CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:48:40

kler......

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:19:12

Revolution !! !!!!!!! -(( c´est quoi ces dirigents de me***** !! ! sa bouge tout l´temps et on sait jamais clairement ce qui se passe !! !! :-((
I

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:24:33

Mais ils ne mettent toujours rien sur le site officiel...?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:25:34

Bas si c vrai il signe mardi...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:28:58

Bon j´attend de voir sur le site officiel quand même...Marseille qui voulait construire une équipe dans la continuité, c´est loupé...

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:32:04

Foot - Transferts : Jean Fernandez à Auxerre

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C´est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l´entraîneur de l´AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l´Olympique de Marseille s´engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l´AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.

« Je ne m´y attendais pas du tout et j´en suis surpris...l ´ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d´un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n´ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n´ai jamais participé à la composition d´une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n´ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d´ailleurs avec d´autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C´est tellement facile...».

Pour remplacer Jean Fernandez à l´OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:33:34

lequipe.fr :

"Pour remplacer Jean Fernandez à l´OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana."

Ce que je vient de trouver sur lequipe.fr fr n´est pas nouveau je le sais bien. Didier Deschamps ou Laurent Blanc seraient bons je pense.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:34:16

Désolé je n´avais pas vu le post de totourbz :)

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2006 à 10:55:21

pitié tlm sf deschamp l´homme qui passe son temps a se plaindre :hum:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:58:29

En tous cas si c´est Santini je me tire une balle dans la tête.

:dehors:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:45:24

Pfff vive la stabilité... :honte: J´suis déçu.......

ALLEZ L´OM quand meme...

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:46:36

Qaund je vois les possibles entraineurs pour l´année prochaine je pense que quand même Deschamps est le meilleur choix. Mais je ne pense pas qu´il signera car je le vois mal travailler sous la tutelle de Anigo. Les dirigeants vont s´atteler à recruter un entraineur qui se contentera de pouvoirs limités (notamment au niveau du recrutement), ce qui élimine Tigana aussi. Blanc avait déjà refusé de venir à cause de ça aussi. Donc je pense que le nom de notre futur entraineur ne figure pas parmoi ceux citer. Et la piste de Bruno Metsu pourrait être réactivée... affaire à suivre.
En tout cas cette histoire de changement d´entraineur nous fait prendre un retard considérable sur le marché des transferts. De plus je ne crois pas que Maoulida ait vu son option levée par le club alors que pour Civelli ce fut le cas mais est ce que le nouvel entraineur en voudra ? Du coup je vois bien Toifilou repartir à monaco et pourquoi pas signer à Auxerre dans la foulée. J´ai vu aussi que Lamouchi pourrait accompagner Fernandez à Auxerre. Je crois qu´à l´OM le mot stabilité a perdu tout son sens.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:22:11

j´attends de voir l´officiel du site... parce que l´equipe, si ce coup la ils pouvaient merder aussi ca m´arrangerai

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2006 à 12:26:54

nouvelle saison pourrie en perspective...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:35:49

Moi pareil je trouve étrange que le site officiel n´est rien divulgué... :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:03:12

de toute façon il y a rencontre avec les dirrigents en début de semaine!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:13:55

Il risque d´y avoir du ménage cet été... mauvais présage...

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:15:47

vous vous souvenez quand j´ai fait bannir Airking ?

ça nous rajeunit pas

au fait désolé Airking :ok:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:32:21

Fernandez se barre c´est plus que étrange.

Je pense que Deschamps va le remplacer, mais de toute façon on s´inscrira dans une continuité quoiqu´il arrive, Deschamps n´est pas né de la derniére pluie.

Dans les années 1990 c´était pareil, Fernandez est parti encore plus rapidement, et un an plus tard on a gagné la champion´s league et le championnat pour la 5éme fois d´afilé.

Peu importe l´entraineur, si on recrute parfaitement bien, c´est gagné, si Anigo qui a pas forcément des idées de génie ne foure pas encore son nez dedans on pourra penser au titre l´an prochain et je pesé le poids de mes mots.

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:03:44

Jean Fernandez quasiment à Auxerre
20/05/2006 - 13:34

Rien n´est pour l´instant officiel, mais Jean Fernandez devrait bien occuper le banc de l´AJ Auxerre la saison prochaine. Selon le Parisien, le désormais ex-entraîneur de l´OM, actuellement hospitalisé pour une opération de la vésicule biliaire, s´engagera mardi pour trois ans avec le club bourguignon où il percevra un salaire de 86 000 euros mensuels. L´ancien Messin qui, toujours selon le quotidien francilien, aurait donné son accord dimanche dernier aux dirigeants auxerrois, succèderait ainsi à Jacques Santini limogé mardi.

Merci Lenigaud

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis