CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
18 juin 2006 à 12:01:41

Et puis Aimar s´il est en contact avc Saragosse ca vx dire qu´il doit pas etre sensationel :doute:

King
King
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:06:07

Oui c´est vrai mais bon ya bien Aguero, Kezman ou Maxi Rodriguez à l´Atletico Madrid, meme si Kezman est pas sensationnel non plus c´est vrai...
Mais bon c´est vrai que passer de Valence à Saragosse, c´est moyen.

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2006 à 16:37:42

Suivi depuis des mois par l’Olympique de Marseille, le très talentueux Niko Kranjcar (21 ans) intéresserait toujours les dirigeants phocéens selon le quotidien L’Equipe. Considéré comme le diamant des Balkans, le fils de l’actuel sélectionneur de la Croatie est promis à un avenir brillant. L’attaquant d’Hajduk Split est également sur les tablettes du Bayern Munich et du Celtic Glasgow. (Par Nicolas Lagavardan)

:d) Quand je l´ai vu jouer avc la Croatie il avait rien d"une star :hum:

silverkev
silverkev
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:38:36

ribery restera faut pas s´inquièter!

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:39:44

qu´eski te fait dire ça ?? ? :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:40:22

détrompez vous sur Saragosse :oui: il construisent un equipe qui va faire mal d´ici quelques années si les espoirs placés dans les joueurs s´avèrent payant!
D´Alasseandro, les frères Milito, Ewerthon, Aimar?

silverkev
silverkev
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:41:39

mon feeling(je sais c´est pas très crédible)!

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:50:04

esperons que tu ai un bon feeling :)

ribéry qui fait une passe décisive a cissé et MArseille gagne l´UEFA !! !! ( reve )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:55:27

yes le reve mais le reve aussi, c´est une équipe guérie de la gangraine au sein de ses dirigeants...
et qu´on arrete de faire des unes de journaux pour des procès ou des scandales mais pour des titres :ok:

Pour Ribery, si marseille veut construire une equipe pleine d´avenir il faut tout faire pour qu´il reste avec nous au moins encore trois ans, le temps nécessaire à revenir sur le haut de la scène européene (ligue des champions). Il faut arreter de bousculer tout l´effectif tous les six mois et construire sur le long terme.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:57:17

:d) Quand je l´ai vu jouer avc la Croatie il avait rien d"une star

Détrompe toi, c´est un excellent joueur, très jeune et talentueux, à la manière d´un Rosicky.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:57:37

il faudrait aussi que l´on soit présent dans les moment importants paskon en a loupé bcp trop cette année

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:58:36

C´est clair!

On va voir ce que l´equipe de 100% foot vont penser de l´arbitrage :rire: et de l´equipe de france... :hum:

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:10:48

de quoi on parle ?? ?

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:52:38

Transferts : Ribéry a Lyon

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine.»

La déclaration de Franck Ribéry est sans équivoque. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, l´international français a clairement émis le souhait de rejoindre l´Olympique Lyonnais.

«Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine, explique le milieu de terrain de 23 ans. J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme.» :oui: :oui: :oui:

Arrivé l´été dernier en provenance de Galatasaray, l´ancien Messin regrette également le départ de Jean Fernandez.

:d) Y´en a qui vont chialer leurs meres sur la canebiere. Je vois deja la bronca du Vélodrome lors des om - ol :rire: et le père Diouf une fois de plus en plein dans le ridicule ! :rire2:

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:18:37

Diouf persiste et signe Ribery partira pas cette saison :rire: mais bon si le joueur veut plus jouer ici :banzai:

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:20:48

S´il part il a raison la seule chse que l´OL peut lui offrir de plus que L´OM c de la stabilitée à long terme nous c tjs la bamboula alors bon et on parle de gde équipe "il disait"

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2006 à 00:26:37

pff quel co*** ribery :-((

mais bon on s´en doutait :-(

youyou38
youyou38
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:40:38

:up:

otacon23
otacon23
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:07:16

L´aspect humain de Diouf

"J´assumerai mes responsabilités (ndlr : si l´OM s´oppose à son départ), puisque j´ai un contrat avec l´OM jusqu´en juin 2010 (...) Mais Je compte sur la logique et l´aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir."

ribery n´ira pas au clash :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:15:59

il n´ira pas au clash mais il est bien content de nous planter un couteau dans le dos... c´est un traitre à point c´est tout.. y´a qu´à relire ces declarations du mois de mai sur son avenir à marseille :ok:

Je ne souhaite qu´une chose si les dirigeant marseillais le laisse finalement partir : que les togolais lui brise les jambes et les reins! tain con!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe