CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2006 à 11:20:13

Après le recrutement de l’international Espoirs français Ronald Zubar, l’Olympique de Marseille veut recruter Diego Lugano pour se doter d’une défense centrale renouvelée la saison prochaine. Surveillé de près en Italie (Milan AC), l’international uruguayen serait aussi dans le collimateur de Villarreal. Ambitieux sur le marché des transferts cet été (signatures de Nihat et Pirès), le Sous-marin jaune serait même tout proche de signer le joueur de 25 ans, selon la presse espagnole. L’OM devra donc réagir pour empêcher la signature du pilier défensif de Sao Paulo dans le Championnat espagnol. Mais toujours sans entraîneur, le club phocéen en a-t-il les moyens et surtout la conviction ?

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2006 à 11:21:01

Selon le quotidien égyptien Algomhuria, l’Olympique de Marseille pourrait mettre à l’essai un champion d’Afrique des Nations. Il s’agirait du Pharaon du club égyptien d’Ismaily : Ahmed Fathi. Pouvant évoluer au poste de latéral droit, l’Egyptien de 21 ans pourrait devenir la doublure d’Habib Beye. (Par Urbain Mandrillon)

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2006 à 11:22:05

Le transfert de Djibril Cissé traînant en longueur, l´Olympique de Marseille étudie d´autres pistes en attaque. Le quotidien portugais O Jogo annonce que l´OM suivrait de très près le buteur international portugais du Benfica Lisbonne Nuno Gomes (29 ans). Le joueur, qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec le Portugal, a réalisé une bonne saison avec le club lisboète (15 buts en Superliga) et possède une grande expérience du haut niveau. (Par Alexis Pereira)

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2006 à 11:22:33

Bien entendu ce ne sont que des rumeurs :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:23:16

Pour l´entraineur t´as loupé un wagon! :ok:
Ils ont opté pour ZZ le tchèque, parle pas un mot de francais, ca va etre pratique, ils veulent un adjoint suisse pour la traduction...
Le grand n´importe quoi comme d´habitude...

C´est bien de recruter des jeunes espoirs mais faut savoir les garder pour construire une equipe sur le long terme...

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:23:45

Et on va se retrouver comme d hab avec le meilleur joueur du championnat Bresilien qui va rien foutre :o))

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:27:27

King bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 12:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai mais bon ya bien Aguero, Kezman ou Maxi Rodriguez à l´Atletico Madrid, meme si Kezman est pas sensationnel non plus c´est vrai...
Mais bon c´est vrai que passer de Valence à Saragosse, c´est moyen.

==>La difference, c´est que l´Atletico Madrid n´est pas un club de merde.
Il s´agit du 3eme club le plus important en Espagne.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:28:57

A marseille on recrute pour l´effet d´annonce et le crepitement des flash des journalistes...
Aucune logique dans le recrutement et la gestion des effectifs
Marseille est devenu un club de passage...

Moi je dis Tapie devrait revenir, au moins lui il faisait les choses avec l´amour du maillot bleu et blanc! :ok:

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:30:49

On se rapelle tous de son dernier retour...

lakota
lakota
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:31:47

remyDvosges, il n´y a pas encore d´entrainuer, ZZ n´a pas signé ^^

otacon23
otacon23
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:23:23

certes tapie faisait avec l´amour du maillot mais dans la limite de la légalité...

sinon j´espère bien que cissé va signé car je le vois bien revenir début novembre fin octobre

ps : désolé du hs mais pour ceux qui veulent participer a une bonne ligue :
http://www.mastermanager.powa.fr/forum/index.php

TROJAN_DU_FORUM
TROJAN_DU_FORUM
Niveau 5
20 juin 2006 à 12:29:07

20/06/2006
Foot - Transferts : Emon entraîneur de l´OM ?

Selon L´Equipe en date du mardi 20 juin, Albert Emon devrait être le prochain entraîneur de l´Olympique de Marseille. Il serait ainsi le successeur tant attendu de Jean Fernandez, parti à Auxerre, dont il était l´adjoint en 2005-2006.

Ex-international, Albert Emon a déjà effectué quelques intérims au sein du club olympien. La direction de l´OM pourrait nommer Dominique Cuperly au poste d´entraîneur-adjoint.

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2006 à 14:33:35

Emon :snif2:

• va se pendre *

:hum:

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:36:34

salut :-d joueur du PSG !

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:37:11

m***e ! troupé de topic !! !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:54:28

Ce sera Emon :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:09

20/06/2006
Foot-L1-Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l´attaquant de l´Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine» et de rejoindre l´Olympique lyonnais, qui «s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L´OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu´il me propose est plus qu´intéressant. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n´existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m´a proposé en début d´année, lorsque j´ai prolongé ne tient plus aujourd´hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l´OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l´attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu´en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s´il le faut.

Source : Equipe.fr

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:05:17

Bé dégage sale traitre,et j´espere que tu fera comme Pedretti... :hum: (meme si c´est pas trop comparable^^)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:07:13

franchement pour le foot francais ce serait con mais il mérite pas mieux...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:08:03

Faut demander à Deruda qu´il lui casse ses deux genoux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby