Ptain j´y crois pour Fernandez moi
Faut absolument qu´il reste 
J´ai trouvé un autre article sur omnet.fr
L’ultime sursaut de Jeannot ?
Le 22/05/2006 à 08:59
Alors que tout le monde affirme que Jean Fernandez est déjà le successeur de Santini, le principal intéressé affirme dans La Provence de ce lundi : "Je n’ai rien signé, ni à Auxerre, ni à Monaco, ni ailleurs."
Est-ce à dire que l’entraîneur olympien de cette saison va poursuivre l’aventure ? On ne le pense pas, encore que son discours soit quelque peu contradictoire… "Je mène actuellement une réflexion qui ne dépend que de moi. C’est moi qui l’ait décidée et pas le président ou le directeur sportif […] Mardi ou mercredi, on se voit. On prendra une décision et après, on dira tout."
Jeannot tient avant tout à préserver les intérêts de l’OM et nie ainsi tous problèmes relationnels avec qui que ce soit. Encore que… quand on lui demande d’évoquer certaines relations conflictuelles avec José Anigo notamment, Fernandez reste muet : "Vous me posez une question à laquelle je ne veux pas répondre." Pourtant, dans cette interview exclusive, il affirme tout de même que "le plus important dans ce club, c’est le binôme que Diouf et Anigo composent" avant de poursuivre par un "moi, en tout cas, j’ai très envie de rester ; je suis dans cet état d’esprit…"
C’est à ne plus rien y comprendre. Un jour Fernandez part, un jour il reste… En tout cas, ni l’intertoto, ni l’argent qu’il toucherait ailleurs ne semble influencer sa prochaine décision. Mais une chose est aujourd’hui certaine, si Jeannot devait rester, il sait aujourd’hui qu’il a fragilisé sa position : "J’en suis conscient, c’est effectivement un paramètre que je dois prendre en compte."