CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
21 mai 2006 à 20:49:53

Denouex ca serait le mieux :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:51:15

le pire serait un retour de anigo :malade:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:53:20

Pour ceux qui ne sont pas au courant

Marseille 3-1 Guadeloupe :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:54:47

:lol: quel exploit
Jamais le Nigaud ne reviendra entraîner les pros, c´est trop traumatisant pour lui. Qu´il retourne former les gosses c´est tout ce qu´il sait faire

Zerkan_is_back
Zerkan_is_back
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:55:55

quoi se topic :lol:

allez ASSE ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:09:36

OM 2-2 FCSM

but de Civelli à la 10éme minute sur corner (encore lui)
en fin de match c´est Niang je crois qui marque

A noter à cause de déhu on s´est mangé un vieu but de débutant, déhu n´est pas un vrai défenseur et ça se voit.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:22:44

OM : Rebondissement dans l’affaire Fernandez

lundi 22 mai 2006, par Seb_nonda

Alors que tout semblait d’ores et déjà bouclé entre Jean Fernandez et l’AJ Auxerre, le technicien olympien a déclaré ce matin chez nos confrères de la Provence que son avenir était encore incertain "Je n’ai rien signé, ni à Auxerre, ni à Monaco, ni ailleurs." Si l’avenir de l’ancien entraineur sochalien semble être loin du stade Vélodrome, il semble en pleine réflexion actuellement tant ses propos semblent ambigus et évasifs..."Je mène actuellement une réflexion qui ne dépend que de moi. C’est moi qui l’ait décidée et pas le président ou le directeur sportif [...] Mardi ou mercredi, on se voit. On prendra une décision et après, on dira tout." Quant à ses relations avec José Anigo, il ne souhaite pour le moment pas en parler "Vous me posez une question à laquelle je ne veux pas répondre." Pourtant, il affirme tout de même que "le plus important dans ce club, c’est le binôme que Diouf et Anigo composent" avant de poursuivre par un "moi, en tout cas, j’ai très envie de rester ; je suis dans cet état d’esprit..."

Après la vaste pétition qui a circulé sur la toile ces derniers jours, nous ne pouvons être que perplexe sur cette drôle d’affaire...Partira, partira pas, le feuilleton tient en haleine tous les supporters olympiens qui pour la plupart souhaite que Jean Fernandez reste au club pour retrouver une sérénité quelque peu ébranlée ces derniers temps...

Réponse donc fin de semaine...

Mais ça m´énerve je le savais qu´il voulait rester c´est Anigo qui fout la merde ! Putain mais tout le monde sait que jeannot à l´OM c´est la meilleure solution alors qu´ils le laissent bosser et qu´on en parle plus !

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:25:23

comment ca se fait que sur omtv y disent rien , pas une interview de fernandez anigo ou diouf. c´est nul ca devrait etre eux les mieux informer bordel :-((

blackbull
blackbull
Niveau 20
22 mai 2006 à 16:26:49

l´om joue encore des matchs , ils en ont pas assez joué il ferais mieux d´aller en vacances.

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:52:22

Par contre si, par pitié, vous pouviez arreter de l´appeler Jeannot, ca serait pas plus mal parceque ça fait vraiment beauf.

Merci d´avance ;- )

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:54:28

totrena1 Posté le 22 mai 2006 à 16:25:23

comment ca se fait que sur omtv y disent rien , pas une interview de fernandez anigo ou diouf. c´est nul ca devrait etre eux les mieux informer bordel

OM TV et OM.net se sont accordés sur le fait de ne dévoiler que les choses officielles.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:58:45

22/05 15h34 - Football, Ligue 1
Maoulida officiellement à l’OM

Prêté au mercato d´hiver par l’AS Monaco, Toifilou Maoulida a vu son option d´achat levée par l´Olympique de Marseille contre 1 million d’euros.

L’histoire d’amour entre Marseille et Toifilou Maoulida se poursuivra l’an prochain. L’homme aux petits messages, auteur de 11 buts depuis son arrivée sur la Canebière, a en effet vu son option d’achat levée par l’OM. L´ex-Rennais, qui souhaitait rester à Marseille, voit donc son voeu réalisé, même si son mentor Jean Fernandez devrait poursuivre sous d’autres cieux. L’AS Monaco n’est pas complètement perdant dans l’affaire puisqu’il récupère la somme d’1 million d’euros sur un joueur récupéré libre il y a un an.

coin-coin2
coin-coin2
Niveau 3
22 mai 2006 à 17:17:50

tout le monde dehors ya le feu ptdr

50% footix + 50% debil = un supporter 100% marseillais

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:37:05

"OM - Anigo ne comprend pas" (AFP).

Enfin un peu de stabilité à Marseille.

:rire: :rire: :rire: :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:03

Ptain j´y crois pour Fernandez moi
Faut absolument qu´il reste :peur:
J´ai trouvé un autre article sur omnet.fr

L’ultime sursaut de Jeannot ?
Le 22/05/2006 à 08:59

Alors que tout le monde affirme que Jean Fernandez est déjà le successeur de Santini, le principal intéressé affirme dans La Provence de ce lundi : "Je n’ai rien signé, ni à Auxerre, ni à Monaco, ni ailleurs."

Est-ce à dire que l’entraîneur olympien de cette saison va poursuivre l’aventure ? On ne le pense pas, encore que son discours soit quelque peu contradictoire… "Je mène actuellement une réflexion qui ne dépend que de moi. C’est moi qui l’ait décidée et pas le président ou le directeur sportif […] Mardi ou mercredi, on se voit. On prendra une décision et après, on dira tout."

Jeannot tient avant tout à préserver les intérêts de l’OM et nie ainsi tous problèmes relationnels avec qui que ce soit. Encore que… quand on lui demande d’évoquer certaines relations conflictuelles avec José Anigo notamment, Fernandez reste muet : "Vous me posez une question à laquelle je ne veux pas répondre." Pourtant, dans cette interview exclusive, il affirme tout de même que "le plus important dans ce club, c’est le binôme que Diouf et Anigo composent" avant de poursuivre par un "moi, en tout cas, j’ai très envie de rester ; je suis dans cet état d’esprit…"

C’est à ne plus rien y comprendre. Un jour Fernandez part, un jour il reste… En tout cas, ni l’intertoto, ni l’argent qu’il toucherait ailleurs ne semble influencer sa prochaine décision. Mais une chose est aujourd’hui certaine, si Jeannot devait rester, il sait aujourd’hui qu’il a fragilisé sa position : "J’en suis conscient, c’est effectivement un paramètre que je dois prendre en compte."

coin-coin2
coin-coin2
Niveau 3
22 mai 2006 à 18:53:25

me revoila et blackyeti va pas tarder, vous etes encore allez direc dans le bus au dernier match ?

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:44:01

il est la !

coin-coin2
coin-coin2
Niveau 3
22 mai 2006 à 19:48:27

et les marseillais sont pas la ?
snif!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:49:33

casse toi boulet

coin-coin2
coin-coin2
Niveau 3
22 mai 2006 à 19:55:23

jsuis pas un boulet c´est toi qui est le boulet car tu aime le foot...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe