Ban, ce que je veux dire c´est pas que c´est la faute de l´arbitre mais par moment je ne le comprends pas, Mendy nous a blessé Pagis pour deux semaines et au pire ce sera une rupture des ligamentsalors qu´on vienne pas me dire que ce qu´il a fait est reglementaire, je vais pas énumerer je l´ai deja dit, mais pour moi, plusieurs décisions sont discutables!
Après, Paris a eu la réussite, la chance, ce que vous voulez, on l´a pas eu hier soir c´est tout!
Faut avouer que c´est rare que Amrand, Mendy, Dhorasso et consor sdortent des matchs comme ca souvent.. alors quand c´est ensemble!
Marseille n´a pas pu s´appuyer sur Ribery comme a Rennes, il a apporté mais un peu comme toute l´equipe, il n´avait pas de solutions dans le jeu!
Pour ce qui est de la défense, pour moi ya pire, le premier but, c´est une erreur bête il aurait du taper, second but un contre, personne peut l´attaquer sinon on ouvre les breches à Kalou et Pauleta, que Lamouchi qui revient, je regrette presque qu´il n´ai pas fait faute car en face ils se seraient pas gené! La barre de Kalou c´est la reussite à la base, centre contré qui lui revient dessus on connait la suite!
C´est rageant de perdre comme ca, ou on a le ballon, on fait des erreurs domageable et il manque juste une ou deux occasions!
Je répète que la sortie de Pagis est le premier tournant du match pour moi, pas le b ut de Kalou!
Si c´est pour finir ainsi, autant perdre contre Lyon la tête haute j´ai envie de dire, mais je reste heureux et fier du parcour, tanpis il y a pas la coupe au final mais ils ont déja donné beaucoup de bonheur et je m´en contente car tout le monde n´y a pas droit 