bien que ce n´est pas ça qui fait gagner des trophées. Madrid a fini 10e, l´année d´avant a fait une saison à peu près similaire il me semble, d´ailleurs ça fait un petit moment qu´ils ne jouent plus l´Europe non ? Et Marseille enchaine les saisons inutiles.
Enfin bon cela dit moi par "importance" je comprends notoriété, palmarès, popularité, une place privilégiée dans les torchons...Donc peut-être n´avons-nous pas le meme point de vue en ce qui concerne ceci.
Emon entraineur, bah meme si ça prouve que personne ne veut entraineur l´OM, c´est peut-être pas plus mal, vu que lui connait bien la maison OM ainsi que l´effectif, donc il chamboulera pas tout, c´est déjà une bonne chose, reste à savoir si le garçon sait mettre en place de bonnes tactiques , mais bon à vrai dire on a bien vu que celle de fin de saison marchait pas mal. De + souvenez-vous quand Fernandez était malade, c´était Emon l´entraineur, et yavait pas encore ce fameux jeu offensif à 4, et déjà Emon avait essayé un jeu + offensif et on avait dominé Nice avec de nombreuses occasions et un jeu tournée vers l´avant meme si ce n´est pas vraiment ce que laissait penser le score (1-0).
Concernant ce que dit Ribéry :
«La confiance n´existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».
Effectivement il a qu´à aller à Auxerre...
Mais bon il a pas totalement tort, ce départ de Fernandez prouve encore que l´OM semble condamné à ne jamais trouver la stabilité....
Meme si je pense qu´il se sert de cet argument poru justifier son départ à Lyon...et que meme sans ça il voulait se tirer. Parce que quand il est allé à Galatasaray, c´était pas pour retrovuer Fernandez. ![]()
je sais qui t´a banni, c´est : marseille_pur_
je vais vous présenter ma famille :
coin-coin2 : le grand père qui a été banni
la grand mère est morte !! !
moi je suis un vilains petit canard et les autres vont se présenter tout seuls !! ! ![]()
moi jsuis un grand canard !! !je suis le fils de coin-coin et le petit fils de coin-coin2 et l´arrière petit fils de coin-coin1, l´arrière-arrière petit fils de coin-coin, l´arrière-arrière-arrière petit fils de coin-coin-1
bon ba voila pour moi ^^
coin-coin4 s´est cassé une patte donc il peut pas venir tout de suite ![]()
King, on reste stable même si Fernandez est parti, on a gardé notre effectif et on l´a enrichit et à part ribéry aucun élément ne semble disposé à partir.
+1 nasri, par rapport à la dernière saison où on a changé notre effectif à 80% la c´est bien différent.