CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:49:13

OM : Zubar devrait signer

Un temps pressenti à Bordeaux où il aurait pu jouer la Ligue des Champions, Ronald Zubar, solide défenseur de Caen, devrait s’engager dans les prochains jours en faveur de l’Olympique de Marseille.

En effet, le joueur se serait mis d’accord sur les termes de son contrat et Marseille négocierait actuellement le transfert entre 4 et 5 millions d’euros.

Agé de 20 ans, Ronald Zubar a déjà disputé 34 rencontres de Ligue 1 et 62 de Ligue 2. Absent au championnat d’Europe des Espoirs pour cause de blessure, ce défenseur d’1m86 pour 80 kg est un des piliers habituels de la défense française.

L’OM réaliserait un joli coup alors qu’une période instable entoure le club. Si Ribéry reste à Marseille, les dirigeants olympiens pourront envisager une suite ambitieuse et intéressante dans leur recrutement.

Califop
Califop
Niveau 30
04 juin 2006 à 20:38:29

Esperons qu´il soit bon :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
04 juin 2006 à 20:41:31

Je suis d´accord Maoulida est meilleur que Govou :oui:

Lainedebison
Lainedebison
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:07:54

On a vu ça à Monaco.... :hum:

Dr_luigi_bros
Dr_luigi_bros
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:43:22

LaineDeBison boulet footix

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:22:55

c´est clair avec monaco il a rien branler, mais avec nous il a bien cartoner quand meme.
11 but (je crois) en jouant une moitier de saison c´est pas mal quand meme.

Lainedebison
Lainedebison
Niveau 4
04 juin 2006 à 23:49:41

Oui il a été bon avec Marseille mais quand on voit son niveau a Monaco, on se demande si extraordinaire s´associe a Maoulida.

lakota
lakota
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:00:45

je suis pas d´accord avec vous
moi je dirait maoulida meilleur finisseur que govou

totrena1
totrena1
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:04:58

lol extraordinaire c´est un peu abuzer en effet :o))

Lainedebison
Lainedebison
Niveau 4
05 juin 2006 à 00:15:04

Ba oui mais ca a été marqué.

Maoulida joue bien à l´OM, mais bon vu sa prestation a Monaco, on se retiendra d´ecrire Extraordinaire.
C´est pour ça que Govou Reveilliere et Carew, pour l´OM, c´ets loin d´etre de la merde !

totrena1
totrena1
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:33:09

si t´enleve Carew je suis a 100% d´accord avec toi :ok:

King
King
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:09:55

LaineDeBison Posté le 04 juin 2006 à 00:16:38

King bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 00:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non justement, à droite il y a Ribéry...Ou bien quand celui-ci évolue au centre il y a l´extraordinaire Maoulida.

==>Et ca y est ça recommence...
Maoulida est extraordinaire....
On a vu ça avec Monaco...
AirKing nous fait du Samirnasri maintenant...

Je me moque de ce qu´il a fait avec Monaco. Si on réfléchit comme ça, alors Gimenez est ballon d´or parce qu´avant il mettait 30 buts tous les ans avec Bale.

Bien sûr je n´étais pas rassuré avec l´arrivée d´un joueur qui avait marqué 0 but en 15 maths de championnat avec Monaco mais force est de constater que chez nous il est très très bon. 6 buts et 6 passes décisives en championnat + 5 buts en coupe de France sans compter une activité incessante dans le jeu. Et puis en voyant ses matchs en coupe de France on voit qu´il sent bien les coups (ses buts contre Sochaux (2e), Lyon...). De plus j´avais vu une vidéo de ses "exploits" à Rennes et Metz, ben dedans il met toujours le meme genre de but : un bon appel puis ensuite soit il bat le goal en un contre un soit il dribble et glisse dans le but vide. En tout cas il est diablement + buteur que Niang. D´ailleurs je me demande comment il a fait pour pas marquer à Monaco, il devait jouer défenseur mdr.

En tout cas ya aucun intérêt à laisser partir Ribéry pour Lyon...déjà parce que nous prendre des remplaçants moyens en échange d´un joueur comme Ribéry c´est bof bof, et puis on renforce un concurrent. Bon bien sûr on est pas vraiment un concurrent pour Lyon m´enfin mais c´est pas en laissant ce blockbuster absorber tous les meilleurs joueurs du championnat de France, (Toulalan, Kallstrom...) que son hégémonie va s´arrêter. Donc si Ribéry s´en va, mieux vaut que ça soit à MU ou je ne sais où mais en échange d´un gros paquet de fric. Quoique quand on voit ce qu´on en fait du fric...Bon le mieux c´est d´essayer de le garder...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:52:29

OM : Diouf veut signer Ranieri, Zubar et Cissé cette semaine

L’Olympique de Marseille s’apprête à connaître une semaine agitée. Le club ciel et blanc souhaite en effet finaliser plusieurs arrivées avant le début du Mondial (début ce vendredi).

Le cas de l’entraîneur de l’équipe première est bien entendu le plus urgent. Sans coach depuis une dizaine de jours depuis le départ de Jean Fernandez (Auxerre), le Vélodrome a jeté son dévolu sur Claudio Ranieri.

L’ancien coach de Valence était à Paris le week-end dernier selon nos sources afin de finaliser les conditions de son contrat avec Pape Diouf. La solution interne s’écarte de plus en plus pour l’OM.

« Il y a 99% de chances pour que José Anigo ne soit pas entraîneur de l’Olympique de Marseille l’an prochain » précisait le président lors de Téléfoot dimanche dernier.

Vient ensuite le cas Ronald Zubar. Pourtant annoncé très proche de Bordeaux il y a encore quelques semaines, le joueur aurait reçu une très belle offre venue de la région PACA. Le défenseur de Caen retrouvera donc la Ligue 1 l’an prochain, et risque fort de remplacer le vieillissant Frédéric Déhu.

Pour finir, la 3ème signature de l’OM cette semaine pourrait être le joueur aussi rapide de fashion-tendance, j’ai nommé Djibril Cissé. Le TGV qui ne fait rien comme les autres pourrait finalement être arraché de Liverpool et retrouver une Ligue 1 qui lui manque terriblement.

« j’espère que la piste pourra se débloquer dans la semaine » précise Diouf.

Ouf, la confiance revient. :)

Califop
Califop
Niveau 30
05 juin 2006 à 10:32:45

Croisons les doigts pour cissé :ok:

Et si on gardait ribery :d) Ribery-Cissé :cool:

Mais bon pr ribery je suis pessimiste , à tous les coups les dirigeants cherchent à faire passer la pillule de son départ :-(

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:36:45

C´est clair Ribery-Cissé-Maoulida-Niang ça va très vite ça pourrait être sympa de les associer mais bon.

Califop
Califop
Niveau 30
05 juin 2006 à 10:39:36

encore mieux :d)

Maoulida.............Ribery
........Pagis...Cissé......

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:42:31

-------------Carrasso-----------

Beye-----Zubar-----Civelli---Taiwo

-------Lamouchi-------Cana------------

--------------Ribery-------------

Maoulida---------------------Niang--

----------------Cissé--------------

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:44:44

Y´a pas à dire, ça commence à avoir de la gueule!! :cool:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:46:15

Ce serait pas César à la place de Civelli ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:47:24

Bah comme on veut ils seront en concurrence de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe