CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lepix
lepix
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:38:39

pas de remerciements y´aura pas de jaloux!
ce sera le meme sort pour monaco et paris!

Monaco_4_Ever
Monaco_4_Ever
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:47:13

Oui le même sort contre Paris!!^^

En espèrant qu´on soit déja champion avant de vous rencontrer^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:50:44

Euh je crois que vous avez pas compris les autres...

On compte faire aussi des résultats à paris et monaco...

On en a rien à péter que vous soyez contents du résultats les uns et les autres! :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:51:18

On joue contre qui au prochain match ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:51:41

Bravo lePix! :ok:

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:54:22

~ :hello: ~~~ ~~ ~

Merci à votre équipe !
Beau match de " filoux" hier après midi. A la Marseillaise, quoi...

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:40:40

Elvis-Presley Posté le 04 avril 2004 à 12:51:18
On joue contre qui au prochain match ?

L´Inter, hé oui, déjà. Si tu parles en championnat, on va recevoir Lille, qui va sûrement essayer de nous tendre un piège depuis qu´ils grimpent sans arrêts des places au classement.

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:18:24

diEnamaX Posté le 04 avril 2004 à 01:05:52
==> mais c parce que tu n´a rien a dire ^^

--> Non,je fais beaucoup de messages courts ^^

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:26:40

ALLEZ L´OM,ALLEZ L´OM,allez l´om,allez l´om;ALLEZ L´OM,ALLEZ L´OM,allez marseillais ( j´adore ce chant,on le chantait par exemple en 93 à Munich) ^^

Allez OM allez du virage dépé s´elevera la ferveur du peuple marseillais ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:24:31

Merci AirKing !

je pourrais vous sortir tout els champs que j´apprend au Vél´ :-)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:16

Gallardo-Dhorasso ça aurait de la gueule :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:37

Vivement Jeudi j´attend de voir l´ambiance :-p

Insomniac
Insomniac
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:56:25

je suis chez les winners jeudi
pour ceux ki veule connaitre les gars du forum
je serait en train de fumer mon pette

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:07:04

La dernière ligne était elle nécessaire ( jeu de mots bidon powa^^)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:11:49

" je serait en train de fumer mon pette" :lol:

bartOMer77 --> Effectivement... :sarcastic:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 avril 2004 à 06:33:15
  • Qui viens au Stade ? *

Si oui dîtes quel sections !

laquait
laquait
Niveau 1
05 avril 2004 à 10:10:00

:up:

NTM-JOEYSTARR
NTM-JOEYSTARR
Niveau 1
05 avril 2004 à 10:16:43

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:23:18

José Anigo revient sur la victoire à Gerland
Avec le succès à Gerland face à l´OL, double champion en titre, José Anigo et l´OM ont attaqué de la meilleure des façons une série matchs importants pour l´OM. Désormais, les esprits olympiens sont tournés vers les deux rencontres contre l´Inter Milan.

Quand on voit la performance de l´OM à Gerland, samedi soir, on peut avoir des regrets…
J.A. : " On est à notre place, on est trop irrégulier pour prétendre jouer les trois premières places. La quatrième position est en ligne de mire, on y pense toujours. On a lâché trop de points à la maison mais on a toujours dit que la coupe de l´Uefa était un objectif jouable. La Ligue des Champions, par contre, ce ne sera pas possible… On verra bien à l´arrivée, mais on y croit et on ne lâchera rien ! !!"

Contre les grosses écuries, l´OM réussit de bon match…
J.A. : " Effectivement, samedi, il y avait une grande motivation et beaucoup de concentration dans le vestiaire. Tout cela s´est retrouvé sur la pelouse. On est à l´aise contre les équipes qui ne ferment pas le jeu. Le rôle d´outsider nous plaît bien."

Lyon peut être un match référence…
J.A. : " On a eu Liverpool, mais derrière, tu fais 1-1 chez toi contre Bordeaux. On n´a pas de match référence, on a des repères… Samedi, mes joueurs ont respecté les consignes d´organisation et ont su être concentrés sur des gestes défensifs, même si on n´est pas à l´abri d´une erreur individuelle, ce qui a été le cas. Mais on a vite rectifié le tir. On mérite notre victoire à Gerland."

Ces repères peuvent faire progresser le groupe…
J.A. : " Il faut s´appuyer sur le collectif. L´enseignement d´hier est que l´on ait capable de jouer. On n´est pas obligé de balancer de longs ballons vers Drogba. Quand on veut développer notre jeu, on en est capable. A domicile, on doit être capable de garder le ballon, de le faire tourner. Sur le match de Bordeaux, les statistiques sont claires, on a fait beaucoup plus d´efforts que les Girondins et au final on n´est pas récompensé. Cela signifie que l´on compense par la volonté et moins par le placement."

Parfois, tu n´as pas le choix, tu es contraint de jouer sur Drogba…
J.A. : " Bien sûr que l´on a besoin de Drogba, qu´il faut jouer pour et avec lui mais il faut le trouver de manière différente, sans forcément passer par de longs ballons. On l´a fait samedi alors pourquoi pas plus souvent."

Barthez a sorti un match de grande classe…
J.A. : " La comparaison dans la presse entre Barthez et Coupet a été, pour lui, une source de motivation supplémentaire. On les a mis en balance mais Fabien ( Barthez) n´a pas besoin de démontrer son talent. Comme tous les grands joueurs, parfois, il a une motivation différente. Sur le match, Barthez a été à la hauteur de son statut d´international. A Rennes, il n´est pas impliqué seul sur les buts. On n´a pas été bons ce soir-là. Contre Lyon, il fait 3-4 arrêts déterminants."

Le match de l´Inter est déjà dans les têtes…
J.A. : " Ce sera un grand moment pour les joueurs, le public et moi-même. Au départ, je pensais faire deux matchs d´Uefa, maintenant j´en suis à six avec l´Inter. On espère faire plus. Sur deux rencontres, on peut éliminer l´Inter. Dimanche soir, je serais à San Siro, j´aurai un meilleur aperçu de cette équipe. Ils se méfient de nous, ils ont raison car contre les grandes équipes, nous sommes capables de tout."

Contre Milan, l´OM ne sera pas favori…
J.A. : " En face, il y a de grands joueurs. Il faudra faire très attention. L´objectif, au match aller, sera de ne pas prendre de but."

Tu ne veux pas prendre de but mais depuis quelques matchs, la défense n´est pas le point fort de l´équipe, même s´il y a eu du mieux contre Lyon…
J.A. : " Par rapport à Rennes et Bastia, c´est nettement mieux. Lors de ces deux matchs, on voulait tellement jouer la gagne que l´on a peut-être laissé trop d´espaces dans le dos des défenseurs. En étant moins ambitieux dans le jeu, on aurait pu faire un tout autre match. On veut tellement aller au bout des choses que l´on se découvre beaucoup. Il y a eu aussi des erreurs individuelles, et là, c´est dû à un manque de concentration."

Que peux-tu nous dire sur l´Inter ?
J.A. : " Je la connais sans l´avoir vu jouer. J´en saurai plus dimanche soir puisque je vais voir Inter-Juventus à San Siro. J´aurai plus d´éléments. Je pourrai aussi parler du contexte à mes joueurs."

Il n´y aura pas d´excès de confiance…
J.A. : " Non, les joueurs vont revenir au quotidien. Là, ils sont encore dans la victoire à Lyon, ils le vivent encore un peu. Lundi, ce sera terminé, surtout quand je leur parlerai du match Inter-Juve."

Le premier match, jeudi soir au Vélodrome, sera très important…
J.A. : " Si on perd jeudi prochain, on aura de grandes chances de passer à la trappe. L´important est de ne pas prendre de but. Même si on fait comme contre Dnipro etque l´on gagne avec un petit but, ce sera jouable. 1-0, c´est encore possible, 2-1, c´est plus compliqué."

Et 0-0 ?
J.A. : " C´est jouable… Benfica l´a fait. Avec un peu plus de réussite au match retour, Benfica serait passé, ils ont quand même marqué trois buts à San Siro. L´Inter est aussi capable de prendre des buts."

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:11:50

http://www.eurosport.com/home/pages/V3/L4/S22/E5806/sport_Lng4_Spo22_Evt5806_Sto570151.shtml

Drogba fais peur a l´Inter !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques