Ba justement Le Nigaud conteste, il dit qu´il n´a rien à voir. Mais à Auxerre, Guy Roux la Pince mettra des batons dans les roues de J.F.
En même temps il peut dire tout ce qu´il veut lenigaud et je pense pas que ça soit dans son intérêt de dire qu´il a poussé jeannot vers la sortie. Et quant à Guy Roux, la saison qu´il vient de faire subir à Santini en lui laissant une marche de main d´oeuvre restreinte devrait faire réfléchir Jeannot.
Il y a peut être pas qu´Anigo qui a fait que Jeannot se barre. Vu ses problèmes de santé vaut mieux qu´il aille jouer dans un club plus tranquille.
Connaissant son amour pour le maillot marseillais et étant à la porte de réaliser quelque chose de bien l´année prochaine, ça me parait pluôt bizarre...
Ouais et surtout il met le club dans la merde, on va faire un mercato pourri si on se trouve pas un entraineur au plus vite.
L´OM devant le PSG
L´Olympique de Marseille a réalisé la meilleure moyenne de spectateurs par match de la Ligue 1 au cours de la saison 2005-2006 devant le Paris SG et Lyon, selon les chiffres communiqués par la Ligue samedi.
L´OM a attiré en moyenne 49.731 spectateurs au stade Vélodrome et a également établi la meilleure affluence de la saison (57.609 spectateurs) lors de la réception de Lyon pour le compte de la 3e journée de L1. Le PSG a accueilli en moyenne 40.486 spectateurs au Parc des Princes et Lyon, champion de France pour la cinquième fois d´affilée, a réalisé une moyenne par match de 38.465 spectateurs. L´OL possède, en revanche, le taux de remplissage le plus important (94%) devant Nancy (85%) et Lens (84%).
Au total, 8.186.311 spectateurs ont assisté aux rencontres de Ligue 1. Ce qui représente une augmentation de 1,1% par rapport à la saison 2004-2005. La moyenne de spectateurs par match s´établit à 21.543. "On pourrait faire mieux, a déclaré Frédéric Thiriez, président de la LFP. On a encore des efforts à faire." En Ligue 2, Caen (moyenne de 12.866 spectateurs) précéde Sedan (11.464) et Guingamp (9.347). 2,470.138 spectateurs ont pris place dans les stades de L2 (-1,7% par rapport à 2004-2005) soit une moyenne de 6.500 spectateurs par match.
42 millions pour Lyon
L´Olympique Lyonnais a perçu plus de 42 M d´euros au titre des droits télés à l´issue de la saison 2005-2006, selon les chiffres de la LFP.
Avec 42,4 millions d´euros, Lyon devance Bordeaux (33,7) et l´Olympique de Marseille (33,2), pourtant 5e. Lille ne se classe qu´en 5e position du classement (31,7) juste devant le Paris SG (31,6).
La répartition des droits TV de l´élite s´effectue selon cinq critères: une part fixe, le classement de la saison, le classement des cinq dernières saisons, le nombre de passages télés sur la saison et le nombre de passages télés au cours des cinq dernières saisons.
OM : deux pistes pour Meïté (19/05)
Le défenseur de l’Olympique de Marseille Abdoulaye Meïté souhaite quitter l’OM et la France. Selon le journal anglais Mirror, deux clubs outre-Manche seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Il s’agirait de West Ham, neuvième au classement final de la Premier League, et Middlesbrough, quatorzième en Premiership et finaliste malheureux de la Coupe UEFA (victoire du FC Séville 4-0). (Par Urbain Mandrillon)
bon, fernandez s´en va... ne perdons pas de temps... en 3/4j le remplacement doit être effectif... privilégions la solidité psychologique car si fernandez a réalisé la meilleure saison marseillaise depuis des lustres, il a succombé à la pression... ne prenons, donc, plus sur le banc des coach inexpérimenté (cf, blanc) ni léger psycholoqique (surtout pas luis, par conséquent)
Je milite pour un coach exigent à choisir entre la desh´ et tigana.
tu reves quoi toi? Jamais il a succombé à la pression ![]()
je veux le retour d´anigo sur le banc
au moins dans 3 mois on rechange de coach!
Moi je trouve que Auxerre c´est les rois des boulets car ils doublent le salaire d´un petit entraîneur sans ambitions (Fernandez) en remplacement d´un autre qui avec un effectif assez modeste a fait une super saison (ou presque...), je parle de Santini!
Alors auxerre ils ont rien compris! ![]()
on pourra penser au titre l´an prochain
EXPLDRRRRRRRRR
AH OK ![]()
Pfff, vraiment pitoyable tout ça...
L´OM ça ressemble vraiment plus à rien...que des mythos, des traitres et des grandes bouches. J´attends avec impatience les explications de Fernandez...
S´il aime tant l´OM, pourquoi ne fait-il pas le dos rond à propos d´Anigo ou bien ne se plaint-il pas à la direction ?
Vu comment l´OM traite ses supporters, je comprends que certains n´aillent plus au stade...club navrant...
L´om sert à quoi au fait depuis maintenant 15 ans ?
Drogba sur le départ ?
Didier Drogba a le blues. L´attaquant de Chelsea ne cache plus son mal-être. Dans les colonnes de "L´Equipe" daté de samedi, l´Ivoirien déclare «En deux saisons, je n´ai jamais pu exprimer mon potentiel». L´homme aux seize buts cette saison dément en revanche avoir parlé au tabloïd "The Sun" qui lui prête les propos suivants : «Je veux quitter Chelsea et rejoindre une autre grosse écurie européenne de Ligue des champions. L´AC Milan me tente».
La brèche néanmoins ouverte, il n´en fallait pas moins pour que Jean-Michel Aulas, le président de l´Olympique Lyonnais, ne revienne à la charge après avoir manqué son transfert en 2003. Drogba avait alors opté pour Marseille. Si ce dernier ne semble pas contre un retour en France, son entraîneur et mentor, José Mourinho n´est pas du tout de cet avis. Du moins, dans les termes. Car si le stratège portugais a prévenu que son attaquant était «intransférable» et qu´il n´avait «aucune chance de partir», la rumeur d´une arrivée de l´Ukrainien Andreï Chevtchenko, proche de Roman Abramovitch, et qui pourrait être associé à Hernan Crespo fait de plus en plus de bruit.
Les débats pourraient néanmoins trainer en longueur. Car une bonne Coupe du monde de la Côte d´Ivoire augmenterait considérablement la valeur marchande de son joueur vedette.
Vu que Ribéry va partir ce serait bien si on arrivait à l´échanger avec Drogba.
Guy Roux a viré Santini parce qu´il avait critiqué la politique du club ce que ne fera jamais Fernandez
Concernant Fernandez il me decoit un peu aussi mais il faut le comprendre s´il ne px jamais imposer ces choix avc le nigaud... quoique pas sur qu´à auxerre avc g.Roux ca soit mieux ...
50% footix + 50% débile = un supporter 100% Marseillais !
ya du monde à l´OM ??
on dirait que non ! ...
califop bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 10:38:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui enfin bon RLD aussi il px se casser vivement qu´il y ai un vrai boss
Ouais mais n´empêche que sans lui vous n´auriez plus une équipe capable de lutter pour les places européennes en L1, il ne s´occupe plus du sportif depuis un moment deja, il est juste actionnaire et sans les millions d´euro qu´il a investit l´OM serait deja descendu une fois après contrôle de la DNCG, donc faudrait éviter de critiquer Dreyfus, VanBuyten et Runje deux joueurs qui ont fait du bien à l´OM sont venus grâce à Dreyfus...
encore une crise à l´OM ......... remarque faute de trophée......