"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13
Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d´ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n´est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l´OM de manquer de respect au joueur : "Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".
"Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut" poursuit l´agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."
... ![]()
ça commence bien ce mercato, Fernandez, Ribéry, Nasri... et pourquoi pas Taiwo, Cana, Niang etc... ![]()
L´agent de F.Ribéry, est une merd* Donc n´y pensé pas desus ![]()
Oui ce type est un en**lé, j´espère que Ribéry changera d´agent, c´est pour son bien. Et le fait qu´on ne respecte pas Ribery me parait aussi improbable qu´on soit champion l´année prochaine.
je suis d´accord à propos de l´agent... comme je l´ai deja dit, j´ai l´impression qu´il tient plus ses commissions qu´à l´avenir de Ribery et il a pas l´air de le pousser à la stabilite... c´est sur qu´un transfert par an ca rapporte plus ppour l´agent...
il ne fait que retourner sa veste
A cette allure là, Ribéry va se transformé en Mido (changement de club chaque année
). Pas mal pour progresser... le milieu du foot commence de plus en plus à me dégouter ![]()
d´ailleurs Mido retourne à la Roma ![]()
Ribéry : Aulas VS Diouf
Le 27/05/2006 à 11:09
Décidemment, il ne se passe pas un jour sans déclarations de part et d´autre concernant Franck Ribéry. Entre son agent qui martèle (voir par ailleurs) que le joueur serait déjà parti dans sa tête (alors que les dernières déclarations en date de Ribéry indiquaient qu´il souhaitait rester à Marseille), Jean Michel Aulas annonce que Ribéry ne jouera pas à l´OM la saison prochaine. Pape Diouf, lui, affirme exactement le contraire ! On ne sait plus à quel sein se vouer...
En effet, dans une interview accordée à La Provence, Jean Michel Aulas conseille à l´OM de transférer Ribéry à Lyon en échange de "deux ou trois internationaux" (on évoque depuis quelques jours les noms de Govou, Réveillère et Carew). "Les dirigeants olympiens devraient y réfléchir" assure Aulas, "je fais entière confiance à l´esprit stratégique et pragmatique de Pape Diouf et de José Anigo."
Le président lyonnais affirme également que "Francky (sic) a vraiment envie de disputer la ligue des champions". Si ce n´est pas avec Lyon, ce serait avec un club de premier League puisque l´agent du joueur a rencontré des émissaires de clubs du top 5 anglais. "Si tel est le cas, j´espère que les dirigeants olympiens rappellent que c´est grâce à Lyon qu´ils l´ont faite (la belle opération financière, ndlr). Si les clubs de premier League font une offre conséquente, c´est que l´OL a indirectement fait monter les prix en s´intéressant fortement à Franck, non ?" .
Aulas 1, Diouf 0.
Du côté des dirigeants marseillais, Pape Diouf semble en faire une affaire personnelle : "Je le répète pour la énième fois, Franck ne sera pas transféré et il n´y aura pas la moindre discussion pour un transfert à Lyon ou pour tout autre club. Enfin, si... S´il y a un club qui nous appelle pour Franck, on discutera mais ça s´arrêtera au stade des courtoisies. De toute manière avec Franck, nous avons tenu nos engagements. Son contrat a ainsi été revalorisé il y a moins de trois mois. Les termes d´un contrat peuvent évidemment être revus, mais si cela doit éventuellement se faire, ce ne sera pas cette saison. Nous avons l´entier soutien de Robert Louis-Dreyfus. Que vous sachiez une bonne fois pour toutes : je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison."
Aulas 1, Diouf 1
Le président olympien a également fustigé l´attitude de son homologue lyonnais : "Aulas a mon numéro de téléphone. Il peut m´appeler, ses collaborateurs aussi. Pour tout dire, j´ai l´intime conviction qu´Aulas se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l´a encore vu avec Pauleta ces derniers jours."
Aulas 1, Diouf 2, balle au centre !
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Lyon a pas l´exclusivite de l´interet pour Ribery... Aulas qui veut absolument son mérite...
Marseille piste Regragui
L’OM multiplie les pistes ces dernières semaines malgré l’absence de nomination d’un nouvel entraîneur en remplacement de Jean Fernandez.
Et parmi tous les dossiers en cours, une majeure partie mène à des défenseurs centraux ; poste clef pour remplacer le vieillissant Dehu. Depuis un mois, Lugano, Squillaci, Zubar ou encore Faty ont été annoncés en contact avec l’Olympique de Marseille sans pour autant que le club ne confirme un de ses noms.
Côté arrières latéraux, les pistes semblent bien moins nombreuses ; et selon L’Equipe, les recruteurs olympiens auraient coché le nom du latéral de Santander Walid Regragui. Le marocain n’est pas un inconnu dans le championnat de France puisque avant de rejoindre la Liga en 2004, il évoluait sous les couleurs d’Ajaccio.
![]()
je viens aussi de lire ca ![]()
OM : Deschamps donnera sa réponse ce week-end
Après l´entrevue organisée dans les bureaux de Robert-Louis Dreyfus, à Paris mercredi dernier, les dirigeants olympiens et Didier Deschamps prévoient toujours de se recontacter ce week-end ou lundi au plus tard. C´est à ce moment là que l´ancien champion du monde 98 donnera sa réponse définitive à l´OM. Les supporters tremblent.
![]()
Valbuena comme Ribéry ?
Le 27/05/2006 à 11:28
Le meneur de jeu de Libourne-St-Seurin (club de national promu en Ligue 2), Matthieu Valbuena intéresse les plus grands clubs français, notamment Rennes et Bordeaux. Comme Franck Ribéry il y a deux ans, Valbuena est la révélation du championnat de national. Il pourrait finalement choisir de rejoindre l´OM. En effet, une entrevue est prévue entre les dirigeants marseillais et les représentants du joueur mercredi prochain.
ca ca passe parce que c´est pas cher et au pire on prete... ce genre de paris ne me gènent pas!
Je commence en avoir marre
L´OM ne recrute pas de bon joueurs chaque fois
On recrute tt le temps des petit joueurs, mais heuresement que defois ils sont bons, mais chaque année c´est pareil ... ![]()
Et si on chance d´entraîneur tte les saisons ... PAs la paine ;)
alé l OM vu k m1tnan y on marcinho guerreiro MARSEILLAI 4 LIFE
et om.net na tj pas parler de Fernandez ![]()
Je sais pas pourquoi mais ce Valbuena me donne envie qu´on le prenne ![]()
Regragui non... franchement je préfère encorer Beye titulaire et Bocaly sur le banc qui peut jouer def et milieu... kite a devoir acheter en janvier ou se faire preter un latéral droit!
Body_Count Posté le 27 mai 2006 à 10:51:21
A cette allure là, Ribéry va se transformé en Mido (changement de club chaque année ). Pas mal pour progresser... le milieu du foot commence de plus en plus à me dégouter
Moi c´est l´attaquant qui me dégoûte...bon je sors.
Ah Ribéry va partir,c´est certain.Et Aulas qui y va de son petit commentaire,mais pinaise qu´il la ferme celui-là!Ah désespoir,je pensais que la prochaine saison serait la bonne...bah non,pour retrouver un talent à la Drogba ou Ribéry va falloir attendre.En fait c´est même pas ça le problème,le problème c´est que quand on a un excellent joueur sous la main on le garde pas!Mais pinaise!Est-ce que Juninho est parti de Lyon quand on l´a découvert?Pareil pour Cris,Malouda,etc.?Pff,tant qu´on aura cette politique de "l´argent est roi",hé ben faudra pas compter sur un titre.
A chaque début de saison je suis optimiste(genre pour être dans les 3 premiers),là je sais déjà qu´on va souffrir l´an prochain...et j´espère bien me fourvoyer.
Lyon avait l"équipe,les résultats et les tunes pr le garder ...