http : // om-tout-puissant . forumactif . com
evite les forumactif
prend plutot un hebergeur pro même pour payer un c
ode audiotel par mois
mais c´est bon on a compris tous avec vos liens ![]()
Le zappin de l´om est sorti sur omediatheque ^^
C´est vraiment un truc à voir, super tripant ^^
http://omediatheque.free.fr/index.php
c´est clair! j´adore revoir le match de La Corogne
On voit même le nique ta mère de ribery^^
mdr
Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d´anesthésie l´effectif en place et les joueurs qui sont arrivés.
Yavait pas besoin d´avoir fait 10 années d´études pour deviner que ça allait se passer comme ça.
![]()
Pfff, dire que si on avait voulu le garder, Drogba ben on l´aurait encore, et là avec Ribéry ça s´annonce bien plus compliqué mais avec un Drogba, déjà on aurait s^^urement fait 2 meilleures saisons et Ribéry serait sûrement + tenté de rester chez nous, et on aurait attiré d´autres joueurs et probablement décroché des qualifs LDC....
En tout cas ya pas intérêt à le vendre à Lyon. Ce qui serait bien en fait pour nous, si vraiment Ribéry se dirige vers Lyon :
-qu´il se blesse pour 5 ou 6 mois à la CDMet que aulas n´en veuille plus
-qu´il explose tellement au point que Chelsea propose une offre délirante du style 40M€, au moins on se fait du fric (qu´on s´empressera de dépenser dans une nouvelle génération de Gimenez) et on ne l´envoie pas à Lyon. Seul point négatif : l´amer regret qu´on aurait de voir évoluer ensemble à Chelsea Ribéry et Drogba qu´on aurait largement pu voir ensemble à Marseille...
En tout je préfère le donner gratuit à MU ou un club étranger plutot que 30 ou 40M€ à aulas....
Moi pareil. J´ai rien contre Lyon, j´habite cette ville et l´équipe me plaît. Mais je trouve les manières de faire d´Aulas honteuse. Rien que pour ça, je ne souhaite pas que Ribery donne raison à Aulas.
"En tout je préfère le donner gratuit à MU ou un club étranger plutot que 30 ou 40M€ à aulas..."
+1
ses clair
Marseille : Diouf ne lâche pas Ribéry
Rédaction Football365 - mardi 13 juin 2006 - 09h36
Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, a de nouveau affirmé dans une interview publiée par La Provence ce mardi que Franck Ribéry restera au club la saison prochaine : « Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l´OM. »
Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, a de nouveau affirmé dans une interview publiée par La Provence ce mardi que Franck Ribéry restera au club la saison prochaine : « Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon. Notre discours n´a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l´OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus. (Le président lyonnais) prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par nous interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je lui ai dit de vive voix lorsque nous nous sommes rencontrés à Bruxelles. Tout cela appartient à des méthodes d´un président qui manie parfois la ruse et l´impudeur. Aulas cherche à manoeuvrer en permanence. Mais cette fois, il est mal tombé. Après le départ de Fabien Barthez, son salaire a été réévalué et il est aujourd´hui le plus élevé des joueurs. Donc, Franck Ribéry restera à Marseille. Franck n´est pas un talent spontané. C´est un talent, certes, mais qui a trouvé à Marseille le contexte favorable à son expression. N´oublions pas cela. Il devra revenir à la date prévue pour lui. (...) Quand il reviendra, la première démarche qu´il devra entreprendre, c´est de nous rencontrer. »
N.B.
ça nous laisse encore un petit espoir...
Diouf : «Ribéry ne quittera pas l´OM»
Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, a répondu aux propos de Jean-Michel Aulas en affirmant que Franck Ribéry ne partirait pas à l’OL.
Dans un entretien accordé à la Provence, Pape Diouf réplique à Jean-Michel Aulas qui avait affirmé lundi dans le Progrès que
«Ribéry avait fait le choix de Lyon.»
Le dirigeant phocéen contredit les propos de son homologue lyonnais avec insistance :
«Je le répète encore une fois. Franck Ribéry ne quittera pas l’OM cette saison et encore moins pour Lyon. Tout cela appartient à des méthodes d’un président qui manie parfois la ruse et l’impudeur. Aulas cherche à manœuvrer en permanence. Mais cette fois, il est mal tombé.»
Y´a un truc qui me fait marrer, on se demande ce que Ribery attend pour s´exprimer !? Si il voulait vraiment rester a l´OM il l´aurait deja dit ou du moins fait comprendre ce qui est pas le cas...
A mon avis, s´il dit rien c´est qu´il veut se barrer ou qu´il ne sait pas encore. Si il voulait rester, il a qu´à le dire et on en parle plus.
Ouais il est relou à ferme sa gueule celui-là, mais même si il reste quelquechose sera cassé avec les supporters.
Selon L´Equipe, l´Olympique de Marseille aurait finalement trouvé un accord avec Ronald Zubar (20 ans, 31 matchs cette saison en L2) et son club du Stade Malherbe de Caen (L2). Selon le président phocéen Pape Diouf, le jeune défenseur devrait signer un contrat de 4 ans une fois revenu de ses vacances. (Par Alexis Pereira)
La grave blessure de Djibril Cissé complique les discussions autour de son transfert à l’Olympique de Marseille et pourrait même conduire à l’annulation pure et simple des négociations. L’avortement de ce transfert conditionne aussi l’avenir d’un joueur de l’OM, selon Tribalfootball. Le jeune milieu offensif Samir Nasri était en effet convoité par Liverpool qui espérait faire venir en prêt ce grand espoir marseillais dans le cadre du transfert de Cissé. Les contacts quasiment rompus entre le club phare français et anglais pourraient remiser au placard les discussions autour de l’avenir du joueur de 19 ans et confirmer sa présence dans les rangs phocéens la saison prochaine. (Par Benjamin Contant)
ca au moins c´est une bonne nouvelle
il fait rien de sensasionnel Nasri mais je trouve débile de le lacher déja ![]()
califop Posté le 13 juin 2006 à 16:07:12
Selon L´Equipe, l´Olympique de Marseille aurait finalement trouvé un accord avec Ronald Zubar (20 ans, 31 matchs cette saison en L2) et son club du Stade Malherbe de Caen (L2). Selon le président phocéen Pape Diouf, le jeune défenseur devrait signer un contrat de 4 ans une fois revenu de ses vacances. (Par Alexis Pereira)
Il avait pas encore signé?? oh la la...la vitesse vous manque, la ![]()
La vérité, c´est que les joueurs et les entraîneurs ont peur. Ils ne veulent plus venir. A part pour les salaires, qui sont les plus élevées en France." Ces propos d´un proche de l´OM, que cite le bi-hebdomadaire France-Football dans son édition de mardi, traduisent bien le climat totalement brouillé qui entoure le club olympien durant cet été incandescent sur la Canebière. Alors que Pape Diouf s´escrime à retarder l´inéluctable transfert de Franck Ribéry à Lyon la saison prochaine, Marseille n´a plus d´entraîneur depuis maintenant près de trois semaines et la démission surprise de Jean Fernandez.
arretez les messages long et compliqués !
Ben oui, on est sur un forum de foot et pas de philosophie.^^