autant se faire sortir par Le Havre...
ils méritent pas ca il n´ya a pas de fuatif, même Taiwo... il est jeune aussi, c´est le collectif qui a failli, lié à d´autres faits qui on fait que l´OM était en difficulté, je reste persuadé que avec Pagis c´est un uatre match
caaaaa va toi branle toi un coup pour destresser ![]()
ECOUTE FILS DE PUT , OM CES FAIT NIQUEZ PAR LE PSG MAINTENANT ALLEZ BAISEZ VOS MERE
sur ceux je vais me coucher, bien triste et décu, toisième finale de l´OM et troisième défaite toutes plus curelles les unes aux autres...
:bye
![]()
Aux supporters de Marseille :
Ce n´est pas Paris qui a bien joué mais Marseille qui a mal joué, point barre .
Paris n´a pas d´envergure et à un jeu stéréotypé, marseille est tombé ds le piege naivement .
On a eu les occasions pour égaliser et c´est dommage qu´on les ai loupés
mais je pense surtout qu´on aurait pas du s´en prendre 2 , la défense était vraiment à la rue sur certaines phases ce qui confirme qu´il nous manque un bon libéro pour diriger la défense et etre décisif comme yepes a su le faire
On a pas été tres réalistes ni en attaque ni en défense alors que le psg a résussi à marquer 2 buts dc ils méritent leur victoire ![]()
marseille aurait du envoyer l´equipe reserve
Pour moi :
Paris a joué pour ne pas perdre,aucun risque offensif et ça paye ...
Ils ont au un maximum de reussite
Ns on s empale ds la defense
On tombe ds le piege
Et on se créé pas d occasion
----------> Match a vite oublié
Je suis pas d´accord on a eu qqes occases ![]()
Mais avc 2 buts de retard ct trop dur ![]()
tu veux dire mission impossible, car il est vrai que paris est la meilleur equipe de france, que dis-je, d´europe, du monde....
(psg= 8eme du championnat français)
J´ai l´impression que marseille_pur tu mets la défaite de l´OM sur le compte de l´arbitre ?
Certes l´OM a dominé tout le match , on a pas été a fond en attaque mais quoi de plus normal , on marque direct , pourquoi prendre des risques derriere avec un Ribéry intenable sur les cotés et un Maoulida qui marque match sur match ? De plus c´était la final , il n´y a rien à reprocher au PSG , ils ont bien joué le coup , et le coup des fautes qui hache le jeu , je vois que certains ne regardent pas souvent les matchs de foot
Et je vous signal que si Kalou ou encore Rothen avait eu plus de réussite ca faisait minimum 3-0...
Enfin bref , ca ma un peu surprit de voir un Civelli aussi fébril , pareil pour Taiwo au début ( tacle de Cissé qui amene le but ) , un Ribéry dans un jour moyen...
Surprit aussi de voir un bon Mendy , Armand ou encore Kalou , même Dhorasoo a eu droit à une deuxieme mi - temps de bonne facture.
On sauve notre saison mais vous , vous pouvez encore atteindre une bonne 4 eme place , alors que nous on ne peut espérer mieux que la...5 eme ou 6 eme place , au moins avec cette victoire , on est en UEFA.
Bonne nuit à tous ![]()
"Paris a joué pour ne pas perdre,aucun risque offensif et ça paye ... "
tu disais ca quand vous avez envoyer la CFA2? on vous a bien niquer ce soir point barre et encore 2 poteaux sinon c´était la valise
"OM DROIT AU ...BUS " mouaaaarrrrrfffff
allez zou a la maison IC C PARIS ![]()
"Mais les supporters du Stade Vélodrome ont vécu une terrible désillusion au cours de la rencontre. Pendant 90 minutes, ils n’ont eu de cesse d’encourager leur équipe…en vain ! C’est avec une très grande tristesse que les spectateurs ont quitté le stade. Le but de Kalou en début de partie n’avait pourtant pas découragé les marseillais. Ils ont continué à encourager les bleus et blanc.
Mais au fil des minutes le stade s’est vidé
, notamment après le deuxième but parisien. La réduction au score de Toifilou a redonné espoir aux marseillais. Malheureusement on connaît l’issue du match… Des supporters déçus et sous le choc de cette défaite."
"Mais au fil des minutes le stade s’est vidé"
voilà .....une bande de footix ! JAMAIS j´ai quitté le PARC pendant le match JAMAIS !
Ban, ce que je veux dire c´est pas que c´est la faute de l´arbitre mais par moment je ne le comprends pas, Mendy nous a blessé Pagis pour deux semaines et au pire ce sera une rupture des ligamentsalors qu´on vienne pas me dire que ce qu´il a fait est reglementaire, je vais pas énumerer je l´ai deja dit, mais pour moi, plusieurs décisions sont discutables!
Après, Paris a eu la réussite, la chance, ce que vous voulez, on l´a pas eu hier soir c´est tout!
Faut avouer que c´est rare que Amrand, Mendy, Dhorasso et consor sdortent des matchs comme ca souvent.. alors quand c´est ensemble!
Marseille n´a pas pu s´appuyer sur Ribery comme a Rennes, il a apporté mais un peu comme toute l´equipe, il n´avait pas de solutions dans le jeu!
Pour ce qui est de la défense, pour moi ya pire, le premier but, c´est une erreur bête il aurait du taper, second but un contre, personne peut l´attaquer sinon on ouvre les breches à Kalou et Pauleta, que Lamouchi qui revient, je regrette presque qu´il n´ai pas fait faute car en face ils se seraient pas gené! La barre de Kalou c´est la reussite à la base, centre contré qui lui revient dessus on connait la suite!
C´est rageant de perdre comme ca, ou on a le ballon, on fait des erreurs domageable et il manque juste une ou deux occasions!
Je répète que la sortie de Pagis est le premier tournant du match pour moi, pas le b ut de Kalou!
Si c´est pour finir ainsi, autant perdre contre Lyon la tête haute j´ai envie de dire, mais je reste heureux et fier du parcour, tanpis il y a pas la coupe au final mais ils ont déja donné beaucoup de bonheur et je m´en contente car tout le monde n´y a pas droit ![]()
"Pendant 90 minutes, ils n’ont eu de cesse d’encourager leur équipe…en vain !"
Pendant une demi-heure seulement, on les a pas entendus les 2/3 du match...
Même pas un "Paris Paris on t´en..." Vous connaissez la suite.
Le PSG a mis de beaux buts, mais bon c´est l´arbitrage qui a vraiment déterminé (des tonnes de fautes non sifflées).
Ouais ben franchement je suis content qu´ils n´aient pas chanté le célèbre refrain, ca permet de démarquer le supporters des deux clubs... parce que Paris la chanté...et sous différentes versions ![]()
j´espère surtout à l´heure actuelle que c´est pas Grave pour Pagis, car en plus il est deja plus tout tout jeune...
C´est vraiq ue sur ce coup là Mendy nous a sorti une intervention qui a rappellé à tout le monde pourquoi il n´était plus en équipe de France...