CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:58:31

Y´a juste l´Intertoto où on a brillé mais on finit toujours par dérailler... Un temps où l´autre.
L´ère Tapie est finie, mais bon on se souvient qu´en 1991 on a perdu la LDC en finale aux tirs au but, 2 ans plus tard on a eu notre revanche...

Même si on a perdu cette finale, Maoulida a quand même sauvé l´honneur ^^
Mais bon, j´étais tellement dépité à la fin du match que j´ai même pas regardé la remise de la coupe. Je me suis foutu sur ma Play, Fifa 2006, Stade de France, OM/PSG, difficulté maxi, hop un 5-0 pour me venger :banzai:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:01:06

moi au coup de sifflet final j´ai éteins la télé et je suis parti me coucher, et j´ai toujours pas oublié la défaite, je veux meme pas voir une image de pauleta en train de soulever la coupe

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:03:32

Moi, je refais le match sous Fifa 2006 quand on perd ^^
Mais ça devient trop simple à force... :lol:
Marseille 1er avec 114 points, différence +189, vainqueur C1 + C3...
Voilà ce que je fais sous Fifa 2006 ^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:07:42

:lol:
faut pas jouer à FIFA

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:11:25

J´aime pas PES, c´est trop injouable, je préfère FIFA, c´est plus accessible, et au moins, on a les licences !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:13:34

je rentrerais pas dans un débat sinon ça peut durer des heures, et j´ai pas la tête à sa ^^

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:20:15

c dommaj pour marseille ki a bien dan les 20 dernieres minutes mai paris a gagne !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:26:50

Bon, ben regarde pas Téléfoot ni l´Equipe, ça va te démoraliser...
Surtout pense qu´en championnat on peut se rattraper. Et on va tenter d´aller en C1, comme ça le PSG sera à notre cheville.

(Mais pourquoi les miracles ne s´accomplissent que pour l´Equipe de France ? France 2 - 1 Italie ^^)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:33:56

moi j´ai regardé la remise et tout quand même pour exorciser la chose... Mendy j´ai cru qu´il allait casserla coupe :rire:
moi aussi c´est FIFA :p)
Licence powa!
Bonne journée moi je vais pecher :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:38:41

non aucun moyen de regarder telefoot si c´est pour voir rothen invité, ni même les infos, ni même 100% foot, j´veux oublier ce match et vite !
D´ailleurs je vais continuer ma partie de Dragon Quest, ya pas meilleur moyen de s´évader lol

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:27

Bravo Paris il y a pas photo, mais je suis trop dégouté

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:27

Ouaip...bravo à Paris,faut un gagnant,faut un perdant...

Bon,moi je suis pas tellement dégoûté en fait.Bien sûr la défaite a,comme toujours,un sale goût.Mais à Marseille une équipe est en train de naître et ça augure que du bon pour la saison prochaine.Bon,il faudra assurer au niveau recrutement et ne pas laisser partir les meilleurs(Cana,Ribéry,les plus motivés hier-avec Niang aussi-)Mais franchement même si on a perdu,gardons l´espoir car l´OM va jouer les premiers rôles l´an prochain(ou même le premier rôle).C´est des spéculations,mais jamais ces derniers temps j´avais autant eu espoir en Marseille.

Et puis sans mauvaise foi,l´arbitre a abusé.Mendy descens Pagis,des fois il siffle fautes,des fois non,des fois il met un carton pour simulation,d´autres fois non...comme l´OM,Duhamel avait pitêtre la tête ailleurs hier soir.

M´enfin,avec la troisième place qui nous attend peut-être,on aura de quoi se consoler.

Allez l´OM!!!

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:03:41

Dégouté...

Superbe ambiance au Stade de France ( avant le match, durant 4 minutes en début de match et 20 à la fin en tout cas ). Les Marseillais ont vraiment mis une belle ambiance, c´était vraiment une agréable soirée tout le monde y a mit du sien supporter marseillais et parisiens cote à cote qui supportaient tranquillement et avec passion leur équipe.
Les 2 équipes ont bien jouées, dommage que l´OM ait fait cette erreur en début de match mais ca a provoqué une belle course poursuite...

Joli Tifo des 2 côtés en début de match...

Dommage que l´arbitre n´ait pas été à la hauteur de l´évènement, mai bon comme d´hab...

Sinon carton rouge aux parisiens en général, même les supps parisiens réigolaient en tribunes tellement ils simulaient et gagnaient du temps... Mention spéciale à la danseuse Rothen, à Pauleta ( mais on a l´habitude avec lui, il n´arrête plus de se plaindre en champ et en coupe, et ect ), Létizi idem... C´est laid mais bon...

Vraiment écoeuré parqu´il y avait la place de la gané cette coupe... La LDC faut pas y croire, Paris n´y sera pas contre rennes et de toute facon on se déplace à Auxerre et Bordeaux, c´est mort... Il nous FAlLAIT cettee coupe...

Et pitié, que l´on garde cette ossature, on a un début de belle équipe en la renforcant on sait tous qu´on va pouvoir jouer les troubles fêtes la saison prochaine, alors limite que l´on ait pas de LDC pour que les clubs adverses de nous fassent pas de "Tarif OM" et que les dirigeants ne dépensent pas n´importe comment ( le recrutement de cette saison a été sage et une réussite à l´exception de 2-3 joueurs.. )

Allez l´OM !

snif

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:22:15

j´ai regardé telefoot, et juste avant de conclure l´émission thierry gilardi a dit qu´il esperait voir jerome rothen et dhorasoo en juin prochain...Alors comme sa gagner la coupe de france permet d´aller en allemagne ?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:55:46

M. Pagis touché au genou
Sorti sur blessure à la 38e minute face à Paris après une faute non sifflée de B. Mendy dans la surface, Mickaël Pagis devrait être absent «au moins 15 jours» selon le directeur sportif José Anigo.
Photo d´article«Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» a ajouté José Anigo.

:d) Merci enc*lé de Mendy :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2006 à 13:16:49

D´ailleurs j´aurai bien vu un peno sur l´action de Mendy sur Pagis , il se jete comme un taré et le percute ss topucher le ballon alors qu´il allait marquer :hum: Ca aurait chgé le match :oui: enfin bon l´arbitrage fait partie du jeu :snif:

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:44:55

C´est une énorme déception pour tous ceux qui aiment l´OM mais espérons que cela n´entraine pas une réaction déraisonnée notamment de nos dirigeants. A savoir de ne pas recruter une équipe complète. Franchement je pense qu´il faudrait recruter un défenseur central assez rapide car pour l´instant on a 2 plots derrière en attendant le retour de Cesar, un milieu défensif pour suppléer un Lamouchi vieillissant mais toujours efficace et un Cana qui prend beaucoup trop de cartons ce qui entraine de nombreuses suspensions et enfin un attaquant car on a vu que pour remplacer Pagis, on n´avait personne...enfin si Gimenez ^^

gee16
gee16
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:56:24

L om y sont pas terrible :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 14:01:59

Linkinito-- Posté le 30 avril 2006 à 10:11:25
J´aime pas PES, c´est trop injouable, je préfère FIFA, c´est plus accessible, et au moins, on a les licences !

http://img92.imageshack.uus/my.php?image=license5pa.jpg

http://img83.imageshack.uus/my.php?image=maillot1jv.jpg

olala j´ai les license a PES5 comment est-ce possible :sarcastic:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:03:43

l´om peut toujours compter sur ses petits jeunes, ils ont reussi a faire mieux que les titulaires contre paris

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe