CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:14:07

03/04/04 ] - le Marsiglia, prochain adverse de l´Inter en Uefa, passe 2-1 à Lione et gèle les rêves de dépassement des maîtres de casa au Monaco. Les Lione jette une occasion d´or, les Olympique Marsiglia devient arbitre de la bataille championnat en France et envoie un précis avertis à l´Inter, de adverse de Drogba et copains prochains en Coupe Uefa. Les Lione pouvait doubler à la première place dans classifie le Monaco, arrêté sur le pair intérieur de l´Ajaccio vendredi soir. Mais il aurait eu besoin d´un équilibre. Et par contre l´équipe de Paul le Guen a même perdu en casa rimandendo à un point de distance des monegaschi. très beau la partie jouée dans un stade du Gerland strapieno. Les Olympique il a vite fait comprendre qu´il aurait été un après-midi difficile pour les Lione : déjà au 4 ´Drogba met la signature sur la partie en contrôlant de ginocchio sinistre et en marquant avec un diagonal de destro. Parfait, je daigne du passage du sénégalais n´Diaye. Invisibile la différence de 16 points dans classifie entre les deux équipes. Les maîtres de casa réagissent vite : aux 17 ´Hemdani il combine une tourte en aire, en profite Luyindula que pareggia de peu de pas. Dans la reprise les Lione accélère pour trouver la but- sorpsasso. Barthez se met alle des épaules tant d´erreurs anglaises en accomplissant semble de parades félines. L´oeuvre la complète à 5 ´de la fin Meriem qui, avec dribbling de destro et une conclusion millimetrata de gauche, dépasse Coupet et surgèle les rêves de record des Lione. Sur les spalti on allume quelque tafferuglio. Ensuite elle reste seulement la joie des tifosi des Olympique. Et les préoccupations de Zaccheroni qui devront étudier quelque mesure spéciale pour arrêter Drogba. L´attaquant ivoriano a montré d´être en forme extraordinaire : un but, un poteau, un tantissimo mouvement avant être substitué de Mido dans les minutes finales. Les autres résultats de la 31a journée de Ligue 1 : Bastille- Nizza 2-1, bordeaux- Strasburgo 1-1, lilla- Rennes 1-0, metz- Lui Mans 5-0, montpellier- Lens 1-0, Paris Saint germain- Nantes 3-2, toulouse- Sochaux 0-0.

:d) Traduction VOilà.fr

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:28:58

Mdr ! !

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:05:31

Incompréhensible.^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:12:32

ptdr^^n importe quoi!^^
c moi ou le sitte de l OM ne marche plu en ce moment
je met l adresse et ca me met:

Service Unavailable

Djibad
Djibad
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:45:41

non c´ est pas toi mais bel et bein ce p***** de site qui amrche une foi sur 6 voire 7 !

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:01:37

ouf!
heuresement que ca me le bloke pa du style comme kev je croi

lordm
lordm
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:12:29

aller l´om il on fait qu´une bouchée de Lyon

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:59:07

et c´est le :up: ! !!!
Oui :up: magnifique!
Il part tout seul du milieu de terrain, crochete un :honte: , fait le petit pont sur le :cool: et réussi le grand pont sur le :rire2: ! !!
Il est aux 25 mètres, il fraaaaaapppppe!!!!!!!!
Et c´est le :up: ! !!De toute beauté!!! Il frappe sur la transversale qui repousse derrière la ligne du :oui: qui ne peut que regarder le ballon!!!Somptueux!!!

lepix
lepix
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:40

c moi ou bien le site off ne fonctionne pas??

lepix
lepix
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:09:27

lol petitenrob a déjà posté le meme msg ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:26:12

Chez moi aussi le site off rame à la muerte^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:20:30

06/04/2004
Foot - L1 - OM : RLD entendu comme témoin

Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l´Olympique de Marseille, doit être entendu mardi dans la matinée en tant que témoin assisté par le juge d´instruction marseillais Franck Landou, chargé d´une affaire «d´abus de biens sociaux» portant sur des transferts réalisés par le club entre 1997 et 1999.

Convoqué à 10h00, M. Dreyfus devra expliquer au juge son rôle lors des transferts suspects et apporter des éclaircissements sur des mouvements de fonds, ainsi que la présence de sa signature sur divers documents ( chèques, contrats...).

A l´époque des faits, «RLD», qui a investi 170 millions d´euros dans l´OM depuis sept ans, selon son avocate Me Sophie Bottaï, était président du directoire de l´OM, dont il demeure aujourd´hui le principal actionnaire.

Dans cette enquête pour «faux, usage de faux en écritures, abus de biens sociaux et recel», ouverte il y a cinq ans, la justice soupçonne que des fonds ont pu être distraits de la trésorerie de l´OM, lors de transferts de joueurs tels que l´Ivoirien Ibrahima Bakayoko, le Ghanéen Arthur Moses, le Paraguayen Ricardo Rojas, et le Français Sébastien Pérez, pour servir de complément de rémunération occulte.

L´audition de l´homme d´affaires milliardaire comme témoin-assisté intervient après sept mises en examen, dont celles de Rolland Courbis, entraîneur du club de 1997 à 1999, et des présidents délégués qui se sont succédé à la tête de l´OM durant cette période, Jean-Michel Roussier ( 1995-1999) et Yves Marchand ( 1999-2000). L´enquête doit établir entre autres si RLD a été réellement informé d´éventuelles malversations ou s´il a été victime de subordonnés ayant abusé de ses largesses.

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:30:21

il leur ont attribué combien de places o supporters de l´om pour le deplacement a l´inter svp

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:24

entre 1500 et 2000 je croi(a verifié)

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:55:13

petitenrob Posté le 05 avril 2004 à 21:01:37
ouf!
heuresement que ca me le bloke pa du style comme kev je croi

Tu fesais allusion a quoi la?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:01:35

je fsai allusion a je clic sur le site et ca m envoie sur google :sarcastic:

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:04:47

ils orait pu plus leur en donner j´esperee kon entendra les marseillais comme on les a entendu a anfield
MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ
FORZA MASSALIA

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:06:08

massalia ca vien du grec vous savez!
et moi j suis grec
c pa cool tout ca?^^

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:31:51

Aok petitenrob :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:14:36

Barto maronne a l´heure qu´il lest je lui est pris une tof des billet OM-Inter il pourra vous le dire lui même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe