CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:12:32

"Quant à Franck Ribéry, qui avait annoncé l´intention de s´exprimer sur son avenir après France-Chine, Marseille n´est pas plus avancé."

Ca sent le "je voulais annoncé que je resté car Cissé venait, mais maintenant, je vais partir" ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:14:44

Il a pas intérêt à vouloir partir pour ça! Mais qu´est-ce qu´il croît Ribery? Qu´il fait la pluie et le beau temps à marseille???

Il peut dire ce qu´il veut, l´OM ne le lâchera pas comme ça!
On est pas au club med ici! :-((

Califop
Califop
Niveau 30
08 juin 2006 à 14:24:16

Vyse-the-legend bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 14:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Quant à Franck Ribéry, qui avait annoncé l´intention de s´exprimer sur son avenir après France-Chine, Marseille n´est pas plus avancé."

Ca sent le "je voulais annoncé que je resté car Cissé venait, mais maintenant, je vais partir" ^^

:d) c clair :peur:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:25:21

je me disais, une bonne idée de recrutement d´avenir je sens bien Sidi Keita qui est relegué avec Strasbourg!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:25:31

Il peut dire ce qu´il veut, l´OM ne le lâchera pas comme ça!
On est pas au club med ici! :-((

Je suis desolé de vous dire ca mais les 5 dernières saisons ca en avait plutot l´air! :hum:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:25:51

Pour l´après Lamouchi en combinant avec Cana et Marcinho si il vient enfin je pense que ca peut etre sympa!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:33:06

Pape Diouf :"La blessure de Cissé ne remet rien en cause !"

jeudi 8 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Pape Diouf était encore hier à Liverpool pour négocier le transfert de Djibril Cissé. Depuis, on connait le drame qui s’est passé lors de France-Chine...

Pape Diouf est évidemment choqué et triste pour Cissé :"Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas."

Pourtant, le président de l’OM, malgré l’importance de la blessure de l’attaquant français, n’en demeure pas moins motivé pour le faire venir au Vélodrome :"Sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat."

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:36:29

Super on aura un attaquant au bout de 6 mois où l´on paiera son salaire pendant 12 mois... sans compter que si il se blesse encore on fait une saison à blanc mais bon on a l´habitude avec nos dirigeants! :o))

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:37:45

la fin a été ajoutée au vrai article :(

Cissé : que doit faire l´OM ?
Le 08/06/2006 à 10:22

Djibril Cissé a bel et bien été opéré dans la nuit au CHU de St Etienne (un communiqué médical est attendu dans la journée pour confirmer sa double fracture tibia-péroné à la jambe droite). Raymond Domenech lui a rendu visite ce jeudi matin avant de partir avec la délégation française pour l´Allemagne. Toute l´équipe d´OMNET.fr souhaite un prompt rétablissement au joueur natif d´Arles.

Alors que l´affaire semblait bien engagée entre l´OM et Liverpool (Pape Diouf s´était déclaré optimiste quand à la finalisation du transfert de Cissé), cet accident remet-il en cause l´arrivée de Cissé ? L´OM peut-il se permettre d´acheter un joueur absent des terrains pour pratiquement une demi-saison ?

Interrogé par L´Equipe, Pape Diouf n´a pas souhaité faire de commentaire : "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J´espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C´est plus important à mes yeux que de savoir si on va l´avoir ou pas".

OMnet :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:38:45

En même temps j´ai choppé l´article sur footmercato. :hum:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:42:07

Si l´OM veut toujours recruter Cissé après ça , ce sont vraiment les rois des boulets!!! :ok:

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:48:40

Franchement je voit pas pourquoi, en Septembre il rejouera sans probleme, on est debut Juin...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:49:27

septembre c´est optimiste, bon certes il faut 3 à 6 mois mais autant prendre le temps qu´il faut je pense

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:52:47

2 mois pour reparer les os et 1 mois de reeducation c´est largement possible, surtout qu´il a l´habitude ^^

King
King
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:54:16

Oui, il rejouera probablement pas en septembre, si il revient en novembre ça sera bien...

En tout cas je vois pas pourquoi ç empêcherait sa signature chez nous. Bien sûr actuellement Cissé doit avoir la tête à autre chose mais dès qu´il ira un peu mieux il pourra négocier le contrat. Enfin c´est sûr que s´il ne n´agit que d´un prêt...

C´est vrai que le risque c´est que le joueur ne revienne pas à son niveau et soit complètement à coté de la plaque...
Mais bon après Bakayoko, Gimenez, Mendoza, Pouget, Bamogo, Chapuis, Fernandao,etc... on est plus à ça prêt, alors autant prendre le risque.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:55:29

je pense que l´interet si on peut dire ca dans cette blessure, c´est de tenter de l´acheter et la blessure permet de baisser le prix de 10M€ on peut facilement passer à 6/8M€ je pense!

yohanan
yohanan
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:57:31

ouai jai pensé à la même chose que toi marseille_pur.
Si on l´achete autant revoir le prix à la baisse si cest pour l´avoir qu´une moitier de saison

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:58:33

Le problème c´est qu´on peut pas l´acheter tant qu´il est blessé, et si il ne guérit pas avant le 31 aout... Bye Bye :snif:

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:28:18

la derniere fois il a mis 6 mois à revenir et c´ets le temps minimum pr ca, donc ca sert à rien de le recruter pour qu´il joue juste la 2e partie de saison :(

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:48:45

vash_la_menace "Le problème c´est qu´on peut pas l´acheter tant qu´il est blessé, et si il ne guérit pas avant le 31 aout... Bye Bye :snif: "

:d) Voilà donc tant mieux, on ne le recutera pas pour cette saison! Autant ne pas s´embarrasser d´une tarre supplémentaire (on a déjà dû payer le salaire de barthez quand il était suspendu , ça suffit!)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch