CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:41:04

je ne sais pas si ca a deja été posté mais celui qui a ecrit ca a entierement raison.

OM : La colère des supporters montent

Agacés par les luttes de pouvoirs intestines qui minent et plombent depuis plusieurs années leur club favori, les supporters de l´Olympique de Marseille commence à bouillir de colère. La goutte qui pourrait faire déborder le vase comme on dit serait le départ de Jean Fernandez dont la raison principale semble-t-il est un conflit avec le directeur Sportif José Anigo qui dure depuis plusieurs semaines. Déjà des voix s´élèvent pour demander le limogeage de celui qui avait amené l´équipe phocéenne en finale de l´Uefa Cup en 2004. Voilà ce qu´on pu recevoir les rédactions des médias traitant l´actualité olympienne et que notre site à le plaisir de publier :

Comnuniqué :

Les supporters qui chaque jours se retrouvent sur les différents forums marseillais ont décidé d´exprimer leur vif mécontentement quant à la gestion récente de ce début de crise au sein de la hiérarchie du club phocéen.

Depuis maintenant 13 longues années, l´ensemble des supporters de l´Olympique de Marseille où qu´ils se trouvent dans le monde, ont fait preuve d´une patience sans commune mesure. Sans relâche, chaque week-end, dans tous les stades où l´OM s´est produit, des supporters et des spectateurs pro-OM sont venus soutenir ce club mythique.

Depuis 13 ans, les supporters ont toujours été divisés quand à la capacité d´un entraîneur à construire un groupe solide, une véritable équipe. Aujourd´hui, cet entraîneur, nous l´avons. Il aime l´OM et le jeu. Il permet à chaque joueur d´exprimer son talent. De très beaux joueurs font partie de cette équipe qui semble avoir retrouvé un ligne de conduite.

13 ans sans titre...

Malheureusement, des luttes de pouvoir, une fois de plus, brisent l´OM. La frustration, l´ambition (et l´ego surdimensionné?) de Monsieur Anigo semblent être à la base de cette situation. Il est désormais temps que chacun soit mis là où il est le plus efficient... comme dans toute entreprise. Ainsi, José Anigo serait vraiment plus utile à
l´OM en étant au centre de formation.

Nous tous, supporters et sympathisants de l´Olympique de Marseille, demandons que cette situation soit clarifiée au plus vite, que Monsieur Fernandez puisse poursuivre son travail dans les meilleures conditions et que Monsieur Anigo retrouve ses premières amours (la formation) ou qu´il soit démis de ses fonctions, afin qu´enfin la sérénité gagne le club le plus
aimé de France."

King
King
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:46:00

Bah, je ne sais pas ce qui ce passe entre Fernandez et Anigo, mais bon si ce sont des luttes internes débiles qui vont nous couler, je crois que ce communiqué est plutot réaliste et m´a l´air sincère, sans violence, mais présente bien la situation. Mais bon je crois que faut pas attendre qqch des dirigeants, ils ont l´air d´oublier que les premiers à souffrir de l

King
King
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:47:09

Bah, je ne sais pas ce qui ce passe entre Fernandez et Anigo, mais bon si ce sont des luttes internes débiles qui vont nous couler, je crois que ce communiqué est plutot réaliste et m´a l´air sincère, sans violence, mais présente bien la situation. Mais bon je crois que faut pas attendre qqch des dirigeants, ils ont l´air d´oublier que les premiers à souffrir de la situation actuelle sont les supporters.

Si Anigo aime vraiment l´OM, qu´il fasse comme ya 2 ans et qu´il présente sa démission, vu qu´il semble être la source de nombreux problèmes...

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:33:57

19/05/2006
Foot - ANG - Chelsea : Mourinho recadre Drogba

Alors que le nom d´Andrei Chevtchenko n´est plus seulement un murmure dans les travées de Stamford Bridge, l´entraîneur portugais Jose Mourinho a tenu à être ferme concernant l´avenir des autres attaquants, notamment celui de l´Ivoirien Didier Drogba.

Interrogé par des journalistes anglais, Didier Drogba aurait déclaré être prêt à quitter les doubles champions d´Angleterre, ce qui n´a visiblement pas beaucoup plu à son entraîneur : «Didier Drogba a encore deux années de contrat avec nous, et il fait partie des joueurs que nous jugeons intransférables...Il n´a donc aucune chance de partir» a fermement affirmé Mourinho ce vendredi en conférence de presse, ajoutant même quelques précisions concernant les deux saisons de l´Ivoirien. «Il doit jouer pour Chelsea, et avec plaisir. S´il joue à contre-coeur, Didier ne joue pas bien. C´est ça son problème.»

José Mourinho a adopté le même ton concernant son défenseur français William Gallas, qui a depuis longtemps fait part de son souhait de quitter Londres, et qui aurait même déjà passé une visite médicale avec le club du Milan AC. José Mourinho est enfin revenu sur ce qui pourrait être le transfert à sensation de l´été prochain, celui du Ballon d´or 2004, la star ukrainienne Andrei Chevtchenko : «Bien sûr que j´aime le joueur et que je souhaiterai l´accueillir ici. Mais Milan est un grand club, et ce sont eux qui décideront, comme nous le feront avec Drogba. Mon sentiment est que Milan ne veut pas le lâcher, et qu´ils vont le garder» a-t-il conclu un brin bluffeur. Roman Abramovich serait en effet prêt à débourser non loin de 50 millions d´euros pour s´attacher les services de son ami et avant-centre milanais.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:53:23

Après les rumeurs qui ont enflé de façon très importante hier, Jean Fernandez lui-même a confirmé qu’il devrait partir.

Dans l’Est Républicain du 19 mai, il affirme « Oui. Mon départ est d´actualité. Je suis en train de réfléchir ». Il continue avec : « je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j´avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l´OM. Mais les données sont différentes maintenant ». Ce choix provient « de motivations personnelles » selon ses dires.

Il indique qu’il n’y pas que l’AJA dans la liste des possibles destinations : « Je suis effectivement en contacts avec l´AJA. Mais j´ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j´ai déjà entraîné et Saint-Étienne ».

Tout sauf ça ! Ca suffit ! S´il s´entend pas Anigo que ce dernier dégage ! :(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:16:31

On ne te retiens pas :ok: :sors: :merci:

HouseMusic
HouseMusic
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:16:49

Ah ouais carrement?Tu es comme on dit en France un "comique" :question:

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:17:14

t la coin-coin2 ?? ?

coin-coin2
coin-coin2
Niveau 3
19 mai 2006 à 21:18:39

50% footix + 50% débile = 1 supporter 100% marseillais !

VIVE LE BASKET !L E FOOT C´EST NUL!

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:19:32

On ne vous retien pas :ok: Donc, sortez :merci: :hum:

blackyeti
blackyeti
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:19:35

ah te voila enfin :D

vash_la_menace