CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:14:14

Deruda va racketé la racaille Ribéry ("moi jte nique ta mère, direct !" ^^)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:17:30

Duel de racaille ^^
SRibéry devrait aller à Auxerre , ya Fernandez là bas !
Et puis ca ferait plaisir à Semak :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:19:21

Deruda on le donne à Lyon si ils veulent :o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:20:15

«Disons que la confiance entre mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard»

N´importe quoi, il répète mots pour mots les conneries de son agent et de Aulas :hum:
On lui a prolongé son contrat eet revalorisé le salaire il y a 3 mois, il veut quoi en plus?

kures
kures
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:26:31

jouer dans un bon club ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:28:06

couper les citrons :oui: il s´est rendu compte que c´était un juste retour des chose par rapport à son QI :fou:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:29:41

Insulter des supporters aussi ç´est son p´tit kif

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:42:17

Marseille : Diouf « triste » pour Ribéry
Rédaction Football365 - mardi 20 juin 2006 - 17h31

Pape Diouf, le président de l´OM, a réagi sur le site officiel du club (www.om.net) aux propos de Frank Ribéry paru dans le Le Parisien : « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. »

Pape Diouf (président de l´Olympique de Marseille)
Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours. Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j´ai déjà dit. Les girouettes, il convient plutôt d´aller les chercher dans l´entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l´incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d´émotions la saison écoulée. C´est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l´équipe de France. C´est triste aussi pour tous ceux qui l´ont toujours soutenu.

XS

Il a l´air résigné !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:50:26

Jusqu´à ou Diouf va-t-il aller???
Il a fait jouer les minots au Parc, il n´était pas revenu sur sa décision...
Mais la, il va quand même pas garder Ribéry de force^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:16:10

Emon entraineur, c´est officiel !

Jusqu´où Diouf va-t-il aller?
Mais au bout, et il préfèrera partir que de lâcher Ribery, de toute façon c´est pas lui qui le lachera mais RLD donc voilà...

youyou38
youyou38
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:21:44

Allez pape diouf !! Il va nous refaire un coup a la psg om :rire:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:35:11

" Je ne suis pas une girouette [...] "

:sarcastic:

totrena1
totrena1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:06

a 20h sur OMtv interview de pape diouf, on va en savoir un peu plus.

skillnb
skillnb
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:16:18

j en ai marre de ces dirigeants a la con!!!!

faut pas dire que frank a pas d amour propre pour l ´OM !! !
si on a eu 50 entraineurs qui ont refusé de coacher l´OM , si on a vendu Drogba pour acheter uen equipe en carton, si on laisse partir fernandez , si on est passé d un d es clubs les plus aimés a un des plus detesté en quelques années , c est que les dirigeants ne savent pas faire le boulot!!!
Ou est la petition pour virer ce "directoire" qui n a aucun projet!!
si on dit a ribery qu on joue l uefa, c est clair qu il restera pas!!!
faut changer le president et ses pantins!!!
si rib veut pas rester c est qu on lui a presenter un plan de merde pour le futur, voila pourquoi les cissé ( en decembre) ranieiri deschamps sont pas venus!!!
vous etes pas d accord??
et pourquoi on a jamais soufflé a zizou de venir faire une tite annee sur la cannebiere????
j en ai marre, je veux retrouver un vrai OM !!
on a les joueurs qu il faut pour reconstruire du bon, alors qu est ce qui cloche???

King
King
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:18:59

Cot91Mar Posté le 20 juin 2006 à 11:27:27

==>La difference, c´est que l´Atletico Madrid n´est pas un club de m____.
Il s´agit du 3eme club le plus important en Espagne.

Et alors, Marseille est le club le plus important en France, et on sait très bien que ce n´est pas ça qui fait gagner des trophées. Madrid a fini 10e, l´année d´avant a fait une saison à peu près similaire il me semble, d´ailleurs ça fait un petit moment qu´ils ne jouent plus l´Europe non ? Et Marseille enchaine les saisons inutiles.

Enfin bon cela dit moi par "importance" je comprends notoriété, palmarès, popularité, une place privilégiée dans les torchons...Donc peut-être n´avons-nous pas le meme point de vue en ce qui concerne ceci.

Emon entraineur, bah meme si ça prouve que personne ne veut entraineur l´OM, c´est peut-être pas plus mal, vu que lui connait bien la maison OM ainsi que l´effectif, donc il chamboulera pas tout, c´est déjà une bonne chose, reste à savoir si le garçon sait mettre en place de bonnes tactiques , mais bon à vrai dire on a bien vu que celle de fin de saison marchait pas mal. De + souvenez-vous quand Fernandez était malade, c´était Emon l´entraineur, et yavait pas encore ce fameux jeu offensif à 4, et déjà Emon avait essayé un jeu + offensif et on avait dominé Nice avec de nombreuses occasions et un jeu tournée vers l´avant meme si ce n´est pas vraiment ce que laissait penser le score (1-0).

Concernant ce que dit Ribéry :

«La confiance n´existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».

Effectivement il a qu´à aller à Auxerre...

Mais bon il a pas totalement tort, ce départ de Fernandez prouve encore que l´OM semble condamné à ne jamais trouver la stabilité....
Meme si je pense qu´il se sert de cet argument poru justifier son départ à Lyon...et que meme sans ça il voulait se tirer. Parce que quand il est allé à Galatasaray, c´était pas pour retrovuer Fernandez. :sarcastic:

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:48:58

je sais qui t´a banni, c´est : marseille_pur_

coin-coin3
coin-coin3
Niveau 3
21 juin 2006 à 16:59:54

je vais vous présenter ma famille :
coin-coin2 : le grand père qui a été banni
la grand mère est morte !! !

moi je suis un vilains petit canard et les autres vont se présenter tout seuls !! ! :o))

coin-coin5
coin-coin5
Niveau 1
21 juin 2006 à 17:04:41

moi jsuis un grand canard !! !je suis le fils de coin-coin et le petit fils de coin-coin2 et l´arrière petit fils de coin-coin1, l´arrière-arrière petit fils de coin-coin, l´arrière-arrière-arrière petit fils de coin-coin-1

bon ba voila pour moi ^^
:rire:

coin-coin4 s´est cassé une patte donc il peut pas venir tout de suite :snif:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:15:45

King, on reste stable même si Fernandez est parti, on a gardé notre effectif et on l´a enrichit et à part ribéry aucun élément ne semble disposé à partir.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:22:16

+1 nasri, par rapport à la dernière saison où on a changé notre effectif à 80% la c´est bien différent.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe