CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:34:43

autant se faire sortir par Le Havre...
ils méritent pas ca il n´ya a pas de fuatif, même Taiwo... il est jeune aussi, c´est le collectif qui a failli, lié à d´autres faits qui on fait que l´OM était en difficulté, je reste persuadé que avec Pagis c´est un uatre match

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:34:52

caaaaa va toi branle toi un coup pour destresser :nah:

kane17
kane17
Niveau 2
29 avril 2006 à 23:35:46

ECOUTE FILS DE PUT , OM CES FAIT NIQUEZ PAR LE PSG MAINTENANT ALLEZ BAISEZ VOS MERE

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:36:22

sur ceux je vais me coucher, bien triste et décu, toisième finale de l´OM et troisième défaite toutes plus curelles les unes aux autres...
:bye

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:36:42

:bye:

clowny
clowny
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:36:54

Aux supporters de Marseille :

Ce n´est pas Paris qui a bien joué mais Marseille qui a mal joué, point barre .

Paris n´a pas d´envergure et à un jeu stéréotypé, marseille est tombé ds le piege naivement .

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2006 à 00:57:57

On a eu les occasions pour égaliser et c´est dommage qu´on les ai loupés :snif: mais je pense surtout qu´on aurait pas du s´en prendre 2 , la défense était vraiment à la rue sur certaines phases ce qui confirme qu´il nous manque un bon libéro pour diriger la défense et etre décisif comme yepes a su le faire :nah: On a pas été tres réalistes ni en attaque ni en défense alors que le psg a résussi à marquer 2 buts dc ils méritent leur victoire :ok:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:59:37

marseille aurait du envoyer l´equipe reserve

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:59:49

Pour moi :

Paris a joué pour ne pas perdre,aucun risque offensif et ça paye ...
Ils ont au un maximum de reussite
Ns on s empale ds la defense
On tombe ds le piege
Et on se créé pas d occasion

----------> Match a vite oublié

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2006 à 01:01:12

Je suis pas d´accord on a eu qqes occases :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2006 à 01:03:01

Mais avc 2 buts de retard ct trop dur :nah:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:22:13

tu veux dire mission impossible, car il est vrai que paris est la meilleur equipe de france, que dis-je, d´europe, du monde....
(psg= 8eme du championnat français)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:31:28

J´ai l´impression que marseille_pur tu mets la défaite de l´OM sur le compte de l´arbitre ?
Certes l´OM a dominé tout le match , on a pas été a fond en attaque mais quoi de plus normal , on marque direct , pourquoi prendre des risques derriere avec un Ribéry intenable sur les cotés et un Maoulida qui marque match sur match ? De plus c´était la final , il n´y a rien à reprocher au PSG , ils ont bien joué le coup , et le coup des fautes qui hache le jeu , je vois que certains ne regardent pas souvent les matchs de foot :hum:

Et je vous signal que si Kalou ou encore Rothen avait eu plus de réussite ca faisait minimum 3-0...

Enfin bref , ca ma un peu surprit de voir un Civelli aussi fébril , pareil pour Taiwo au début ( tacle de Cissé qui amene le but ) , un Ribéry dans un jour moyen...
Surprit aussi de voir un bon Mendy , Armand ou encore Kalou , même Dhorasoo a eu droit à une deuxieme mi - temps de bonne facture.

On sauve notre saison mais vous , vous pouvez encore atteindre une bonne 4 eme place , alors que nous on ne peut espérer mieux que la...5 eme ou 6 eme place , au moins avec cette victoire , on est en UEFA.

Bonne nuit à tous :-)))

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:31:32

"Paris a joué pour ne pas perdre,aucun risque offensif et ça paye ... "

:hum: tu disais ca quand vous avez envoyer la CFA2? on vous a bien niquer ce soir point barre et encore 2 poteaux sinon c´était la valise :rire2:

"OM DROIT AU ...BUS " mouaaaarrrrrfffff :rire: :rire: allez zou a la maison IC C PARIS :oui:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
30 avril 2006 à 07:44:41

"Mais les supporters du Stade Vélodrome ont vécu une terrible désillusion au cours de la rencontre. Pendant 90 minutes, ils n’ont eu de cesse d’encourager leur équipe…en vain ! C’est avec une très grande tristesse que les spectateurs ont quitté le stade. Le but de Kalou en début de partie n’avait pourtant pas découragé les marseillais. Ils ont continué à encourager les bleus et blanc. :rire: Mais au fil des minutes le stade s’est vidé :rire: , notamment après le deuxième but parisien. La réduction au score de Toifilou a redonné espoir aux marseillais. Malheureusement on connaît l’issue du match… Des supporters déçus et sous le choc de cette défaite."

:sarcastic: "Mais au fil des minutes le stade s’est vidé"

:honte: voilà .....une bande de footix ! JAMAIS j´ai quitté le PARC pendant le match JAMAIS !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:29:10

Ban, ce que je veux dire c´est pas que c´est la faute de l´arbitre mais par moment je ne le comprends pas, Mendy nous a blessé Pagis pour deux semaines et au pire ce sera une rupture des ligamentsalors qu´on vienne pas me dire que ce qu´il a fait est reglementaire, je vais pas énumerer je l´ai deja dit, mais pour moi, plusieurs décisions sont discutables!
Après, Paris a eu la réussite, la chance, ce que vous voulez, on l´a pas eu hier soir c´est tout!
Faut avouer que c´est rare que Amrand, Mendy, Dhorasso et consor sdortent des matchs comme ca souvent.. alors quand c´est ensemble!

Marseille n´a pas pu s´appuyer sur Ribery comme a Rennes, il a apporté mais un peu comme toute l´equipe, il n´avait pas de solutions dans le jeu!
Pour ce qui est de la défense, pour moi ya pire, le premier but, c´est une erreur bête il aurait du taper, second but un contre, personne peut l´attaquer sinon on ouvre les breches à Kalou et Pauleta, que Lamouchi qui revient, je regrette presque qu´il n´ai pas fait faute car en face ils se seraient pas gené! La barre de Kalou c´est la reussite à la base, centre contré qui lui revient dessus on connait la suite!
C´est rageant de perdre comme ca, ou on a le ballon, on fait des erreurs domageable et il manque juste une ou deux occasions!

Je répète que la sortie de Pagis est le premier tournant du match pour moi, pas le b ut de Kalou!

Si c´est pour finir ainsi, autant perdre contre Lyon la tête haute j´ai envie de dire, mais je reste heureux et fier du parcour, tanpis il y a pas la coupe au final mais ils ont déja donné beaucoup de bonheur et je m´en contente car tout le monde n´y a pas droit :oui:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:35:02

"Pendant 90 minutes, ils n’ont eu de cesse d’encourager leur équipe…en vain !"
Pendant une demi-heure seulement, on les a pas entendus les 2/3 du match...
Même pas un "Paris Paris on t´en..." Vous connaissez la suite.

Le PSG a mis de beaux buts, mais bon c´est l´arbitrage qui a vraiment déterminé (des tonnes de fautes non sifflées).

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:42:31

Ouais ben franchement je suis content qu´ils n´aient pas chanté le célèbre refrain, ca permet de démarquer le supporters des deux clubs... parce que Paris la chanté...et sous différentes versions :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:45:22

j´espère surtout à l´heure actuelle que c´est pas Grave pour Pagis, car en plus il est deja plus tout tout jeune...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:52:28

C´est vraiq ue sur ce coup là Mendy nous a sorti une intervention qui a rappellé à tout le monde pourquoi il n´était plus en équipe de France...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe