CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2006 à 11:35:46

Les miens snt des copiers-coller et ils ont vraiment rien de philosophiques :-p

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:33:00

OM : Diouf confirme un accord Ribéry-OL (14/06)

Selon le journal Le Parisien, le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf l’aurait reconnu : un accord entre l’Olympique Lyonnais et Franck Ribéry aurait été passé.

"J´ai eu connaissance que Franck avait dit oui à Lyon, mais la décision nous appartient"

aurait-il confié.

:d) Bon bah la suite on la devine :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:50:17

C´est difficile de rester poli dans ces moments-la :oui:

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:12:24

http://paris75lutece.skyblog.com

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2006 à 16:56:53

e « feuilleton Ribéry » va continuer encore quelques semaines. Le milieu marseillais s´exprimera en effet sur son avenir après la Coupe du monde. C´est ce qu´il a indiqué mardi soir après France-Suisse. « Pour mon avenir, on verra après la Coupe du monde, a déclaré Franck Ribéry. L´important, c´est que je sois bien ici (NDLR : avec l´équipe de France). Le plus important, c´est la Coupe du monde. » Il a ajouté mercredi qu´il n´était pas dérangé par son futur. « Ca ne me perturbe pas. Le plus important pour moi, c´est la Coupe du monde, c´est l´équipe de France. On verra par la suite. »

Le nouvel international (4 sélections) a aussi indiqué, mercredi au micro des radios, qu´il avait pris sa décision. Ribéry aurait opté pour jouer à Lyon à partir de la saison prochaine. Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a déjà annoncé que le natif de Boulogne-sur-Mer avait choisi Lyon mais Pape Diouf, le président de l´OM, a indiqué qu´il ne laisserait pas partir sa perle.

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2006 à 16:57:58

il a qu´à se barer en septembre pr pas qu´on puisse le remplacer aussi :sarcastic:

enfin moi je suis sur qu´il reprendra pas l´entrainement avc nous :non:

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
14 juin 2006 à 17:02:41

marseille : droit au bus !

King
King
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:42:08

Hé ben, heureusement que le transfert de Cissé est avorté finalement parce qu´ils nous avaient pas prévenu qu´ils voulaient mettre Nasri dans la balance et ça c´était encore une énorme bêtise...Un joueur qui, d´ici qq années peut devenir l´emblème du club, et on aurait voulu le laisser filer à l´anglaise comme flamini...Je me demande vraiment ce qu´ils ont dans la tête nos dirigeants.

Et toujours pas d´entraineurs...à ce rythme-là on va se retrouver avec Le Roy ou Metsu...

Bon enfin sinon, enfin une arrivée concrète, celle officielle (c´est sur le site off) de Valbuena, le meilleur joueur de la 3e division :

Mathieu Valbuena : "Un challenge extraordinaire"
Le milieu offensif de Libourne Saint-Seurin, Mathieu Valbuena, s´est engagé pour trois ans avec l´OM. Révélé en National (tout comme Franck Ribéry il y a deux ans), il veut lui aussi briller à Marseille. Il livre ses premières impressions.

Le parcours de Mathieu Valbuena est déjà la preuve d´une grande force de caractère. Formé aux Girondins de Bordeaux avec notamment Chamakh et Mavuba, sa progression se poursuit ensuite en CFA2 puis National. Et, à bientôt 22 ans, le rêve devient réalité. Le gamin du sud-ouest portera le maillot de l´OM en 2006-07.
«J’étais déjà très heureux d’avoir fait une belle saison avec Libourne et d’avoir emmené ce club en Ligue 2. J’avais des opportunités en Ligue 1 avec plusieurs clubs qui me voulaient mais j’ai choisi Marseille car c’est un challenge extraordinaire pour moi de venir ici. Pour l’ambiance mais aussi pour le projet sportif avec plein de compétitions à jouer. Je suis ambitieux et Marseille est un grand club» a-t-il confié ce mardi, venu en famille parapher son contrat de trois ans avec l´OM à la Commanderie.

Alors, comment a-t-il su forcer le destin pour décrocher un accessit si soudain vers la L1 ? A coup sûr, la récompense d´une saison éblouissante avec Libourne Saint-Seurin avec 9 buts en 29 matches et la distinction de meilleur joueur du championnat de National à la clé. Mathieu va donc faire ses premiers pas parmi le gratin du foot français mais cela ne le trouble pas plus que ça. «Je vais découvrir ce niveau, mais je n’ai pas peur, je suis même plutôt impatient. Impatient de démarrer la saison avec l’OM, a-t-il expliqué, mon objectif est clair, c’est de découvrir le monde professionnel. Notamment, les entraînements où je vais progresser car j’ai une grosse marge de progression. Je vais grappiller ce qu’il y a à grappiller. Je viens avec beaucoup d’ambition. Je ne vais pas cacher que je veux jouer bien sûr, être le plus souvent possible dans le groupe et faire ma place petit à petit.»

Chez ce numéro 10 de poche (1m67), les différents entraîneurs ont toujours vanté l´explosivité, la technique, le sens du dribble et l´inventivité. «C’est vrai que j’ai un jeu où je prends beaucoup de risques. Offensivement, j’essaie de provoquer, de dribbler et surtout d’être décisif, commente-t-il, c´est ce que je vais essayer d’apporter, de montrer au public marseillais.»
A tel point que l´un de ses formateurs chez les jeunes le compare même à un certain Alain Giresse. «Ca fait toujours plaisir d’avoir ce type de comparaison» s´en amuse-t-il. Prometteur avant d´enfiler la tunique blanche.

MATHIEU VALBUENA
Milieu offensif
Né le 28 septembre 1984 à Bruges (33)
Nationalité : Française
Taille : 1m67 - Poids : 58 kgs

Carrière
2003-2004 : Langon Castet (CFA2)
2004-2005 : Libourne Saint-Seurin (Nat.) (24 matches / 1 but)
2005-2006 : Libourne Saint-Seurin (Nat.) (29 / 9)
2006-2007 : Marseille

duxxy
duxxy
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:35:42

y´a pas beaucoup de messages sur le topic en ce moment
c´est à cause des examens ou quoi
aller l´om et vivement l´arrivée d´un joueur reconnu pour egayer ce mercato bien que valbuena et zubar semblent prometteurs

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 09:45:25

Dans quelques heures, le Caennais Ronald Zubar s´engagera pour quatre ans avec l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe de jeudi, le défenseur central des Espoirs, qui n´a pu participer au Championnat d´Europe au Portugal en raison d´une blessure à la cuisse, doit passer sa visite médicale dans la journée avant d´être définitivement transféré pour 3,5 millions d´euros. Il rejoindra le petit milieu de terrain, Mathieu Valbuena, 1,63 m, engagé il y a quelques jours en provenance de Libourne-Saint-Seurin en National.

Concernant le poste d´entraîneur, la piste du Tchèque Zdenek Zeman semble se préciser bien que le technicien ne parle pas français. Un handicap qui pourrait être palié par l´arrivée d´un adjoint-traducteur. La décision finale devrait être prononcée d´ici deux à trois jours.

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 09:48:38

Un entraineur qui parle meme pas francais :honte:

Zubar on va pe y arriver :sarcastic:

Par contre Valbuena , faut pas croire que tous les meilleurs joueurs de national snt comme ribery :hum: quand on voit déja que des bons joueurs de D2 n´arrivent pas à s´imposer en D1 (Koné,Suarez,Malm,Kroupi...) ...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:55:41

Koné et Kroupi ont fait une bonne saison!
Suarez oui il s´était planté!
et puis il est jeune on peut en tirer du potentiel sur deux trois ans!

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 11:41:30

Koné est quand meme loin du niveau avancé :oui: Kroupi a casiment pas joué :non:

Valbuena on verra bien :)

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 11:42:24

[...] niveau annoncé [...]

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:52:11

A 13h, sur om.net seront dévoilés les maillots 2006-2007 !! !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:29:40

Kroupi à mis bien 10 buts cette saison!
Koné s´est adapté en fin de saison ç à voir l´an prochain :oui:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:01:59

L´OM a son entraîneur !
Le 15/06/2006 à 12:39

Bonne nouvelle pour tous les supporters olympiens. En effet, Marseille a enfin trouvé son entraîneur en la personne du tchèque Zdenek Zeman. Le technicien est attendu à la commanderie cet après midi où Pape Diouf et José Anigo vont le recevoir. La direction olympienne lui fera visiter ensuite les installations et les terrains d´entraînement. Puis, ils lui présenteront les fiches de tout l´effectif pour mieux le situer. En fin d´après midi, et après une phase de discussion Zeman signera son contrat. L´OM tient donc son entraîneur !
La solution interne que nous évoquions hier était grandement envisagée. Mais un coup de fil tardif de l´entraîneur tchèque a finalement fait pencher la balance en sa faveur. Bienvenue à l´OM et tous nos vœux de réussite.

L´OM et Liverpool d´accord...
Le 15/06/2006 à 12:45

En plus d´avoir trouvé un entraîneur, nous sommes en mesure de vous affirmer que Djibril Cissé sera olympien la saison prochaine. En effet, le club olympien et Liverpool se sont mis d´accord pour un prêt avec option d´achat. C´est donc l´équipe phocéenne qui tournait à plein régime en fin de saison dernière qui débutera le championnat, renforcée de Zubar et Valbuena en attendant la rentrée du probable futur chouchou olympien : Cissé himself !

eh ben!!!

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
15 juin 2006 à 13:03:41

ils sont moches les nouveaux maillots!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:04:09

Les nouveaux maillots sont trop beaux! :ok:

(surtout l´extérieur) :)

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
15 juin 2006 à 13:06:13

perso jpreferais ceux de cette année. J´aime pas la petite croix et le design est un peu trop futuriste a mon gout. Puis sa le fait pas de chager chaque année. Enfin, ils sont mieux que ceux de 2004/2005, mais sa c´était pas dur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe