CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

91parissud
91parissud
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:55

j´en ai completement rien à foutre que Pagis soit blessé...
Mais bon le coup de pied de Barthez dans la gueule c´est pas dangereux peut etre :nonnon:
Et concernant Barthez je suis pas supporter de l´EDF donc je le siffle en tant que joueur marseillais

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:18:31

Ouais ben on voit pas trop comment Pagis a pue se faire mal parce que mendy le percute pas !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:26:14

si, Mendy coince la jambe de Pagis entre les siennes, d´accord pas expres (enfin j´espère) mais c´est aussi pour ca qu´il rate le tir je pense, c´est comme un banal tacle a retardement plus spectaculaire mais aussi dangereux...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:53

p´t** j´sais pas vous, mais moi depuis hier soir, je deprime grave :snif2: :snif2:
Perdre une finale, mais en plus contre paris, leurs donner la coupe quoi !!
J´ai encore envie de vomir :malade: , a l´idde de voir ces tetes de c*** des parisiennes qui rigolent ( au hasard paulettte et rothen la marguerite) en simulent des la 60eme minute de jeu !! :ouch: :ouch:
J´sens que meme pas une victoire 4-0 pour le prochain match pourrai laver cette affront :snif2:
J´sens que j´vais faire des cauchemars encore pendant de longs mois :honte:

Mais encore et toujours : SE BATTRE POUR L´OM DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE
SE BATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT :oui: :oui: :coeur:

courage, j´espere qu´une equipe est en train de se mettre en place, et que cette humiliante defaite nous servira pour ne plus jamais reproduire ce genres de trucs, et enfin gagner des titres!!!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:42:13

Anigo très amer...
Le 30/04/2006 à 21:33

Interrogé sur OMTV sur la sortie prématurée de Pagis, José Anigo en a profité pour critiquer ouvertement et à juste titre l’arbitre de la rencontre : "Quand le brave arbitre de ce match va regarder les images, il verra l’attentat de Mendy et peut-être qu’il se posera des questions sur son match : s’il a été bon ou pas bon… mais ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit avec eux parce que de toute façon, tu n’as jamais raison. A l’arrivée, leurs conneries, tu les payes cash ! […] Quoi qu’il en soit, il y a au moins 15 jours d’indisponibilité pour Micka, ça c’est certain et la plus merdique des choses serait que l’IRM nous révèle une rupture des croisées même si on pense et on espère que non. C’est pour ça que quand je revois les images en sachant que l’arbitre n’a rien sifflé, ça me met en colère mais en même temps j’ai plus rien envie de dire parce que ça sert à rien. Il y a des arbitres qui ne sont pas au niveau mais en France, on crie au scandale quand on leur dit les choses en face mais peut-être que l’autocritique est bonne aussi pour eux. Il y a de très bons arbitres en France mais il y en a aussi de très moyens et quand ils sont moyens, je pense qu’il faut le dire parce que c’est comme ça aussi qu’on relèvera le niveau du football."

:d) Gronigo s´énerve ^^ et il a pas tort...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:45:37

J´ai un copain qui me fait une remarque au lycée je le tue :o)))

Ouais Anigo est très impulsif...Quelle finale quand j´y repense j´ai envie de pleurer...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:46:40

moi je sens je vais souffrir... heureusement je connais plus de marseillais que de parisiens (1) :p)

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:49:42

Ca va chambrer au lycée...Tous parisiens ou Lyonnais... :(

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:50:19

marseille_pur_ bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Barthez n´a pas blessé Kalou et encore moins attrapé sa jambe dangereusement, mais bon Barthez n´est pas aimé c´est ainsi, y a que ces ânes de parisiens qui sont fichus de le siffler au stade de France que se soit en bleu ou en ciel et blanc...
Jamais ils auraient osé siffler il y a quelques années, ca démontre bien encore le mentalité d´un majorité de gens chez vous...

Qui te dit que c´est les parisiens qui l´ont sifflés ?

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:53:16

Rothen_25 je ne dit pas que les supporters Marseillais ne sifflent pas Barthez mais bon...L´immense majorité sont Parisiens...Et autres...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:53:53

Les supporters Marseillais qui sifflent Fabien sont une extrème minorité.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:54:47

Mes notes

Barthez 5,5
Beye 5
Déhu 5
Civelli 3,5
Taiwo 3
Lamouchi 7
Cana 5
Ribéry 5,5
Niang 5,5
Maoulida 6
Oruma 4,5
Pagis nn
Nasri nn

Ribéry 5.5? On l´a pas vu du match...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:55:55

Ribery a une conservation de balle hallucinante...Les ballons qu´il a perdu se comptent sur les doigts d´une seule main...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:00:42

ibery c´était travail de l´ombre hier et pas champagne mais il était bien la, pas au rôle prévu!

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:08

Hum, on l´a vu 3 fois dans le match aussi, faire des accélérations qui servaient à rien...

[myrtille]
[myrtille]
Niveau 2
30 avril 2006 à 22:02:57

l´intervieuw d´anigo sur l´OMTV est tout simplement pitoyable, on la pas vu gueuler apres l´arbitre lors du match om psg, et les deux attentats de barthez. je respecte les joueurs del´om, mais ce con d´anigo, qu´attendez vous pour le virer ce bouffon?

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:08:34

anigo eternel frustre!

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:02:00

Skacel transféré définitivement (par Y.C le 30/04/2006)

Selon la radio BBC Scotland, Rudi Skacel le milieu de terrain des Hearts (Scottish Premier League),a annoncé qu´il va signer un contrat permanent avec le club d´Edimburgh. Prêté cette saison par l´Olympique de Marseille, l´international tchèque a été l´un des éléments essentiel des Heart of Midlothian dans la conquête d´une place qualificative pour la Champions League. Le montant du transfert n´est pas encore connu.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:26:52

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=648

:d) Superbe reportage vidéo :-))) et les traditionelles notes du match

DoMnOx13
DoMnOx13
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:33:18

comment barthez peut avoir 4, il a touché 3 fois le ballon dont deux fois pour aller chercher au fond des cages, et sur le deuxieme but il est bien trop avancé et cana 5,5, il merite quand meme plus

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe