CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
19 mai 2006 à 08:38:07

si on perd Fernandez à cause du Nigaud je fait un meurtre :-(( en plus si plus fernandez plus ribery ....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:26:48

De toute façon Diouf et Anigo :hum:

Raclure
Raclure
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:13:49

pfff bravo la tactique qui commencait à bien marcher, une équipe qui me faisait plaisir ces derniers matchs, MERCI Anigo, MERCI Diouf

:nonnon:

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:25:42

Des promesses toujours des promesses qui ne sont pas tenues... je parle de la stabilité que l´on nous avait annoncé après cette nouvelle année de transition (depuis le temps que l´on ait en transition je me demande quand est ce que le club va passer à l´étape suivante^^) et voilà que Coach Fernandez va faire ses valises après un travail remarquable de sa part et en faisant avec les moyens du bord. Il a réalisé une saison tout à fait convenable avec une 5ème place en championnat et une finale en CdF. Qui l´eut cru à la fin du mois d´Aout où l´OM éclairait la fin du classement avec sa laterne rouge. Mais si il a décidé de partir je pense qu´il a de bonnes raisons et connaissant son amour pour l´OM, il a pris sa décision non sans réfléchir. Et évidemment il y a une personne qui en est l´origine... josé lenigaud. Si il y a bien une personne qui ne mérite pas de travailler pour l´OM c´est bien lui. Il continue de salir l´image de l´OM par ses agissements et ses déclarations qui sortitaient de n´importe quelle bouche de supporters ayant 2 QI. Des footix y en a assez qui supportent l´OM donc si en plus on est dirigé par l´un d´entre d´eux on ne s´en sortira jamais et on ne pourra jamais faire évoluer le club dans la continuité et la sérénité. Car le départ de Fernandez rime avec l´arrivée d´un nouvel entraineur qui voudra s´imposer en recrutant ses joueurs pour évoluer dans un nouveau schéma tactique, donc de nombreux joueurs vont arriver et d´autres partir et comme l´an dernier on aura 75% de l´effectif qui sera modifié alors qui l´aurait être conservé.
Bref une nouvelle saison de transition s´annonce...

Allez l´OM (sans conviction)

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:30:55

Aussi dans les tribunes il y a souvent une banderole avec marqué dessus : "RLD CASSES TOI ! " et bien moi à sa place je mettrais : " ANIGO CASSES TOI ! "

Califop
Califop
Niveau 30
19 mai 2006 à 10:38:15

Oui enfin bon RLD aussi il px se casser vivement qu´il y ai un vrai boss :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
19 mai 2006 à 10:41:30

L"idéal ce serait un jeune ambitieux comme au TFC :)

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:42:54

Si je gagne à l´euro millions, je rachete l´OM :oui:

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:21:32

C´est clair, c´est dommage pour vous, parce que je trouve que l´OM jouait pas si mal ces derniers temps et que vous auriez pu etre un adversaire serieux pour l´année prochaine :o))

Mais bon, vos dirigeants dechirent surtout Anigo dont la fonction est supporter de l´OM et surtout anti-PSG

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:39:33

Marseille : D.Cissé intéressé
vendredi 19 mai 2006 - 11 h 17

Dans une interview publiée vendredi dans le quotidien La Provence, l´attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé, se déclare prêt à étudier toute proposition émanant de Marseille en vue d´un futur retour en France.

Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
Je prendrais le temps d´étudier le dossier, si l´Olympique de Marseille se manifestait de nouveau. Moi en France, j´ai deux clubs: l´AJ Auxerre et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille. Je pense qu´après la Coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir.

XS (avec l´AFP)

:d) Comme d´hab´ rumeur pour D.Cissé...

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:41:08

Et comme d´hab y´a jamais eu de contact xD

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:45:02

:-(

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:02:20

:sarcastic: excuse nous le SUPPORTER !! !Si tu veux pas nous entendre raler contre des dirigants qui ont que de la bouches et que des "promesses" ben casse toi et viens pas la ou ignore nous :ok: !!

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:04:39

Nous,enfin moi,on a jamais dis qu´on supporter plus notre équipe,c´est pas parceque ont critique les dirigents qu´on supporte plus notre club...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:40:50

Koizumi j´pense que t´as tout résumé.
Anigo fout la merde partout, je l´aimais bien à l´époque Drogba, mais là c´est fini, il faut qu´il se barre, les transferts foireux c´est à cause de lui, les embrouilles c´est à cause de lui, marre, marre, marre de ce type.
Si il aime vraiment l´OM qu´il se barre et qu´il laisse le club évoluer.

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:07:21

Zooligan bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 10:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je gagne à l´euro millions, je rachete l´OM :oui:

==>Y´a mieux comme investissement qu´un club de foot !^ ^

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:08:34

vessiepleine bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 11:56:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi si j´étais entraîneur à l´OM et que Anigo me casse les couilles ça me ferait rigoler et pas pleurer!

==>C´est pas forcement faux ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:59:37

Cissé,Cissé...il commence à casser les pieds celui-là.On lui proposait d evenir au mercato,il dit non.Là pareil,il se dit intéressé mais qu´il arrête bon sang!Soit c´est oui,soit c´est non.

Et Fernandez qui s´en va,c´est très décevant de sa part.

King
King
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:30:46

chaque fois que je viens ici je vous entend tous râler et vous plaindre comme des vulgaires pleureuses!!! Ils sont où, les vrais supporters marseillais?

Et les trophées ils sont où eux ? Parce que depuis 13 ans ya rien qui est arrivé à part un championnat de D2 et une Intertoto...

C´est à cause de stupidités comme le départ de Fernandez qu´on avancera jamais.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:40:49

Bordeaux : Zé Roberto proposé
vendredi 19 mai 2006 - 16 h 16

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Zé Roberto est à la recherche d´un club. Le milieu de terrain international brésilien a été proposé aux Girondins de Bordeaux, a-t-on appris auprès de nos confrères de But!.

Zé Roberto pour remplacer Denilson ? Cela plairait certainement aux supporters bordelais. Libre, le milieu de terrain international brésilien âgé de 31 ans, qui disputera le Mondial en Allemagne, a été proposé aux Girondins. Mais son salaire, avoisinant les 3 millions d´euros annuels, devrait constituer un obstacle majeur à la réalisation du transfert.

XS

nan viens chez nous

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe